civic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut les amis en effet il y a un espace german rat's etc mais pas pour les SUV et autre pick up.... ca serai sympa et pourrais donner des idées a certain...... perso je mettrais l evolution de mon L200..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2010 A voir, pourquoi pas! C'est vrai que pour le moment, la question ne s'était pas posée, puisqu'il n'y avait pas de SUV sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui a l'avenir pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ba maintenant il y a le mien et generalement quand il y en a un les autre arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ca etofferais un peu plus la page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 * JA$ON * a écrit: ca etofferais un peu plus la page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors qui est pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J APPROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors vous aller le creer cet espace ? vous seriez le premier forum reconnu a avoir cet espace ca peu etre cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'attends encore quelques avis mais pour l'instant c'est positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour aussi, après tout, ça ne coute rien, et c'est vrai que ça peut petit à petit se développer, regardes la rubriques "rats" on osait pas trop au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 aller les gas mettez moi la rubrique suv ...mes modifs vont pas tarder a commencer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 civic a écrit:aller les gas mettez moi la rubrique suv ...mes modifs vont pas tarder a commencer.....Combien tu payes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 heuuuu..........l apero quand vous dedaignerer venir dans la loire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est partiiiiiiii mon Kiki!!!! Euh Nalex?>? On la créé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chtitbob a écrit:C'est partiiiiiiii mon Kiki!!!! Euh Nalex?>? On la créé??? déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est du rapide ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah ben il a parlé d'apéro hey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Ah ben il a parlé d'apéro hey!!! ah voilà !!! allez d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nk-concept 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça peut être intérréssant même si je ne participerais pas à cette rubrique (ben oui j'ai qu'une A4 et pas encore un Q7 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 on a tous commencé avec des petite voiture perso j ai commencé avec une 106...... avec l apero il y aura des saucisse......et pas des 106..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour cette espace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trouve qu' il y a déja trop de rubriques et de sous rubriques, avant de vouloir rajouter d' autres espaces je pense qu' il faut faudrait faire du ménage sur le forum (trop de post inutile). C' est déja trop chargé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 alex-files a écrit:alors qui est pour ?Moi seulement si on a le droit à l'apéro xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 gui34120 a écrit:Je trouve qu' il y a déja trop de rubriques et de sous rubriques, avant de vouloir rajouter d' autres espaces je pense qu' il faut faudrait faire du ménage sur le forum (trop de post inutile). C' est déja trop chargé à mon gout a quelles rubriques pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 au final vous faite quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 on en parle t'inquiète mais j'aimerais que gui me réponde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 envoi lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour moi pourquoi pas un espace suv et pick up sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2011 saxo18 a écrit:pour moi pourquoi pas un espace suv et pick up sa serai cool pourquoi pas on regarde si ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2011 Allez la partie SUV est ouverte !!! a vous de jouer par ici /f82-suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2011 Nickel Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites