Rs-Concept1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Hello a tous me voila revenu de l'hiver Voici 2/3 tof de ma 1ere sortit de l'année au 1 er Max show meca a Nancy.Avec la Mini d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et 2 tof du retour Voila tout, prochaine sortit pour Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore, une tuerie enorme c'est clair qui manque que le PC avant lisse et interieur blanc/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Mais je pense en rester la car j'aimerai m'en separer bientot... Enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah y avait ca ce week-end à Nancy ... bah tant pis alors lol, un meeting de raté très belles photos ! je la trouve très belle ta Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Chtitbob a écrit:Elle claque Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je trouve que la peinture et les jantes lui donne un joli aspect classe et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Seb57 a écrit:ah y avait ca ce week-end à Nancy ... bah tant pis alors lol, un meeting de raté très belles photos ! je la trouve très belle ta Cliotu n a pas loupé grand chose a part peut etre le show mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hello, quelque tof de ma Clio...Au How tuning day.Puis aux Race Wars ce week Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nickel la petite modif sur le pc avant ca fait encore plus jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tres classe et avec les bandeaux peints le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est superbe, il n'en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ELLE CLAQUE SOBRE CLEAN BON DAYLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je suis toujours aussi fan de ta clio !!!!! pur style !!! j'aime beaucoup les dernieres touches que tu lui a apportees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tres propre ta clio damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci a tous sa fait hyper plaisir de voir que mon dayli plait autant j'orais jamais cru...Maintenant je vais m'areter sur les modif juste paufiner certain details et kiffer sur les meeting un peu afin de pouvoir vraiment me faire un bon projet surment pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres tres jolie cette clio. bravo. tres propre et jolie gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Rs-Concept a écrit:Merci a tous sa fait hyper plaisir de voir que mon dayli plait autant j'orais jamais cru...Maintenant je vais m'areter sur les modif juste paufiner certain details et kiffer sur les meeting un peu afin de pouvoir vraiment me faire un bon projet surment pour l'année prochaine... eh bien il me tarde de voir le projet vu le look du daily !!! ça promet que du bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu avais pas prévu un pc avant de rs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut , si c'etait bien prevu mais j'ai eu quelque misere avec... donc pour les rares sorties que je ferai elle restera tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle est vraiment magnifique comme sac'est clean!!!!! :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hello a tous je detere mon topic Alors depuis le temps il y a eu : Pc avant de Clio Campus avec l'emplacement de plaque lisser, peinture complete, ressort cour remplacer par des combinée filleté, calles en 20mn a l'ariere, sigle et cache essuis glace hayon en veritable carbone et un new cache plaque a l'ariere !!!Voila tout, d'autre photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très joulie ta clio et très joulie photosManque plus qu'un bon petit lissage des baguettes latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vraiment superbe ta clio!!!!! J AIME!!!! voila ce qui me botte bien pour un daily je dois avoir des photos du cap aussi ;)edit, les voici:[justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Comme je t'ai déjà dit, elle est superbe ta clio !! Sobre et de bon goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vue au Cap !! superbe ce Daily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toujours aussi fan de ta clio !!!bravo !! ça c'est du tuning comme j'aime !! sobre classe et coherent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vraiment belle, sobre et de tres bon gout !! un projet qui merite a etre plus connu manque plus qu'une selerie avec des touches de vert pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 @ Nico : Merci, et niveau des baguette sa restera tel quel car j'aime avoir quelque forme @ Pisic : Merci pour les photos et les compliment :)Sinon merci a tous comme deja dit sa fait plaisir qu'un simple dayli plaise autant, d'autant plus que je suis parti d'un simple delire que j'ai pas mal affiné par la suite... Maintenant en ce qui concerne la selerie j'y et deja penser, reflechi ex... Mais je pense que je vais vraiment passer a autre chose... Enfin on verra bien suivant mes envie Dans tout les cas j'aime venir sur les meeting avec et comtemplé de vrai projet comme les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 superbe daily!! ;) il envois grave bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Guesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites