Seb5711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je suis étonné de pas voir de compte rendu du meeting aussi.je vais ptetr m'y coller alors mais j'ai peu de tofs du meeting ...Sinon c'était très bien. petite indigestion de BBS nid d'abeille quoi mais là ca va mieux après une nuit de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Seb57 a écrit:mamikael a écrit:Départ dans une demi heure de Montluçon le temps d attendre mes deux copains Bonne route à toi et tes potes !A tout à l'heure alors, moi je vais me coucher quand même un peu, me reste un peu de temps pour dormir :pMerci à toi,j avais pas vu ton message avant de partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 mars 2011 generationtuning a écrit:Ca a donén quoi ce déplacement à anderlecht poru els présents !!Car à prioris de gros projets et beaucoup de cleaned à la vue de quelques photos !!Truc de fou entre le convoie et le meeting Je mettrais mes photos d ici peu Partis de Montlucon à 1h15 dimanche matin et rentrés à 1h15 ce matin avec 1300KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites