Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferrari-iceman

Ford fiesta

Messages recommandés

pas mal, j'aime bien le PC avant :)

par contre aileron/retro M3/PC arriere, chuis moins fan ... :/

et manque surtout, mais surtout 4 jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors si tu veux des conseils, tu garde (a mon gout simple et personnel):

-PC avant
-bas de caisse (a voir apres)
-angels

tu vire:

-PC arriere (un truc + sympa)
-feux lexus (il doit y en avoir en black ...)
-retro M3 (ceux d'origine couleur carro)
-aileron (un truc soft et discret qui prolonge la carro)

Apres

lissage des baguettes, essuie glace arriere & ouverture coffre et pourquoi pas poignée arriere
claquage au sol (combi fileté)
4 jantes qui claque sa race

et la sa devrait etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je suis pas fan des fiesta , mais je serais moins critique,je pense que tu peux faire quelques chose de sympa rien qu avec ton kit carrosserie que tu as deja , moi j aime bien ton pc arriere , en revanche je le modifierais en lissant l emplacement de plaque , ainsi que les deux sortie de pots en dessous , je ne mettrais pas de pot apparent , mais je peindrais la partie basse en noir pour créer un effet de diffuseur.
pour les baguettes je les lisserais aussi , en revanche , meme si c est moins esthetique , garde tes poignées car tu seras emmerdé pour le controle technique.
pour le bas de caisse , je lisserais l ouverture pour une meilleure fluidité.
Je supprimerais l ouverture du coffre et lissage complet de la malle ainsi que l essuis glace
Pour le pc avant , je lisserais l emplacement de plaque , ainsi que reboucherais entierement la calandre et j enleverrais l ailerons arriere , un becquet serait plus discret
Une ptite paire de jante en 17 , un rabaissement ainsi qu une peinture un peu plus vif .
Pour les rétros , j en mettrais des un peu plus moderne et un peu plus fluide que les M3.
Tu peux faire quelques chose de sympa avec , mais avant tout fait la a ton gout , c est toi qui roulera dedans ( c étais juste un avis de ce que moi je ferais dessus avec le kit carrosserie que tu possedes deja )
Bon courage a toi pour tes modifs , et n oublie pas que mieux vaut la qualité que la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint sebatc sur ca vision du projet cepandant ton auto a deja du taf d effectué bravo!!!!

seul bemol je remonterai les feux arriere d origine et les fumerai en noir a defaut de monter du feu noir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lisserais l antenne aussi , lollll , mais garde bien tes poignées , ca peut servir , loll , on s est fait forcé la clio , en un sens ca va qu il y a qu une seule poignée dessus , mais bon en la forcant ils l ont cassé , et comme toute les autres portes n en n ont pas , on se fait bien chié pour l ouvrir maintenant ,loll , et pis bon pour le controle technique ca sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...