Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max-live

intrerieur simili cuir

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila je voudrai collais du simili cuir dans ma Mégane et j'aurai voulu savoir comment y coller sur les plastiques?

mrci

Hello
Petite question en rapport il vont mieux coller ou alors agrafer? (pour une selle) koi

pas te plenter dans tes decoupe, pour encolage sur les deux face et avec un seche cheveux faire prendre les formes sans tros chaufe bien sur .

max-live a écrit:
pour une selle? de moto?

Oui pour une 50 win
niconoz a écrit:
pas te plenter dans tes decoupe, pour encolage sur les deux face et avec un seche cheveux faire prendre les formes sans tros chaufe bien sur .

Donc en gros je colle et avec mon sèche cheveu je fais la forme? koi

oué mais normalement avec des agrafe sa passe nickel c comme sa que j'avais fais y faut juste bien y tendre

saigneur2 a écrit:
max-live a écrit:
pour une selle? de moto?

Oui pour une 50 win
niconoz a écrit:

Donc en gros je colle et avec mon sèche cheveu je fais la forme? koi

JE CROIX QUE TU NE VOIE PAS DE QUOI ONT PARLE MAIS JE VAIS REPONDRE A TA QUESTION POUR TA SELLE TU AGRAfE AVEC UN PLIE DE PLUS SUR T BORD.

MAX- LIVE pour toi c est op moi j ai fait comme ca rgarde ma video et tu verra.
/shooting-de-votre-caisse-f20/rover-niconoz-t18539.htm

sa a l'aire chaud les marron... mdr2
Et tu a pas un bon site pour trouvé du simili pas chère?

non desoler .pour le simili y a tros de diference et de qualiter mais ci tu a un mag de tissu ver cher toi va voir moi j ai trouver mon bonheure dans un mag de literie qui avait un fourniseur qui vender au maitre bien sur sur comande mais il ont beaucoup echantillon et de choix.

max-live a écrit:
Bonjour a tous,
Voila je voudrai collais du simili cuir dans ma Mégane et j'aurai voulu savoir comment y coller sur les plastiques?

mrci

Desole je suis un peu en retard sur le topic mais fais juste attention au type de neoprene que tu utilise car moi j avais recouvert tout mes plastique de simili blanc et au bout d un an et demi sans savoir pourquoi tout la neoprene est ressorti en transparence et on voyait tout les trait de colle... bon courage!!

• Créer...