Rs-Concept1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 A la suite de ma presentation perso je vous presente ma voiture de tout les jours.Donc une Renault Clio 2 Dci 2004 acheter il a maintenant 1 an.La voici au debut avec pour commencer une Calandre et un aileron de Clio 2 Rs et antenne courte.La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 comme on se retrouve tes sur tuning tour aussij'aime trop ta clio comme elle est actuellement c'est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci a toi Sinon pour la suite on passe a l'eclairage...Donc Phares avant angel eyes a fond noir.Suivi d'une paire d'anti brouillard origine.Ensuite des clignotants transparent fumer.Et enfin des feux a led fond noir aussi.Voila la suite c'est la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sympa les premières modifs! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon ptit debut 4 jantes de Clio 3 RS noir et elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors la suite.... Donc la carrosserie mais c'est trés light Pour commencer Une paire de retro m3 e46 peint ton caisse avec platine perso noir mat.Ensuite j'ai lisser le bout de mes baguettes latterales (Le dci) puis peint ton caisseainsi que mes poignets de portes.Aprés c'est au tour du hayon d'etre lisser (poignet de cofre+ emplacement de plaque+ sigle)J'ai aussi suprimer l'essui glace ariere donc j'ai lisser le cache puis peint en noir mat.Et enfin j'ai instaler un Par choc ariere de Clio Campus.Voila la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super commencement!!je sens que cette clio va me plaire car on a la même logique de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon je balance la derniere ligné... (C'est a dire a l'etat actuel)Je decide de poursuivre les modif en la rabaissent un peu... (Ba oui c'est quand meme ma voiture de tout les jour) Et la... je pete un cable... J'y met des jantes verte Donc en faite c'est une idée reflechi depuis prés de 2 ans au moin et se sont des jantes Lenso en 16" repeinte en vert Kawa. Les prochaine modifs seront de la rabaisser plus, de mettre des calles pour resortir legerement les jantes puis en passera au par choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très sympa cette clio un pc avant de campus, un bon rabaissement supplémentaire et elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle dechire avec les BBS verte manque plus qu'un PC de Campus est un claquage dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle est terrible, j'adore!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle est deja trés réussi ta clio !! je vais dire comme les autres , un pare-choc avant de clio campus et elle changera d'allure !!par contre désolé mais les jantes verte j'accroche pas trop , mais bon aprés tout , chacun ses gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 beau boulot gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très joli cliobonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'aime bien moi avec les jantes verte en tout cas très sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si j'ai bien suivi ça sera plutot un bouclier avant de RS...En tout cas, je te le redis car déjà dis sur ton blog mais nickel ta clio, sobre, stylé avec une pointe d'extravagance, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop la classe avec tes wheels top tendance j'adore vivement de la poser et de les elargir un chouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j adhere a 100% les modifs , félicitations a toi , et les jantes verte ca lui va terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouais c'est la clio green peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tres jolie ta clio!! Belle evolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Hello !!! Merci a tous Sinon voila quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le vert lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme je t'ai déjà dis elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbe ta caisse j adore hate de voir la suite et apres un interieur full cuir vert et top show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci a tous Je vait mi remetre dessus cette hiver pour la suite.Apres top show car non je ni pense pas Sa reste ma voiture de tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi juste un ti truc qui me choque c'est les baguettes de portes peintes et celle du pc avant noire j'aurai bien vu un bon lissage du pc avant , sa s'accorderai mieu au pc arriere par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bien vu Morgan c'est prevu dans les modif de cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 chouette elle va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la je dis yesssssssssssssss !!!! j'adore le style de ta clio !!!! que du bon gout !!!! j'avais aussi des lenso en 16 sur mon ancienne golf 3 et voulais les faire en rose !!en tout cas le vert avec le blanc ça tue !!!bravo! superbe daily !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Hello !!! Merci Morgan et Dub Bon sinon rien de neuf juste 2/3 tof avec un peu de neige Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce style lui va super bien, j'adore.... bravo à toi..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment magnifique cette clio & le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le vert des roues ressort d'autant plus avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi, j' ton Dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est un delit ( euh daily) de belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 morgan64 a écrit:c'est un delits ( euh daily) de belle gueule Perso, elle est clean, sobre, bref : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci les gars, perso j'ai jamais etait areté pour mon delit "pour l'instant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça le fait ces photos dans ce cadre enneigé! Je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore vraiment beaucoup ton daily, tous dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe clio et nikel tes pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je me permet de donne mon avis sur ton futur lissage Je la verrais bien comme sa, juste en laissant les anti-brouillard [img][/img]Après se n'ai que mon avi Ps : J'ai fait sa a l'arrache mais sa donne comme même une idée du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nickel les tofs dans la neige, ça tue encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci a tous pour vos com's sa fait plaisir Et pour se qui et de ton virtuel Slyda dison que pour le capot j'y et deja penser mais pas en projet pour le moment, les latteral pas cho pour les faire et le pc sera lisse c'est sur mais pas autant faut quelle respire un peut Mais sa fait plaisir d'avoir des avis/idée et j'espere que la suite vous plaira autant Bien entendu sa restera que du detail et du peaufinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rs-Concept a écrit:Bien entendu sa restera que du detail et du peaufinage... C'est çà qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ok pas de soucis, je ne doute pas du travail que tu va effectuer dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 des news par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites