calou1916s 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa cette clio j'aime bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci ca fait plaisir de voir quelle plais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 petit shoot fait avec mon pote au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas mal du tout elle est assez originale mais par contre pas fan de l'aileron alu ça lui va pas du tout. Tu aurai des photos de la sono et du pc avant plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci,non je n'en ais pas les seuls que j'ais sont celles avant la peinture et pour la sono je n'en ais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sympa mais je verrais un pc arrière dans le style de l'avant car l'avant n'a pratiquement pas de forme et l'arrière si.Et pour l'avant pourquoi pas ajouter un support de plaque type alfa. Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sympa l'idée pour la plaque a réfléchir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Projet sympa seule l'aileron me choque aussi un peu, et les jantes un poil trop ptites a mon gout (a moi que se soit les photos ...) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jaime bien aussi mais elle serais encore plus classe avec un rabaissement et des jante 17" a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trés sympa ta clio !tu n'a pas d'autres photos de l'interieur et de toute la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2010 Beau travail effectué sur cette clio! Bonne continuation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de bonnes idees juste dommage pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci a vous,oui la finition est pas top mais je pense la refaire pour la finir au top cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mais tu as soudé tes portes arrières???au niveau du controle tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut a tous ,et non je ne suis pas mort^^ ma clio non plus d'ailleur, je suis en train de la refaire completement pour la saison 2012... je vous posterais les photos prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites