Nanou1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Nous vous rappelons que le stand Tuning Univers sera présent ce jour là, avec, comme toujours de la bonne humeur.....Tee-shirts, stickers, CD, DVD seront à votre disposition.N'hésitez pas à nous rendre une petite visite, le meilleur accueil vous sera réservé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Yo06 a écrit:SEBATC a écrit:Idem que Alain sauf que moi c est different je déménages , mais bon je m étais inscrit , j voulais juste venir en visiteur , ca me fou un peu les boules surtout que j ai grave apprécié ce meeting en 2009 et 2010Vu avec Morgan, vous prenez le camion et les meubles et vous venez faire la brocante Si il reste des choses , lol ,jsuis pas tres patient , j ai deja explosé le lit , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vue que Yoan ne peut pas se connecter je vous met les photos de la 206 finie!!!!!Jespère que sa sera toujour bon pour moi avec cette version?[img][/img][img][/img][img][/img]Voila pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Es ce que quelqun pouré me renseigné, Je voulé savoir Si il avez une heur limite pour arrivé?11h30 12H? si il avez de koi mangé sur place? é si il avez un karcher sur place?Merci de votre reponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sylbmx a écrit:Es ce que quelqun pouré me renseigné, Je voulé savoir Si il avez une heur limite pour arrivé?11h30 12H? si il avez de koi mangé sur place? é si il avez un karcher sur place?Merci de votre reponce.tu peu arriver jusqu'a 13H si avant c mieux, pour manger pas de souci, pour le karcher il se trouve a Objat "superjet" c flécher.bonne route et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 n°58 eddyn°59 eddyn°60 eddyn°61 eddyn°62 eddyn°63 davidn°64 antoinen°65 barre (dsl je n'ai pas le prenom ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 juin 2011 cool un autre scirocco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui jean yves cela va être chouette ;-)n°66 pierre n°67 julien Il reste quelques places n'hésitez pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 FREDB a écrit:sylbmx a écrit:Es ce que quelqun pouré me renseigné, Je voulé savoir Si il avez une heur limite pour arrivé?11h30 12H? si il avez de koi mangé sur place? é si il avez un karcher sur place?Merci de votre reponce.tu peu arriver jusqu'a 13H si avant c mieux, pour manger pas de souci, pour le karcher il se trouve a Objat "superjet" c flécher.bonne route et a dimanche c sympa!! a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A dimanche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Yoann une place à l'ombre c'est possible ?? pas pour moi lol pour ma voiture pour conserver un peut sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tas pas confiance à ce point à cette peinture alors ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vivement dimanche,une belle journèe qui se prepare.de beaux projets en perspective.encore un scirocco, mais c est formidable.a dimanche tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut Yoan, Je poste pour Ripper. Je descend avec lui. Si Alex tu as besoin d'un chauffeur pour la Sub, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 est ce qu'il y a un karcher plus pres en venant de bordeaux svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon ben je viendrai tte seule finalement snifenfin seule, tjrs n'alex et nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ça va le faire , présenet comme prévu avec les 4 caisses du club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bob a écrit:Salut Yoan, Je poste pour Ripper. Je descend avec lui. Si Alex tu as besoin d'un chauffeur pour la Sub, pas de souci. Ah cool je me sentirais moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mdacosta a écrit:hello les amis,je viens a st roberg avec ma calibra mais j aurais aimé vous la faire voir en photos avant mais je n y arrive pas!! sinon pour l inscription du 19 comment dois je faire?? merci et au plaisir de faire la connaissance des membre du team!!!a tre vite c bon manu je t ai deja compter avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pour rippeur aucun soucis avec plaisir ;-)venant de bordeaux attention car ton gps va te faire passer par la campagne et la route est pas top, je te conseil de faire 30km de plus mais d'être tranquille tu va jusqu'a Brive la gaillarde avec ton gps et tu revient par Varetz, Le Burg, Ayen puis Saint Robert, cela sera flécher depuis la sortie de l'autoroute A20 à Brive, il y a un lavage à Varetz, si il y a des questions 06 84 39 49 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a si dernière chose pour venir de bordeaux la fin de l'autoroute entre périgeux et brive est terminée depuis peut donc il est possible que ton GPS ne connaisse pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon....une bonne vieille carte Michelin te conduira au bon endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2011 Bob a écrit:Salut Yoan, Je poste pour Ripper. Je descend avec lui. Si Alex tu as besoin d'un chauffeur pour la Sub, pas de souci. oki c'est noté merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Nanou a écrit:Sinon....une bonne vieille carte Michelin te conduira au bon endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il va etre top ce ptit salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ia intéret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il va y avoir vraiment de magnifique projet a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'èspère j'èspère je fait le max, je viens d'avoir le groupe de musique premier passage de 14h à 14h45 et de 15h30 à 16h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 17 juin 2011 punaise pour la 2e fois consécutive jvais pas pouvoir venir ! grrrrr s'pas possible ca bon désolé les gens mais pas dispo ;( peut etre l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier. Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mais nan moi ca me plairait de la voir en tout cas ^^allez à dimanche tout lmonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 juin 2011 €clipse a écrit:Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier. Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ?On s'en fout ramène tes fesses Départ demain matin pour ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 juin 2011 [quote="€clipse"]Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier. Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ?[/ sa empeche pas ta presence loll grrr ramene toi!!!!!! a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vivement dimanche avec le soleil ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Yo06 a écrit:On s'en fout ramène tes fesses Départ demain matin pour ma part :)tuscani87 a écrit: sa empeche pas ta presence loll grrr ramene toi!!!!!! a dimanche Ba je demande lol vu que c'est un salon avec des voitures fini. Bon à dimanche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nous vous attendons tous Dimanche à St Robert, une visite s'impose au stand Tuning Univers, nous vous préparons une petite surprise, vous n'en saurez pas plus ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2011 €clipse a écrit:Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier. Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ?Je le prends sur moi, t'inquiète pas, tu peux venir, Yoan ne sera pas contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 alex-files a écrit:Je le prends sur moi, t'inquiète pas, tu peux venir, Yoan ne sera pas contre ! Ok Merci @ Dimanche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est pas belle la vie ^^ vue de l'emplacement du repas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdacosta 0 Posté(e) le 18 juin 2011 trop cool la vue a demain,j arriverai vers 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 juin 2011 a demain moi je serais présent avec la saxo choco - snake de nico, il peut pas l'amener à cause d'un repas de famille du coup c'est son président préféré qui la descend ... pour ceux qui ne me connaissent que par le forum, n'hésitez pas a venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdacosta 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok a demain alors moi j y serai avec ma cali rouge!!! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon tout est ready !!!!!!! Le fléchage est fait a partir de varetz , le burg avant depuis l autoroute interdiction de poser des panneaux..... Voila mettez vos GPS sur varetz ! Merci d' avance a demain tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je cite Yoan : Saint ROBERT est sur le point A: 1H30 de Bordeaux, 2H de Toulouse, 4H de Paris..Et tu as oublié de préciser que Monaco est à ... 10h30 voir 11h de route .DEJA SUR PLACE ACTUELLEMENT ET SOUS LE SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toujours sous le soleil yo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 18 juin 2011 très bon meeting a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 on d agen vers8h aves landry47 on arrivera vers 12h a demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites