PLATINIUM 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila une date à ne surtout pas louper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Re présent avec la Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ahh moi j aimerais y aller..;j vais voir pour m trouver un hotel deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 no-reve a écrit:ahh moi j aimerais y aller..;j vais voir pour m trouver un hotel dejaVa voir sur hôtel Anderlecht dans Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Meeting de qualité !! Donc si vous avez la possibilité d'y aller, foncez !! ps: en respectant le code de la route biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si quelqu'un d'ici y va je serai partant pour l'accompagner en passager et partager les frais donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 no-reve a écrit:ahh moi j aimerais y aller..;j vais voir pour m trouver un hotel dejaprend pas nimporte ou .. cest casiment dans la citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci de l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut à tous, si tout va bien, ça sera la 1ère expo que je ferais avec l'Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 février 2011 RIDERdesign a écrit:Salut à tous, si tout va bien, ça sera la 1ère expo que je ferais avec l'Ibiza... Alex, on te mettra entre la Diamond et la Mini ! Si tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:Salut à tous, si tout va bien, ça sera la 1ère expo que je ferais avec l'Ibiza... Alex, on te mettra entre la Diamond et la Mini ! Si tu veux bien ? Si je la ramène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:Salut à tous, si tout va bien, ça sera la 1ère expo que je ferais avec l'Ibiza... Alex, on te mettra entre la Diamond et la Mini ! Si tu veux bien ? Oh moi y a pas de problème pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:Salut à tous, si tout va bien, ça sera la 1ère expo que je ferais avec l'Ibiza... Alex, on te mettra entre la Diamond et la Mini ! Si tu veux bien ? Si je la ramène... T'as intérêt mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:Salut à tous, si tout va bien, ça sera la 1ère expo que je ferais avec l'Ibiza... Alex, on te mettra entre la Diamond et la Mini ! Si tu veux bien ? Oh moi y a pas de problème pour ça! Allé mon p'tit Alex, un p'tit baptème pour la Bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:Salut à tous, si tout va bien, ça sera la 1ère expo que je ferais avec l'Ibiza... Alex, on te mettra entre la Diamond et la Mini ! Si tu veux bien ? Oh moi y a pas de problème pour ça! Allé mon p'tit Alex, un p'tit baptème pour la Bibiz Ohhhhh oui alors!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Présent aussi vu que ce dimanche là je ne travaille pas pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mamikael a écrit:Présent aussi vu que ce dimanche là je ne travaille pas pour une fois Impec çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui c est clair,on devrait se retrouver dans le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mamikael a écrit:Oui c est clair,on devrait se retrouver dans le convoi Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour ceux qui cherche un hotel, je suis de là, je vous deconseille certains quartier comme Saint-Guidon, Bizet, ou encore Veeweide et La roue, ce sont des quartier assez pourri, et avec des voiture comme les votre vaux mieux ce trouver un truc assez calme, donc un petit conseil, regarder autour d'Erasme (Hopital) mais vous pouvez aussi essayer de chercher un hotel vers Leeuw-Saint-Pierre, c'est seulement a 5mins du cora, mais noubliez pas de prendre un GPS.Voila, j'espere que ca vous aidera et on se verra peut etre là-bas.Bien a vous,Obipop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Obipop a écrit:Pour ceux qui cherche un hotel, je suis de là, je vous deconseille certains quartier comme Saint-Guidon, Bizet, ou encore Veeweide et La roue, ce sont des quartier assez pourri, et avec des voiture comme les votre vaux mieux ce trouver un truc assez calme, donc un petit conseil, regarder autour d'Erasme (Hopital) mais vous pouvez aussi essayer de chercher un hotel vers Leeuw-Saint-Pierre, c'est seulement a 5mins du cora, mais noubliez pas de prendre un GPS.Voila, j'espere que ca vous aidera et on se verra peut etre là-bas.Bien a vous,Obipop!Pour ma part on repart direct, mais merci pour l'info pour ceux qui voudraient arriver la veille ou 'squoiter' là bas au soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quel convoi... ça va être térrrrrrrrrrriiiiiiiibbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ptitlou a écrit:Quel convoi... ça va être térrrrrrrrrrriiiiiiiibbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Obipop a écrit:Pour ceux qui cherche un hotel, je suis de là, je vous deconseille certains quartier comme Saint-Guidon, Bizet, ou encore Veeweide et La roue, ce sont des quartier assez pourri, et avec des voiture comme les votre vaux mieux ce trouver un truc assez calme, donc un petit conseil, regarder autour d'Erasme (Hopital) mais vous pouvez aussi essayer de chercher un hotel vers Leeuw-Saint-Pierre, c'est seulement a 5mins du cora, mais noubliez pas de prendre un GPS.Voila, j'espere que ca vous aidera et on se verra peut etre là-bas.Bien a vous,Obipop!Merci Moi je fais l allé retour dans la journée,ca me fera juste 1300 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mamikael a écrit:Obipop a écrit:Pour ceux qui cherche un hotel, je suis de là, je vous deconseille certains quartier comme Saint-Guidon, Bizet, ou encore Veeweide et La roue, ce sont des quartier assez pourri, et avec des voiture comme les votre vaux mieux ce trouver un truc assez calme, donc un petit conseil, regarder autour d'Erasme (Hopital) mais vous pouvez aussi essayer de chercher un hotel vers Leeuw-Saint-Pierre, c'est seulement a 5mins du cora, mais noubliez pas de prendre un GPS.Voila, j'espere que ca vous aidera et on se verra peut etre là-bas.Bien a vous,Obipop!Merci Moi je fais l allé retour dans la journée,ca me fera juste 1300 KM Quelle motivation Tu ne vas pas être déçu de ton déplacement, déjà le convoi de malade , plus de 1000 caisses présent là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui impatient d y etre,pour une fois que je suis en vacance,que je bosse pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ptitlou a écrit:mamikael a écrit:Obipop a écrit:Pour ceux qui cherche un hotel, je suis de là, je vous deconseille certains quartier comme Saint-Guidon, Bizet, ou encore Veeweide et La roue, ce sont des quartier assez pourri, et avec des voiture comme les votre vaux mieux ce trouver un truc assez calme, donc un petit conseil, regarder autour d'Erasme (Hopital) mais vous pouvez aussi essayer de chercher un hotel vers Leeuw-Saint-Pierre, c'est seulement a 5mins du cora, mais noubliez pas de prendre un GPS.Voila, j'espere que ca vous aidera et on se verra peut etre là-bas.Bien a vous,Obipop!Merci Moi je fais l allé retour dans la journée,ca me fera juste 1300 KM Quelle motivation Tu ne vas pas être déçu de ton déplacement, déjà le convoi de malade , plus de 1000 caisses présent là-bas !C'est cool çà Bonne route à toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon les gars faudra nous faire un tas de photos de tout ça, on compte sur vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J emene mais 2 batteries de mon apn,il y a de quoi faire déjà,elles sont déjà chargées ,départ de Montluçon dimanche à 1h de la nouvelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mars 2011 personne passe par l alsace??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 23 mars 2011 plus présent pour moi car mais new roulettes ne seront toujour pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mamikael a écrit:J emene mais 2 batteries de mon apn,il y a de quoi faire déjà,elles sont déjà chargées ,départ de Montluçon dimanche à 1h de la nouvelle heure alex206 a écrit:plus présent pour moi car mais new roulettes ne seront toujour pas arriver Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 24 mars 2011 no-reve a écrit:personne passe par l alsace??? J'y vais avec un pote en Clio si ca te dit ... mais départ de MetzOn part Dimanche matin assez tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Seb57 a écrit:no-reve a écrit:personne passe par l alsace??? J'y vais avec un pote en Clio si ca te dit ... mais départ de MetzOn part Dimanche matin assez tôt.Gros rdv à 8h15 à la frontière de Valenciennes (une 50aine de voitures pour le convoi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mamikael a écrit:Ca va etre bon Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="Marc206xs"]Seb57 a écrit:Gros rdv à 8h15 à la frontière de Valenciennes (une 50aine de voitures pour le convoi)... Le bon délire ça Ca me fait un détour de 120km ... j'en fais 2000 par semaine, je suis plus à ça près après tout je vais essayer de m'organiser comme ça alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 25 mars 2011 trop dégue de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 alex206 a écrit:trop dégue de pas pouvoir venir Oups, fait cager ça Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Marc206xs a écrit:Seb57 a écrit:no-reve a écrit:personne passe par l alsace??? J'y vais avec un pote en Clio si ca te dit ... mais départ de MetzOn part Dimanche matin assez tôt.Gros rdv à 8h15 à la frontière de Valenciennes (une 50aine de voitures pour le convoi)... ça commence à sentir bon Marc, ne me colle pas trop près pour lire ce qu'il y a sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:Seb57 a écrit:no-reve a écrit:personne passe par l alsace??? J'y vais avec un pote en Clio si ca te dit ... mais départ de MetzOn part Dimanche matin assez tôt.Gros rdv à 8h15 à la frontière de Valenciennes (une 50aine de voitures pour le convoi)... ça commence à sentir bon Marc, ne me colle pas trop près pour lire ce qu'il y a sur le coffre Et toi essaye pas de me piquer des diamants... Apres 6 mois de repos, jai enfin ressorti titine !! Lustrage complet hier aprem !! Sa yest elle est prete pour demain !!Bonne route a tous !! Ps: Alex, lustre bien... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mars 2011 50 voitures... bon courage au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Allez hop ! tout le monde au lit ! y a de la route demainet oubliez pas de changer d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Marc206xs a écrit:Ps: Alex, lustre bien... hihihiYep merci Marc! Moi j'ai lustré aujourd'hui, la bibiz est prette également pour prendre la route demain! Bonne route à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Départ dans une demi heure de Montluçon le temps d attendre mes deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mamikael a écrit:Départ dans une demi heure de Montluçon le temps d attendre mes deux copains Bonne route à toi et tes potes !A tout à l'heure alors, moi je vais me coucher quand même un peu, me reste un peu de temps pour dormir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ca a donén quoi ce déplacement à anderlecht poru els présents !!Car à prioris de gros projets et beaucoup de cleaned à la vue de quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites