ferrari-iceman 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari-iceman 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sympatique pas fan de aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 une bonne paire de roulette en plus c erait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari-iceman 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui j'en recherche pour le moment mais je sais pas les quels prendre se sera surement pour l'année prochaine en été ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas mal, j'aime bien le PC avant :)par contre aileron/retro M3/PC arriere, chuis moins fan ... :/et manque surtout, mais surtout 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'aime pas du tout , desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jerem280 a écrit:j'aime pas du tout , desolé moi non plu désolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari-iceman 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'attend vos conseil pour changer votre avis lol ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bin alors si tu veux des conseils, tu garde (a mon gout simple et personnel):-PC avant-bas de caisse (a voir apres)-angelstu vire:-PC arriere (un truc + sympa)-feux lexus (il doit y en avoir en black ...)-retro M3 (ceux d'origine couleur carro)-aileron (un truc soft et discret qui prolonge la carro)Apreslissage des baguettes, essuie glace arriere & ouverture coffre et pourquoi pas poignée arriereclaquage au sol (combi fileté)4 jantes qui claque sa race et la sa devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi perso je suis pas fan des fiesta , mais je serais moins critique,je pense que tu peux faire quelques chose de sympa rien qu avec ton kit carrosserie que tu as deja , moi j aime bien ton pc arriere , en revanche je le modifierais en lissant l emplacement de plaque , ainsi que les deux sortie de pots en dessous , je ne mettrais pas de pot apparent , mais je peindrais la partie basse en noir pour créer un effet de diffuseur.pour les baguettes je les lisserais aussi , en revanche , meme si c est moins esthetique , garde tes poignées car tu seras emmerdé pour le controle technique.pour le bas de caisse , je lisserais l ouverture pour une meilleure fluidité.Je supprimerais l ouverture du coffre et lissage complet de la malle ainsi que l essuis glacePour le pc avant , je lisserais l emplacement de plaque , ainsi que reboucherais entierement la calandre et j enleverrais l ailerons arriere , un becquet serait plus discretUne ptite paire de jante en 17 , un rabaissement ainsi qu une peinture un peu plus vif .Pour les rétros , j en mettrais des un peu plus moderne et un peu plus fluide que les M3.Tu peux faire quelques chose de sympa avec , mais avant tout fait la a ton gout , c est toi qui roulera dedans ( c étais juste un avis de ce que moi je ferais dessus avec le kit carrosserie que tu possedes deja )Bon courage a toi pour tes modifs , et n oublie pas que mieux vaut la qualité que la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je rejoint sebatc sur ca vision du projet cepandant ton auto a deja du taf d effectué bravo!!!!seul bemol je remonterai les feux arriere d origine et les fumerai en noir a defaut de monter du feu noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je lisserais l antenne aussi , lollll , mais garde bien tes poignées , ca peut servir , loll , on s est fait forcé la clio , en un sens ca va qu il y a qu une seule poignée dessus , mais bon en la forcant ils l ont cassé , et comme toute les autres portes n en n ont pas , on se fait bien chié pour l ouvrir maintenant ,loll , et pis bon pour le controle technique ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites