kingsellerie 0 Posté(e) le 13 février 2011 no-reve a écrit:kingsellerie a écrit:c koi la derniere comme modele?ford mondéo j y avais pensé , mais je ne voulais pas m avancé.Me tarde de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Petite Newsss nous aurons un concert Live de 14H à 16H :-)) voici le lien du groupe !http://www.myspace.com/gengiskhan87/music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2011 et en musique en plus Il me tarde de voir le mois de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 19 février 2011 normalement present si le projet et fini a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 février 2011 pas de soucis n'hésite pas a m'envoyer une photo lorsque tu aura terminé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 20 février 2011 t inkiete sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Up Up qui est ce qui as de beaux projets finis à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 février 2011 yoan jenvoie les tofs vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 Moi je vais peut etre bien m'inscrire , j'ai fait un shooting hier soir avec un ami, je t'en envoies une dès que je les ai récupéré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 tuscani87 a écrit:yoan jenvoie les tofs vendredi ou samedi je pense que ca va etre jolie me tarde de la voirChtitbob a écrit:Moi je vais peut etre bien m'inscrire , j'ai fait un shooting hier soir avec un ami, je t'en envoies une dès que je les ai récupéré ;)mais c sur on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 Je sais pas , j'hésite!!! Nan je rigole, présent bien entendu les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2011 normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour ma part, vais essayer d'y aller meme si voiture non selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'espère de venir voir ce meeting car jan entend beaucoup parlé chaque année dommage que ma voiture ne soi pas encore repeinte mais c pas ça le problème car o mois de juin elle sera fini ces sur mais c que mon intérieur est d'origine et vu les projet quil y a je ne serai pas pris a cause de çà je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 février 2011 je ne pense pas qu ils vont tenir compte de l intérieurpour les non initiés au tuning c est l extérieur qui attire le gerad,et du moment que c est propre et bien fait il ne devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je posterais la photo début mars avec les nouvelles roulettes mais je viens de sûr et je serais présent la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 février 2011 mazda 6 tuning24 a écrit:j'espère de venir voir ce meeting car jan entend beaucoup parlé chaque année dommage que ma voiture ne soi pas encore repeinte mais c pas ça le problème car o mois de juin elle sera fini ces sur mais c que mon intérieur est d'origine et vu les projet quil y a je ne serai pas pris a cause de çà je pense je m avancerais pas pour eux , mais moi j y suis allé sans interieur l an dernier , je pense que c est plus les choucroutes qu il interdissent , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 février 2011 Gardez moi une place cette année je compte bien être présent.Je vous tiendrez au courant des que la 206 repartira en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci a tousEnvoyer moi vos photos...Pour la sélection si intérieur d'origine pas grave, nous voulons simplement des projets propres et de bon gouts.Eclipse je passe devant ta voiture tout les jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 février 2011 yoan a écrit:Merci a tousEnvoyer moi vos photos...Pour la sélection si intérieur d'origine pas grave, nous voulons simplement des projets propres et de bon gouts.Eclipse je passe devant ta voiture tout les jours ;-)Ah bon tu bosse ou tu habite dans les coins ??Tu à du voir la super couleur qu'elle à en ce moment alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 février 2011 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Je tiens d'ailleurs à remercier Pierre pour ces clichés bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 février 2011 c est clair que les toffs sont superbes , ca lui va vraiment bie ces new roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 février 2011 Si l un des deux projets est fini ca sera soit l'Alfa , soit l'autre , ou alors en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2011 N°26 ChtitbobN°27 Tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mars 2011 label remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 petitdédé46 a écrit:label remis j'ai dis a alex de me mettre la modération de cette partie cela serait plus facile, mais il m'a rép que tu n'avais rien a Branl... donc il te laisse le faire a moin qu'il parler d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben il a pas vu... sinon il dirai que j'en ai à branler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 petitdédé46 a écrit:ben il a pas vu... sinon il dirai que j'en ai à branler il est bien au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 n°28 darkstar67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et bin, sa fait mal tous ses projets en cas je t'enverrai des tofs de mon new projet pour savoir si OK ou pas (pas une twingo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 si vos projets sont terminer et que vous souhaiter participer à cet évènement envoyer vos photos a yoan. On compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aller Aller on s'inscrit les copains ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mars 2011 yoan a écrit:Aller Aller on s'inscrit les copains ;-)moi je peux pas je rentre pas dans le village avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir photo envoyez a Yoan pour la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui j'ai reçu le mail je m'en occupe très vite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ok merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 n°29 jiminyn°30 nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci ;)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour a tous, pour cette année je pense que nous allons élire un TOP 10 à la place du TOP 20. Ceci car nous avons 100 voitures max, et que nous avons déja primer lors des dernières années de nombreux projets. Enfin les entrées visiteurs étant gratuites ils nous faut rentrer dans nos frais, ( depuis deux ans salon a perte...)Voila merci a tous d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 avril 2011 de toute facon , les gens n y vont pas pour les coupes Yoan , tt simplement pour passé une journée sympatique , et pis meme un top 10 , c est deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cela permettra de le rendre un peut plus convoité ^^, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 n°31 nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 avril 2011 que de belles autos pour ce village si je viens c pour l entrecote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pas de problème ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 SEBATC a écrit:de toute facon , les gens n y vont pas pour les coupes Yoan , tt simplement pour passé une journée sympatique , et pis meme un top 10 , c est deja tres bien On viendra de Monaco juste pour le plaisir de se retrouver Par contre pour la photo je peux rien t'envoyer encore car je suis en train de voir si j'arrive à faire la préparation avant le mois de Juin. Mais nous serons là et je ne sais pas si c'est avec la golf ou une autre voiture du club ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 avril 2011 si je trouve comment venir je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites