mad106 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très jolie la photo sans le cuir car la couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c est mieux sans le cuir sur le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BRAVO c'est un projet class qui a remporter déja pas mal de trophée et qui je pense ne manquera pas d'en rempoter d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 poloman6N a écrit:ah !!!!!! sa faisait un moment que je la voyait en vente je me suis dit y'a bien quelqu'un qui va la racheter quand même !!!!Je l'ai vu 1 seule fois à magny-cours en 2008 quand elle a fait un top et qu'elle était sur le stand de sellerie 3000 avec la popo à mamikael et depuis plus rien !!! Avec 4 jantes en 20 sa ira mieux oui c'est une caisse qui en a le gabarit !Oui c est vrai c était la copine de stand de ma Polo à Magny cours en 2008 Belle acquisition,c est vrai qu elle est restée longtemps en vente,c est la misère à revendre les 406,mon copains qui en avait une jaune et noir avec le meme kit à mis du temps à la revendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mercibientot ses nvelle roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 calou1916s a écrit:mercibientot ses nvelle roueHate de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Guigui85670 a écrit:Hate de voire sa Contant de la revoir cette superbe 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci a vous samedi on comande ses jante en 20 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 calou1916s a écrit:merci a vous samedi on comande ses jante en 20 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Good pour les 20", ca va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi en tout cas j'adore cette couleur tres belle aquisition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci a vousje garde cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 morgan64 a écrit:foutez lui la paix !!! elle est tres bien de cette teinte vous aviez qu'a l'acheter pour la repeindre ou la faire a votre gout si elle lui plait ainsi et qu'il ve juste y refaire quelques details c'est son choix respectez le Du même avis que Morgan, si il l'a acheté telle quelle, s'est qu'elle lui plaisait comme cela.Maintenant, je pense qu'il va mettre sa petite touche perso.Bonne continuation avec ton nouveau jouet.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ptitlou a écrit:morgan64 a écrit:foutez lui la paix !!! elle est tres bien de cette teinte vous aviez qu'a l'acheter pour la repeindre ou la faire a votre gout si elle lui plait ainsi et qu'il ve juste y refaire quelques details c'est son choix respectez le Du même avis que Morgan, si il l'a acheté telle quelle, s'est qu'elle lui plaisait comme cela.Maintenant, je pense qu'il va mettre sa petite touche perso.Bonne continuation avec ton nouveau jouet.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci a toi ses gentilla miss 406 et bien aux chaud pour l'hiversbientot ses nvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 cool l ami vivement aque tu les ai en fait t est rester sur ton premier choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le 20" dessus fera classe c'est sur ;) par contre en regardant les photo en première page , et d'après mes souvenir de cette caisse ( que j'avais vue dans addx je croie ou un autre bouquin de se genre xd ) le coffre n'avait pas un vérin en plexiglas transparent ??? , la tu enlever ou l'ancien proprio la enlever ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 La finition est exemplaire ! Un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ewin (Jeu 16 Déc - 0:49) a écrit:le 20" dessus fera classe c'est sur ;) par contre en regardant les photo en première page , et d'après mes souvenir de cette caisse ( que j'avais vue dans addx je croie ou un autre bouquin de se genre xd ) le coffre n'avait pas un vérin en plexiglas transparent ??? , la tu enlever ou l'ancien proprio la enlever ??? pour le 20" !Concernant le livre, elle n'a fait que le GTI mag.En pour le verin en plexi, c'était un verin factice que l'on installais pour maintenir le coffre en position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tinoute10 (Jeu 16 Déc - 16:06) a écrit:ewin (Jeu 16 Déc - 0:49) a écrit:le 20" dessus fera classe c'est sur ;) par contre en regardant les photo en première page , et d'après mes souvenir de cette caisse ( que j'avais vue dans addx je croie ou un autre bouquin de se genre xd ) le coffre n'avait pas un vérin en plexiglas transparent ??? , la tu enlever ou l'ancien proprio la enlever ??? pour le 20" !Concernant le livre, elle n'a fait que le GTI mag.En pour le verin en plexi, c'était un verin factice que l'on installais pour maintenir le coffre en position.okaiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui le verin en plexi je les niko me la laissermerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bientot photo avec ses nvelle jante en 20 de cher lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cool hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 calou1916s a écrit:bientot photo avec ses nvelle jante en 20 de cher lexaniHate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a enfin tu les a deja reçu, sa pas trainer !!!vites les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui bientot loulou loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 me tarde de la voir avec les 20, elle va etre terrible et très bon choix les lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sa y et elle sont arive je vait les chercher samedi des tof bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 calou1916s a écrit:sa y et elle sont arive je vait les chercher samedi des tof bientotAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.... Fais nous de belles tofs Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci un bon cou de netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nickel ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa lui va nickel tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mal du tout ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanofsky 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut magnifique tes jantes et la 406 aussic'est du combien la largeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mieux les jantes reste juste a enlever le couir sur le pc avant et changez l'arrière (trop lisse) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles lui vont à merveille Bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elles lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jolie 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop belle avec ces roues , manque plus que des pscchhiit et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 s lui va nickel ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci non jaime bien le pc lissele cuir a voir peut etre lenlever et le peindre couleur de la caisse en plus j"ai le numero de peintureje pence faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ju kaotic a écrit:trop belle avec ces roues , manque plus que des pscchhiit et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Ju kaotic a écrit:trop belle avec ces roues , manque plus que des pscchhiit et elle sera au top Ooohh oui.... des Ppppppsssssssssssssshhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites