yoan111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour a tous.La troisième édition Salon Tuning à Saint Robert dans le 19 aura donc lieu le 19 Juin 2011.SALON Outdoor, notre but est d'obtenir le plus beau plateau possible, les voitures doivent être irréprochable ! Les amateurs des beaux voir très beaux projets ne regrèterrons pas le déplacment ! Les membres du Forum Tuning Univers seront les bienvenus ! LABEL 2 Etoiles Concert LIVE l'après midiPetite Newsss nous aurons un concert Live de 14H à 16H :-)) voici le lien du groupe !http://www.myspace.com/gengiskhan87/musicLe lieu privilégié reste le centre du village, notre nombre de voiture est comme pour les précédentes éditions limité à 100. Nous espérons qu'un maximum d'entre vous pourrons se déplacer. Organisé en partenariat avec TUNING UNIVERS et TERRY DESIGNPrésence du Stand Tuning Univers le plus méga cool de la Terre !!!! Avec en exclusivité mondiale interplanétère mega cosmique du chef Alex (il a pas le choix ^^)Les changements: - La course de caisse à savon de l'an passé ne sera pas reconduite, en revanche un groupe de musique viendra jouer une partie de l'après midi sur une scène probablement au centre de la petite place. Nous recherchons actuellement le groupe que nous aimerions plutôt rock (j'ai pas dis hard rock ^^)- la place du village sera beaucoup moin chargé en voitures que l'an passé, j'avoue c'était très sérré. Concernant les lieux je vous remez quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas, très bientôt.Présence de plusieurs stands pro, restauration sur place avec entrecôte frite pour un prix très raisonable Les entrées visiteurs restent gratuites, pour les voitures 7€. Nous allons une nouvelle fois accès sur la qualité et non la quantité, donc nous ne voulons que des projets finis ou sobre, pas de choucroute, en revanche des voitures simples pas de soucis même avec juste 4 jantes et bien rabaissé. Sélection des voitures à l'avance via le forum m'envoyer une ou deux photos de votre projet par mail yoan-pa@hotmail.fr ou par MP ou un lien pour la voir. Chacun d'entre vous recevra une réponse et sa voiture se verra ajouté au présent post. 10 Jours avant la manifestation clotûre des inscriptions et lancement d'un vote sur le forum pour l'élection d'un TOP3 Tuning Univers qui sera remis le jour de la manifestation. Sur place, chaises, bancs, ombre, parc libre pour tous, dans le village bar, restaurant. Je compte sur vous pour répondre une nouvelle fois présent, en èspérant le beau temps cette année !!!! Tous ceux qui ont déja participé sont les bienvenue, pas besoin de m'envoyer des photos un simple MP ou mail me suffira. D'avance merci à tous. Saint ROBERT est sur le point A: 1H30 de Bordeaux, 2H de Toulouse, 4H de Paris...N°1 Alex N°2 LaurentN°3 aldebertN°4 LaurentN°5 LaurentN°6 Laurent N°7 LudoN°8 LudoN°9 MikaN°10 latiss65N°11 mickaelN°12N°13 gregN°14 YON° 15 FredN°16 MikeN°17 Landry47N°18 Damien Christopher N°19N°20 king SellerieN°21 LudoN°22 ThomasN°23 Alain ANNULEN°24 BalbinoN°25 Balbino2N°26 ChtitbobN°27 Tuscanin°28 darkstar67n°29 jiminyn°30 nicolasn°31 nanardn°32 willyn°33 kaotic n°34 Kaoticn°35 Kaoticn°36 Kaotic*n°37 Mika n°38 Mika[/urln°39 torino45[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1335&u=11554128]n°40 fabien n°41 Fredn°42 franckn°43 Papy n°44 flon°45 adrienn°46 julien n°47 guillaumen°48 jeremyn°49 fabien n°50 fabienn° 51 darkstar67n°52 eclipsen°53 sylbmxn°54 bw[/urln°55 super523 ANNULE[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1363&u=11554128]n°56 christellen°57 pascaln°58 eddyn°59 eddyn°60 eddyn°61 eddyn°62 eddyn°63 davidn°64 antoinen°65 barre (dsl je n'ai pas le prenom ^^)n°66 pierre n°67 julien Il reste quelques places n'hésitez pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 petitdédé46 a écrit: de l'infoIl faut que je fasse ma demande de LABEL aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2010 yoan a écrit:petitdédé46 a écrit: de l'infoIl faut que je fasse ma demande de LABEL aussi ^^c'est moi qui attribue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonne nouvelle, on compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sa va être cool pas de soucis, on prépare cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 de l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci de l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah ben nickel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alex-files a écrit:yoan a écrit:petitdédé46 a écrit: de l'infoIl faut que je fasse ma demande de LABEL aussi ^^c'est moi qui attribue !!! pas sur qu'on accepte!! il y avait des fous en voiture bizarre qui fessaient des courses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 petitdédé46 a écrit:alex-files a écrit:yoan a écrit:petitdédé46 a écrit: de l'infoIl faut que je fasse ma demande de LABEL aussi ^^c'est moi qui attribue !!! pas sur qu'on accepte!! il y avait des fous en voiture bizarre qui fessaient des courses.... et un plus en sens interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 yoan a écrit:petitdédé46 a écrit:alex-files a écrit:yoan a écrit:petitdédé46 a écrit: de l'infoIl faut que je fasse ma demande de LABEL aussi ^^c'est moi qui attribue !!! pas sur qu'on accepte!! il y avait des fous en voiture bizarre qui fessaient des courses.... et un plus en sens interdit !elle avait le contrôle technique ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le contrôle débile OK oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pas presente en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 present encore cette annéeavec astra et 2 german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 certainement present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nickel merci monsieur, je vais envoyer les invitations début d'année, le visuel sortira en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voici une esquisse des flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je verais je ferrais un petit tour mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2010 sympa le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Chtitbob a écrit:sympa le fly msieur on essaye on essaye g une copine graphiste c pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouai cool j'aime paooos le vert lool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 fred tu blague ? le vert c l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi j'aime pô les fautes! on dirait un mag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 petitdédé46 a écrit:moi j'aime pô les fautes! on dirait un mag.... Bien je fait appel au correcteur d'orthographe petitdede alors ! d'avanceEt tu as vu j'ai mis à jour la liste des meeting pour le label si tu pouvais ajouter les ptis logos merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2010 yoan a écrit:Chtitbob a écrit:sympa le fly msieur on essaye on essaye g une copine graphiste c pour sa ^^Ah ouais ... ça aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 yoan a écrit:fred tu blague ? le vert c l'espoir !ouai ouai je blague Allez les ami(es) on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Chtitbob a écrit:yoan a écrit:Chtitbob a écrit:sympa le fly msieur on essaye on essaye g une copine graphiste c pour sa ^^Ah ouais ... ça aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 yoan a écrit:petitdédé46 a écrit:moi j'aime pô les fautes! on dirait un mag.... Bien je fait appel au correcteur d'orthographe petitdede alors ! d'avanceEt tu as vu j'ai mis à jour la liste des meeting pour le label si tu pouvais ajouter les ptis logos merki !ok je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 UP infos à jourEnvoyez moi vos photos pour les inscriptionsyoan-pa@hotmail.fr06 84 39 49 55si certain veulent des adresses d'hôtels ou autre n'hésitez surtout pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 il manque le logo 2 étoiles sur le flyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alex-files a écrit:il manque le logo 2 étoiles sur le flyer !! C'est la version d'essais ^^ il y est mnt ^^et tu as vu mon exclu mondiale interplanétaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 N°1 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 N°2 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 N°3 aldebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et en numéro 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 N°4 LaurentN°5 LaurentN°6 Laurent N°7 LudoN°8 LudoN°9 Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 N°10 latiss65N°11 mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello,De beaux projets pour ce meeting, dommage que j'suis dans le Nord !Bonne continuation, ciao.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ptitlou a écrit:Hello,De beaux projets pour ce meeting, dommage que j'suis dans le Nord !Bonne continuation, ciao.Oli. tu peu venir on eu un participant du nord en 2010, il y a hotel sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 FREDB a écrit:ptitlou a écrit:Hello,De beaux projets pour ce meeting, dommage que j'suis dans le Nord !Bonne continuation, ciao.Oli. tu peu venir on eu un participant du nord en 2010, il y a hotel sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oué et au passagr tu me prend en stop,t inquiète je me met sur ton trajet,tu vois,j perd pas l'nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 no-reve a écrit:oué et au passagr tu me prend en stop,t inquiète je me met sur ton trajet,tu vois,j perd pas l'nord! ouai tu perd pas le nord , mais on compte bien sur toi on feras connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 N°13 greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 N°14 YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tres certainement présent , si j ai toujours la SLK,voir avec la Brera si le peu que je veux faire dessus soit finis.Effectivement , l an dernier on a vait un nordiste , tres sympa en plus , pour l hotel , vraiment tres classe dans le coeur du village,si je viens j y retourneraisMeeting que je conseil fortement , le cadre est superbe , et pas de choucroute surtout ni de rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 SEBATC a écrit:Tres certainement présent , si j ai toujours la SLK,voir avec la Brera si le peu que je veux faire dessus soit finis.Effectivement , l an dernier on a vait un nordiste , tres sympa en plus , pour l hotel , vraiment tres classe dans le coeur du village,si je viens j y retourneraisMeeting que je conseil fortement , le cadre est superbe , et pas de choucroute surtout ni de rupteur.Merci beaucoup Seb, j'espère que tu pourra venir cette année, l'an passé tu as été hyper cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa le fly... tu as corrigé la faute..occasion?? ocasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 petitdédé46 a écrit:sympa le fly... tu as corrigé la faute..occasion?? ocasion je ne l'avais pas vu je vais la corriger avant de lancer les impressions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites