le fou du tuning 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon ba on voudrait bien un concour de virtuelle tuning , ca serait simpa hein ?pk pas le nouveau concept-car de citroen ? survolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bah déjà prend des bases accessible a tous. En partant de la survolt ta peut de chance d'avoir du monde vu que c'est pas fait pour le tuning. Si tu veut des concours au pire tu va sur Izd ou encore MM.ps: c'est virtuel pas virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je proposes une base si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oue , faudrez ce concerter sur une base sympa et accecible moi je proposerai ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Évite déjà les bases flou et surtout en 640Pour du MK je propose sa http://www.automobilesreview.com/img/vw-golf-r32-2006/2006-volkswagen-golf-r32-06.jpghttp://img261.imageshack.us/img261/4829/c1n30.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi jaime bien celle de imageshack mais faut en parler a monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pssssk je sais pas , faut balancer une inscription pour le concour et apres un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est Montelson qui s'en occupe, il fixe les délais de fin et c'est lui qui lance les votes. Donc faut lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui mais faut mieu s concerter sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Normalement c'est aussi Montel qui choisis les bases mais sa n'empêche pas d'en proposer et il vois si il l'a met ou pas. Donc ta qu'a lui envoyer les bases en mp pour lui proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oue mais att on peu y passer plus de temp a la reflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le fou du tuning a écrit:oue , faudrez ce concerter sur une base sympa et accecible moi je proposerai ca : Ah oui bonne idée c'est ma voiture et j'ai mon projet en tête voyons ce que vous pouvez en faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ba dit tout tes criteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah bah non c'est une surprise justement mais voyons si vous avez de bonnes idées puis c'est une bonne base en général la golf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon je reprends le flambeau de MONTELESON, un concours pour décembre sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 Yo06 a écrit:Bon je reprends le flambeau de MONTELESON, un concours pour décembre sûrement voilà donc MONTELESON arrete et c'est Yo06 qui s'occupe des VT, adressez-vous a lui en cas de besoin merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites