civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pouvez vous me faire un vt de mon l200voici une base a savoir que le mien est violet et non noir que les jante d origine sont en 15 pouce et que j aimerai du 18 poucemerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si je trouve 5 minutes, j'essayerai de te faire un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ca serai cool merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 chtitbob a tu trouvé les minutes precieux pour te consacré a mon vt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 demain 'essairer de te faire sa mais pas sur d'arriver pour la couleur sinon tu peut me donner le modele de la jantes pour que j'essaye de trouver une meilleure vue : : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si il y a pas la couleur c est pas graveme suis tromper de model le voici se son des atx wheels Artillery Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est des ATX OFF-ROAD ARTILLERY je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu a raison c est bien ce model mais pour les trouver sous un autre angle c est chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 http://my.project-jk.com/data/500/Jeep195.jpg Je les ai trouver sur une jeep mais elle sont noir donc a voir sur une autre base de L200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 me tarde de voir ske nos prodiges du vt vont nous pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2010 désolé pas trop eu le temps de m'en occuper, j'essaye de te faire ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Désolez civic j'ai fait sa vite fait, j'espère que sa te conviendra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ca me va tres bien merci l artiste a savoir que les pneu seront plus large...car ca fais charrette dans cette largeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites