Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2*

Messages recommandés

Nous vous rappelons que le stand Tuning Univers sera présent ce jour là, avec, comme toujours de la bonne humeur.....
Tee-shirts, stickers, CD, DVD seront à votre disposition.
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite, le meilleur accueil vous sera réservé.....

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
SEBATC a écrit:
Idem que Alain sauf que moi c est different je déménages , mais bon je m étais inscrit , j voulais juste venir en visiteur , ca me fou un peu les boules surtout que j ai grave apprécié ce meeting en 2009 et 2010


Vu avec Morgan, vous prenez le camion et les meubles et vous venez faire la brocante




mdr2mdr2 Si il reste des choses , lol ,jsuis pas tres patient , j ai deja explosé le lit , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que Yoan ne peut pas se connecter je vous met les photos de la 206 finie!!!!!

Jespère que sa sera toujour bon pour moi avec cette version?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqun pouré me renseigné, Je voulé savoir Si il avez une heur limite pour arrivé?11h30 12H? si il avez de koi mangé sur place? é si il avez un karcher sur place?
Merci de votre reponce.
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
Es ce que quelqun pouré me renseigné, Je voulé savoir Si il avez une heur limite pour arrivé?11h30 12H? si il avez de koi mangé sur place? é si il avez un karcher sur place?
Merci de votre reponce.


tu peu arriver jusqu'a 13H si avant c mieux, pour manger pas de souci, pour le karcher il se trouve a Objat "superjet" c flécher.
bonne route et a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n°58 eddy


n°59 eddy


n°60 eddy


n°61 eddy


n°62 eddy


n°63 david


n°64 antoine


n°65 barre (dsl je n'ai pas le prenom ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jean yves cela va être chouette ;-)

n°66 pierre


n°67 julien


Il reste quelques places n'hésitez pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
sylbmx a écrit:
Es ce que quelqun pouré me renseigné, Je voulé savoir Si il avez une heur limite pour arrivé?11h30 12H? si il avez de koi mangé sur place? é si il avez un karcher sur place?
Merci de votre reponce.


tu peu arriver jusqu'a 13H si avant c mieux, pour manger pas de souci, pour le karcher il se trouve a Objat "superjet" c flécher.
bonne route et a dimanche


mrcimrci c sympa!! win
a dimanche! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann une place à l'ombre c'est possible ?? pas pour moi lol pour ma voiture pour conserver un peut sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement dimanche,une belle journèe qui se prepare.de beaux projets en perspective.encore un scirocco, mais c est formidable.
a dimanche tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoan,

Je poste pour Ripper. Je descend avec lui. Si Alex tu as besoin d'un chauffeur pour la Sub, pas de souci.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y a un karcher plus pres en venant de bordeaux svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je viendrai tte seule finalement snif

enfin seule, tjrs n'alex et nanou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Salut Yoan,

Je poste pour Ripper. Je descend avec lui. Si Alex tu as besoin d'un chauffeur pour la Sub, pas de souci.



Ah cool je me sentirais moins seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdacosta a écrit:
hello les amis,je viens a st roberg avec ma calibra mais j aurais aimé vous la faire voir en photos avant mais je n y arrive pas!! sinon pour l inscription du 19 comment dois je faire?? merci et au plaisir de faire la connaissance des membre du team!!!a tre vite coollcooll




c bon manu je t ai deja compter avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rippeur aucun soucis avec plaisir ;-)

venant de bordeaux attention car ton gps va te faire passer par la campagne et la route est pas top, je te conseil de faire 30km de plus mais d'être tranquille tu va jusqu'a Brive la gaillarde avec ton gps et tu revient par Varetz, Le Burg, Ayen puis Saint Robert, cela sera flécher depuis la sortie de l'autoroute A20 à Brive, il y a un lavage à Varetz, si il y a des questions 06 84 39 49 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si dernière chose pour venir de bordeaux la fin de l'autoroute entre périgeux et brive est terminée depuis peut donc il est possible que ton GPS ne connaisse pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon....une bonne vieille carte Michelin te conduira au bon endroit..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Salut Yoan,

Je poste pour Ripper. Je descend avec lui. Si Alex tu as besoin d'un chauffeur pour la Sub, pas de souci. clin


oki c'est noté merci bob win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Sinon....une bonne vieille carte Michelin te conduira au bon endroit..... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'èspère j'èspère je fait le max, je viens d'avoir le groupe de musique premier passage de 14h à 14h45 et de 15h30 à 16h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise pour la 2e fois consécutive jvais pas pouvoir venir ! grrrrr s'pas possible ca bon désolé les gens mais pas dispo ;(
peut etre l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier.
Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan moi ca me plairait de la voir en tout cas ^^

allez à dimanche tout lmonde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier.
Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ?


On s'en fout ramène tes fesses Départ demain matin pour ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="€clipse"]Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier.
Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ?
[/

mdr sa empeche pas ta presence loll grrr ramene toi!!!!!! a dimanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
On s'en fout ramène tes fesses Départ demain matin pour ma part :)


tuscani87 a écrit:
mdr sa empeche pas ta presence loll grrr ramene toi!!!!!! a dimanche clin


Ba je demande lol vu que c'est un salon avec des voitures fini. Bon à dimanche alors. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous attendons tous Dimanche à St Robert, une visite s'impose au stand Tuning Univers, nous vous préparons une petite surprise, vous n'en saurez pas plus ! lol ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Yoann j'ai un soucis j'ai pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à poitier.
Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture du coup, parce-que la j'aurais la banquette arrière avec les housses et les sièges avant d'origine c'est gênant ou pas ?


Je le prends sur moi, t'inquiète pas, tu peux venir, Yoan ne sera pas contre ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Je le prends sur moi, t'inquiète pas, tu peux venir, Yoan ne sera pas contre ! win


Ok Merci @ Dimanche alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain moi je serais présent avec la saxo choco - snake de nico, il peut pas l'amener à cause d'un repas de famille du coup c'est son président préféré qui la descend ...

pour ceux qui ne me connaissent que par le forum, n'hésitez pas a venir nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout est ready !!!!!!! Le fléchage est fait a partir de varetz , le burg avant depuis l autoroute interdiction de poser des panneaux..... Voila mettez vos GPS sur varetz ! Merci d' avance a demain tout le monde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite Yoan :

Saint ROBERT est sur le point A: 1H30 de Bordeaux, 2H de Toulouse, 4H de Paris..


Et tu as oublié de préciser que Monaco est à ... 10h30 voir 11h de route .


DEJA SUR PLACE ACTUELLEMENT ET SOUS LE SOLEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...