calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila sait mon nveaux projet la r 19 et venduMOTEUR : 2l turbo (modèle rare) + puce et dump valve réalisé par des professionnels qui font eux même de la compétition (prépa simple qui n'atteint pas la fiabilité du moteur)CARROSSERIE : -kit complet DDT production modifié-Lissage complet (sauf poigné avant) réalisé par des professionnels et soudé-casquette de toit-par choc avant et BRA en cuir by espace sellerie 3000-modification complète en 406 phase 2 (phare, feux, malle et capot)-peinture vert perlé avec nacre violet-malle avec ouverture inverséCHASSIE : -combiné filleté réglable-jantes Alba en 19"INTERIEUR : Tous a été recouvert de cuir/alcantara ou de peinture (sauf la moquette du sol et le ciel de toit) by espace sellerie 3000, logo peugeot brodé sur les sièges, tapis en cuir-sièges baquet avec coque-divers accessoireSONO : sono complète Rockford Fosgate pour une grande qualité a haute puissance-écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 très connue cette 406 et surtout très bellebelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui merci je vait lui faire ma touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Espérons qu'elle soit entre de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Perso j'ai jamais aimer cette voiture j'attends de voir ce que tu va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui elle et en bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dejas lui mette du 20 p en chrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe acquisition, cette 406 est juste magnifique par contre, tu va pas rien toucher a tous ce qui est interieur et couleur j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non exeterieur comme interieur rien je laise comme sa j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle est tres jolie mais la couleur j accroche pas des masse ... mais se n est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour ton avi pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cristuning62 a écrit:Espérons qu'elle soit entre de bonnes mains...ce genre de commentaire n'est pas neccessaire......et ce n'est pas la 1ere fois.... tres belle voiture en tout cas !! avec une belle finition !! juste pas tres fan du pc avant en marron mais avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci jesite a voir pour refaire le par choc jai le n de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres beau projet a part l'interieur du coffre qui est un peu trop "bleu" a mon gout !!! peut etre avec un rappel de la sellerie cela passerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci hihi j'ai pense ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 le PC avant est pas peint couleur carro ? (ou alors c'est pas un BRA qui a dessus?) a peu etre pas tous capté le cissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu pense commencer les modifs quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle aquisition elle a l air vraiment propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sympathique et propre :)avec ton fileté tu pourrais la poser un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ses un BRA sur le capot et le pc du simili cuircourant 2011oui je vait surement la mettre en 20 apre regle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 du 20" ce sera superbe, bien posée ce sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ses cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour sa couleur ses pas bleueses vert perlee nacre violeton pourait croire bleue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 magnifique acquisition calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super acquisition!!! par contre à changer quelques choses ça serait la peinture pour mon avis!!!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super projet au top j'adore Belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 toujours aussi propre elle claque bien dans cette configmoi si je devais y apporter ma touche , ça serait noir profond complet, jantes en 20 et suspa pneumatiquemais elle est terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 de votre avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi perso , j'enleverai le cuir sur le pc et le capot et j'en rajouterai dans le coffresinon bonne idée pour les jantes en 20 et cette couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui moi ausi ji penser denlever le cuir devantjai une tof quand elle l'avait pas je trouve sa mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu devrais laisser le BRA sur le capot, sinon pourquoi pas remettre le cuir sur le PC et faire le toit nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ses clerstoute facon le toi je refait soit peinture ou cuir comme le pc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bin moi je dirais cuir, apres ca soit pas etre le meme prix qu'une peinture :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 belle caisse calou!!! la couleur superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi j'y metrais du 20" en chrome et pourquoi pas sur les jantes un rapel de la couleur carrosserie !Enlever le cuir sur capot et Pc sa lui va beaucoup mieux sans.Sinon le reste j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 demoniac a écrit:Moi j'y metrais du 20" en chrome et pourquoi pas sur les jantes un rapel de la couleur carrosserie !Enlever le cuir sur capot et Pc sa lui va beaucoup mieux sans.Sinon le reste j'adore ! et avec des grilles noir sa passerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 foutez lui la paix !!! elle est tres bien de cette teinte vous aviez qu'a l'acheter pour la repeindre ou la faire a votre gout si elle lui plait ainsi et qu'il ve juste y refaire quelques details c'est son choix respectez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mais on le fais !respire un peu et detend toi un peu Je connais tres calou et je sais que sa ne le derrange pas que l'on lui donne des idée ou notre opignon, apres il en fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouais sa me gonfle de voir les mecs donner des conseils et des opinions alors qu'ils sont pas foutu de finir les caisses ou d'en avoir des potables il presente sa caisse et 3 page de tu devrai faire si et sa moi je di mr calou tu devrai faire ski te plait ! si tu ve du 20 mets du 20 si tu aime ta couleur garde la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 Belle acquisition Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j ai toujours adoré cette 406!et je suis du meme avis que Morgan!il fait ce qu il veux!ça devient gonflant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci a voustoute facon pour comencer ses des gente 20 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah !!!!!! sa faisait un moment que je la voyait en vente je me suis dit y'a bien quelqu'un qui va la racheter quand même !!!!Je l'ai vu 1 seule fois à magny-cours en 2008 quand elle a fait un top et qu'elle était sur le stand de sellerie 3000 avec la popo à mamikael et depuis plus rien !!! Avec 4 jantes en 20 sa ira mieux oui c'est une caisse qui en a le gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites