max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour a tous,Voila je voudrai collais du simili cuir dans ma Mégane et j'aurai voulu savoir comment y coller sur les plastiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a la neoprene. c est tout de meme bien galaire a faire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ha bon pourquoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 HelloPetite question en rapport il vont mieux coller ou alors agrafer? (pour une selle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour une selle? de moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas te plenter dans tes decoupe, pour encolage sur les deux face et avec un seche cheveux faire prendre les formes sans tros chaufe bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c est bien pour tes garnisage plastique int? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 max-live a écrit:pour une selle? de moto?Oui pour une 50 niconoz a écrit: pas te plenter dans tes decoupe, pour encolage sur les deux face et avec un seche cheveux faire prendre les formes sans tros chaufe bien sur .Donc en gros je colle et avec mon sèche cheveu je fais la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non pour une selle t'agrafe et c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ok d'acc j'essayerais l'agrafe et si sa fonctionne pas je collerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oué mais normalement avec des agrafe sa passe nickel c comme sa que j'avais fais y faut juste bien y tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 saigneur2 a écrit:max-live a écrit:pour une selle? de moto?Oui pour une 50 niconoz a écrit: pas te plenter dans tes decoupe, pour encolage sur les deux face et avec un seche cheveux faire prendre les formes sans tros chaufe bien sur .Donc en gros je colle et avec mon sèche cheveu je fais la forme? JE CROIX QUE TU NE VOIE PAS DE QUOI ONT PARLE MAIS JE VAIS REPONDRE A TA QUESTION POUR TA SELLE TU AGRAfE AVEC UN PLIE DE PLUS SUR T BORD.MAX- LIVE pour toi c est op moi j ai fait comme ca rgarde ma video et tu verra./shooting-de-votre-caisse-f20/rover-niconoz-t18539.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sa a l'aire chaud les marron... Et tu a pas un bon site pour trouvé du simili pas chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non desoler .pour le simili y a tros de diference et de qualiter mais ci tu a un mag de tissu ver cher toi va voir moi j ai trouver mon bonheure dans un mag de literie qui avait un fourniseur qui vender au maitre bien sur sur comande mais il ont beaucoup echantillon et de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 dac je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je te tiendrai au courant de l'avancement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 max-live a écrit:Bonjour a tous,Voila je voudrai collais du simili cuir dans ma Mégane et j'aurai voulu savoir comment y coller sur les plastiques?Desole je suis un peu en retard sur le topic mais fais juste attention au type de neoprene que tu utilise car moi j avais recouvert tout mes plastique de simili blanc et au bout d un an et demi sans savoir pourquoi tout la neoprene est ressorti en transparence et on voyait tout les trait de colle... bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites