ferrari-iceman 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sur mais bas de caisse je n'ai pas de cache pour soulever la voiture pour changer un pneus par exemple ....vous n'aurez pas une solution a mon problème par hasard merci d'avance bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'avait le meme probleme et donc j'ai acheter un cric bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu demontes tes bas de caisses ou tu achete un cric plat ou un transpalette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 civic a écrit:tu demontes tes bas de caisses ou tu achete un cric plat ou un transpalette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ou tu fais comme mano tu lui met le feu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari-iceman 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 civic a écrit:ou tu fais comme mano tu lui met le feu...... non moi je les demonte au cric les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites