Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicos16

Pintstipping

Messages recommandés

Salut,

Je suis à la recherche de motif de pintstipping pour pouvoir le faire en autocolant (taille importante)
Si vous connaissez des sites ou si vous avez des photos je suis preneur

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Voila j'ai trouvez sa comme image si sa peut t'aider.









J'ai trouvez sa cherche sur le net y'en a plein win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois ca revient moins cher de les faire faire par un pro qu en autoc , et surtout , ca dur plus dans le tps, moi pour 120 euros , Graphic Garage m en avait fait trois sur ma del sol , et pas des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitié pas d'autocollants !!! sacrilège c'est comme acheter de fausse nike ou peindre à la bombe couleur chrome plutôt que d'aller faire vraiment chromer les pièces, le pinstrip soient c'est peint au pinceau soit on en fait pas ! sinon sa va finir comme les flamming sa deviendra jacky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le fait pas, c'est une mode, ta voiture est sobre, laisse la ainsi elle est beaucoup plus belle, laissons les pinstrip aux projets lowrider et hotrod, car si tout le monde en fait sur sa caisse cela n'aura plus d'intérêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Ne le fait pas, c'est une mode, ta voiture est sobre, laisse la ainsi elle est beaucoup plus belle, laissons les pinstrip aux projets lowrider et hotrod, car si tout le monde en fait sur sa caisse cela n'aura plus d'intérêts.



totototototototototo Voila enfin qq1 qui a compris qq chose a un mouvement et un style de tuning coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d accord avec yoan et blc prod le pinstripping doit rester dans le milieu du rod deja que les roddeur se sont fait piquer la croix de malte les suicide doors et maintenant le top chop.....

laissons a chaque milieu ces propres codes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les gars pour votre avis

Je pensai la refaire totalement c'était pour ça mais finalement je vais juste un peu la modifier pour la saison prochaine

Mais promis pas d'autocolant totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
mrci les gars pour votre avis

Je pensai la refaire totalement c'était pour ça mais finalement je vais juste un peu la modifier pour la saison prochaine

Mais promis pas d'autocolant totototo


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...