Mugen34 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut a tousJe la presente S2000200197 000 km Noire Jantes oZ superlegerra en 18 Pc avant que je vais changez pour remettre un origine Au programme un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super Sympa cette S2000 Sinon moi je le trouve beau ce par-choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 €clipse a écrit:Super Sympa cette S2000 Sinon moi je le trouve beau ce par-choc avant. j'aime le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super acquisition elle claque mais d'accord avec toi pour le changement de pc avant perso je trouve qu'il est un peu trop gros par rapport au reste de la caisse sa se remarque bien sur la deuxieme photos en plus tu risque de pas mal le frotter si tu rabaisse sinon a par le rabaissement tu a prevu d'autres choses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad Hardcor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 wouah superbe voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cyril77 a écrit:super acquisition elle claque mais d'accord avec toi pour le changement de pc avant perso je trouve qu'il est un peu trop gros par rapport au reste de la caisse sa se remarque bien sur la deuxieme photos en plus tu risque de pas mal le frotter si tu rabaisse sinon a par le rabaissement tu a prevu d'autres choses dessus ? y a rien a faire sur ces autos ils faut les laisser d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non a l'origne avec juste le petit rabaissement et je verrais bien des petite jantes en noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MAno IZquierdA a écrit:cyril77 a écrit:super acquisition elle claque mais d'accord avec toi pour le changement de pc avant perso je trouve qu'il est un peu trop gros par rapport au reste de la caisse sa se remarque bien sur la deuxieme photos en plus tu risque de pas mal le frotter si tu rabaisse sinon a par le rabaissement tu a prevu d'autres choses dessus ? y a rien a faire sur ces autos ils faut les laisser d origine y'a toujours a faire au contraire !!! tant que ca reste dans le bon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe la S2000 , c est ce que je devais avoir a la place du SLK à l origine , ca a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bel acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe voiture, et PC avant pas mal mais clair qu'il est gros ...un ptit rajout irait tellement mieux a la place, ou voir si elle avait de ptit bas de caisse, peu etre ca claquerait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 Belle acquisition Seb, vivement de la voir en vrai et de l'entendre ronronner : j'adore le bruit de ces caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chouette caisse, elle développe combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 QuickyCC a écrit:chouette caisse, elle développe combien de chevaux ?16 CV fiscaux pour 240 cv d'origine Avec un rupteur a 9000 tours d'origine autant vous dire que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a l époque , c etait plus puissant qu une testarrossa en cheveaux par litre ( 120 ch/litres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elle est superbe ta s2000 , belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sympa ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouais une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Jolie ton S200 ! Hate de voir tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 2000 le S, pas 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Chtitbob a écrit:2000 le S, pas 200 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je m'en moque, c'est Seb qui va pas être content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicitations Seb, superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 superbe véhicule avec un potentiel énormel'un des moteur les plus fiable et puissant dans sa catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Une super belle auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut a tous un peu de nouveauté le total covering blanc mate ADT cONCEPTTeintage du pare brise avant meme si cest pas autorisé et lame avant amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pour le pare brise et la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Splendide S2K, mais le covering j'aurais pas tenté sur une caisse comme ça, c'est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très Jolie Comme ça Beau Boulot. Par contre le Pare Brise Teinté je crois que c'est la première fois que je vois ça c'est risqué quand même.Et niveau visibilité ça doit pas être top, surtout de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 €clipse a écrit:Très Jolie Comme ça Beau Boulot. Par contre le Pare Brise Teinté je crois que c'est la première fois que je vois ça c'est risqué quand même.Et niveau visibilité ça doit pas être top, surtout de nuit. et tt pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 nickel mais le pare brise chaud pour la visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Supratony a écrit:Splendide S2K, mais le covering j'aurais pas tenté sur une caisse comme ça, c'est fragile oh oui la preuve je la netoie au spontex alors fragile? j'ai du film tout les jours dans les mains et crois mois si tapelle ca fragile regarde avec quoi je bosse regarde ca faut areter de croire que le covering ce fait au venylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mugen34 a écrit:Supratony a écrit:Splendide S2K, mais le covering j'aurais pas tenté sur une caisse comme ça, c'est fragile oh oui la preuve je la netoie au spontex alors fragile? j'ai du film tout les jours dans les mains et crois mois si tapelle ca fragile regarde avec quoi je bosse regarde ca faut areter de croire que le covering ce fait au venylia c est super se produit....ca coute cher le covering par rapport a une peinture classique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 civic a écrit:Mugen34 a écrit:Supratony a écrit:Splendide S2K, mais le covering j'aurais pas tenté sur une caisse comme ça, c'est fragile oh oui la preuve je la netoie au spontex alors fragile? j'ai du film tout les jours dans les mains et crois mois si tapelle ca fragile regarde avec quoi je bosse regarde ca faut areter de croire que le covering ce fait au venylia c est super se produit....ca coute cher le covering par rapport a une peinture classique????il me semble que ca coute a peine plus cher que de refaire une complete en peinture. a confirmer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 13 mai 2011 super comme ça j'aimerais bien savoir le prix pour une complète par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ca claque sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 elle sera presente au cap sur notre stand avec ces nouveautés a découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 deja le s2000 j'aime alors comme ca j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 une S2000!! elles est magnifique !!Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites