nicos16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut,Je suis à la recherche de motif de pintstipping pour pouvoir le faire en autocolant (taille importante)Si vous connaissez des sites ou si vous avez des photos je suis preneurMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 HelloVoila j'ai trouvez sa comme image si sa peut t'aider.J'ai trouvez sa cherche sur le net y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 des fois ca revient moins cher de les faire faire par un pro qu en autoc , et surtout , ca dur plus dans le tps, moi pour 120 euros , Graphic Garage m en avait fait trois sur ma del sol , et pas des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pitié pas d'autocollants !!! sacrilège c'est comme acheter de fausse nike ou peindre à la bombe couleur chrome plutôt que d'aller faire vraiment chromer les pièces, le pinstrip soient c'est peint au pinceau soit on en fait pas ! sinon sa va finir comme les flamming sa deviendra jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En faite c'est que j'avais l'idée d'en mettre un sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ne le fait pas, c'est une mode, ta voiture est sobre, laisse la ainsi elle est beaucoup plus belle, laissons les pinstrip aux projets lowrider et hotrod, car si tout le monde en fait sur sa caisse cela n'aura plus d'intérêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 yoan a écrit:Ne le fait pas, c'est une mode, ta voiture est sobre, laisse la ainsi elle est beaucoup plus belle, laissons les pinstrip aux projets lowrider et hotrod, car si tout le monde en fait sur sa caisse cela n'aura plus d'intérêts. Voila enfin qq1 qui a compris qq chose a un mouvement et un style de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis entierement d accord avec yoan et blc prod le pinstripping doit rester dans le milieu du rod deja que les roddeur se sont fait piquer la croix de malte les suicide doors et maintenant le top chop.....laissons a chaque milieu ces propres codes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 yoan a raison ta voiture et bien comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les gars pour votre avisJe pensai la refaire totalement c'était pour ça mais finalement je vais juste un peu la modifier pour la saison prochaineMais promis pas d'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nicos16 a écrit: les gars pour votre avisJe pensai la refaire totalement c'était pour ça mais finalement je vais juste un peu la modifier pour la saison prochaineMais promis pas d'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites