SEBTUNER03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tout est mis dans le titre je voulais juste faire un petit sondage sur mes derniere création musical qui accompagne la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 novembre 2010 Coucou, elle est terrible cette musique ! bien joué !! si tu l'a mets en lien telechargement, je la veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la music , ce son deux morceaux dont un remix que j'ai réaliser et intégré ala video, je vais tenté de les faire passer sur SKYROCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tres bonne zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sa manque de neons dans ta civic !!! tu devrait en mettre plein partout et la tu serait au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C est prévu l'éclairage interieur sera rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oublie pas le exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non a l'extérieur je met des strobe rouge aussi dés que PAPA NOEL me les apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ddes strobos super idee ! me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2010 morgan64 a écrit:ddes strobos super idee ! me tarde de voir saToi aussi Morgan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouais la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 morgan64 a écrit:ouais la classe !!! momo et lolo c'est mesquin votre pti jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 laisse faire je mettrait une video pour leur montrer que je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 que du pur bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 LOL t'as choisi le rouge pour quoi ? c'est en rapport avec les fêtes de noël ?voila un mec qui a free lol ich bin rodolf !!! como esta dans la casa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 NON c'est la couleur qui va le mieux avec celle de la caisse et de l'intérieur c une couleur plus chaleureuse et qui change des néon bleu que l'on voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2010 T'as trouvé des néons vert kaki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 SEBTUNER03 a écrit:laisse faire je mettrait une video pour leur montrer que je l'ai faithate de voir griller pardon, (m'est tromper !!!) briller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 SEBTUNER03 a écrit:NON c'est la couleur qui va le mieux avec celle de la caisse et de l'intérieur c une couleur plus chaleureuse et qui change des néon bleu que l'on voit souventarf se démarquer des autres !!! si y'a un concours illuminations de noël tu es sûre de gagner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 poloman6N a écrit:SEBTUNER03 a écrit:NON c'est la couleur qui va le mieux avec celle de la caisse et de l'intérieur c une couleur plus chaleureuse et qui change des néon bleu que l'on voit souventarf se démarquer des autres !!! si y'a un concours illuminations de noël tu es sûre de gagner alors meme s'il y a un concours "d'illuminé" de noël, il gagne haut la main !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites