Cissou1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:Cissou13 a écrit:a oué, du tres tres beau quand meme ...le Picasso est magnifique, l'A3 suicide doors, une prepa espagnol je dirais nan?la Prelude encore + belle en vrai, d'ailleurs a coté devais y avoir une polo grise nan? enfin de beau projet pour le moment, vivement la suitel'A3 suicide est un pur projet francais racheté il y a presque deux ans par un jeune de montauban (82) et elle a pas la meilleure forme ...et la prelude , avis perso : la polo grise d'a coté est très mimi A Ok, je pensais pas tu vois pour l'A3T'aime po quoi, enfin c'est pas parce que c'est un collegue mais je la trouve tres sympa, mais apres je peux comprendre qu'on sois pas fan du boulot (c'est du NSF Colors ...)et la celica rouge, j'aime bien dans la derniere serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est la globalité du projet que j aime pas , le kit, le choix de teinte, les jantes , etc ... après y a beaucoup de boulot et elle est propre pas de blème c'est juste mes gouts perso, je suis plus dans l'esprit sobre voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui je comprend, je te rassure, d'ailleurs pour moi le truc qui me choque c'est un peu l'install son qui ne va pas avec le reste de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci à tous pour vos com!je pense qu'on a fini en beauté pour notre dernier RSS, on en a organisé 4, on a passé de super moments, beaucoup de stress et de boulot et il est temps de passer à autre chose pour nous...à un moment donné si on fait ça à reculons vaut mieux arrêter....c'est dommage d'arrêter sur un bel évènement mais il y a beaucoup trop de négatif pour nous, j'espère en tout cas que vous avez kiffé ces 4 années avec nous!!! (cela ne veut pas dire que le RSS va mourir mais ca sera sans Unlike...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça c'est vraiment dommage arnaud ... y'a des raisons particulières ou c'est juste un ras le bol ?vous assurez grave pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bien dommage qu un si gros evement meurt on a passé de bons moment et voila !! conclusion general sur les meetings de l annee ca va mal dans le milieu. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Enfin une bonne nouvelle.Sinon grosse boulette de cyril, cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour ma part comme à l'accoutumée j'ai trouvé ce rasso carrrément énorme par sa diversité et la justesse de son organisation Un grand bravo au team Unlike car vous êtes vraiment des boss pour gérer un tel évènement Quant à l'avenir se rasso je l'espère vivement au calendrier pour 2011 même si le Unlike n'a qu'un role de consultant de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sonic106 a écrit:Enfin une bonne nouvellequ'est ce que tu entends par "bonne nouvelle" ???? tu trouve ça cool que le unlike arrete d'organiser le RSS ??? dit moi que j'ai mal compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je cite une personne dont je tairais le nom: "on dit ça chaque année mais on le refait à chaque fois" en esperant que ce soit pareil l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ju kaotic, répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Espagnole à moi et a été un c très bonne réunion, nous a aimé et nous avons eu de très bonnesadresse ci-jointe pour voir les photosFOTO ALBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est dommage d'arreter un si gros meeting, car au vu des chiffres et tof, ca aurait de quoi devenir le new GTI ... :/ en esperant que sa soit repris et que sa sois du meme niveau que cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sonic106 a écrit:Ju kaotic, répondu en MPtu me désole sonic, comment veux tu que des gros rassos tiennent le coup si on a des critiques comme ce que j'ai lu ...le RSS est un des plus jolis rassos 2 roues et tuning de tout le sud alors il faut faire ce qu'il faut pour le préserverque celui qui reprendra le flambeau de Unlike fasse mieux qu'eux et j'applaudirai, mais faut pas baver sans avoir organiser l'équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 de tte façon on a vu avec montluçon et le cap a chaque fois que des gros évènements se font, y en a qui taille pour que ça coule et après pleure parce qu ils peuvent plus exposer leurs caisses sur des bons meetings et je parle en général je ne vise personne en particulier fin du h.s pour moi , retour au sujet : le RSS et ici la partie tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sonic106 a écrit:Ju kaotic, répondu en MPTu peux t'exprimer en public? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nes a écrit:sonic106 a écrit:Ju kaotic, répondu en MPTu peux t'exprimer en public? c'est pas l'endroit pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Compte rendu de meeting...si il a des critiques a apporter c'est ici qu'il doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 * JA$ON * a écrit:nes a écrit:sonic106 a écrit:Ju kaotic, répondu en MPTu peux t'exprimer en public? c'est pas l'endroit pour ça nes a écrit:Compte rendu de meeting...si il a des critiques a apporter c'est ici qu'il doit le faireexact mais seulement si c'est constructif.... ce dont je doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sonic106 a écrit:Enfin une bonne nouvelle.si tu as un truc à dire dis le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 moogly a écrit:sonic106 a écrit:Enfin une bonne nouvelle.si tu as un truc à dire dis le...il va pas tarder a se faire bannir vu ses mp's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 SONIC 106 : Tout le monde s'en mêle et me fait dire ce que je n'ai pas dit. Ne ne reproche rien à l'organisation, la seule chose que j'ai dite et que je suis content que moogly ne fasse pas partit du prochain RSS (et pas RRS comme c'est écrit d'ailleurs sur les diplome SPL lol) car c'est quelqu'un que je n'apprécie pas. C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 lora cc a écrit:SONIC 106 : Tout le monde s'en mêle et me fait dire ce que je n'ai pas dit. Ne ne reproche rien à l'organisation, la seule chose que j'ai dite et que je suis content que moogly ne fasse pas partit du prochain RSS (et pas RRS comme c'est écrit d'ailleurs sur les diplome SPL lol) car c'est quelqu'un que je n'apprécie pas. C'est toutptdrrr j'ai reçu exactement le meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je ne prend meme pas la peine de répondre à un gamin....je pense que tout le monde se fera sa propre idée sur le personnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol paye t'ait MP sa sert a rien en faite ps: oui alex ta raison solution facilité comme avec mon frère oups dsl HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sonic106 a écrit:lol paye t'ait MP sa sert a rien en faite bah écoutes tout le monde me connait ici, et je pense que je m'entend bien avec bcp...casse du sucre sur mon dos avec tes potes mais pas sur le net ca me remonteras toujours aux oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 sonic106 a écrit:lol paye t'ait MP sa sert a rien en faite ps: oui alex ta raison solution facilité comme avec mon frère oups dsl HS aaaahhhhhh bin c'est une histoire familiale tout ca dit moi !!! Allez hop banni fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bon meeting pour ma part,, runs autos sympa,, ma civic marche nickel,, merci a LR PERFORMANCE pour la reprogrammation et dommage que UNLIKE ne soit pas de la partie pour l annee prochaine, esperant que quelq un d autre reprene le flambeau pour d autres RSS. c est le meilleur meeting du sud ouest que je fait de cette annee et qui cloture 2010 bien tristement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour les photos !! du très haut niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 alex-files a écrit:lora cc a écrit:SONIC 106 : Tout le monde s'en mêle et me fait dire ce que je n'ai pas dit. Ne ne reproche rien à l'organisation, la seule chose que j'ai dite et que je suis content que moogly ne fasse pas partit du prochain RSS (et pas RRS comme c'est écrit d'ailleurs sur les diplome SPL lol) car c'est quelqu'un que je n'apprécie pas. C'est toutptdrrr j'ai reçu exactement le meme!!!! Ah non moi j'ai rien reçu de toute façon je perds pas grand chose Encore pour les nouvelles photos et j'ai l'impression qu'il y avait plus de 2 roues que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui bah un peut normale vu que tout ceux qui font des runs prepare leur projet pour le RSS Pour les photos bob de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happybus 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour a tous .Comme l'an dernier je vous poste ce petit message pour vous féliciter a vous tous organisateurs pour la qualité de votre travail accomplis, bravos. Aillant participé au Run auto ce samedi "sans rien casser" ,j'ai pu voir que vous aviez modifié l'organisation des runs par rapport a l'année précédente.Je vous dis encore bravos par rapport au nouvel accès des autos en pré grille, la mise en place des barrières positionnée en diagonale afin que les spectateurs puissent mieux profiter du spectacle et l'affichage des temps nikel pour ceux situes au départ .Vous avez écouté les critiques "constructives" et rares ceux qui le font.J'aurais une demande a faire a l'organisateur des Run, ou est t'il possible de récupérer le fichier exel des temps afin de les connaitre, car si l'on vient seul ce n'est pas facile de les connaitre. bonne continuation et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 poyr ma pare , tres bon meeting et je me suis pas du tout ennuyer et pour les tofs de chibob elle sont exellentes , et félicitation a toutes l'equipe pour ce travail titaneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour les temps des runs on va essayer de les récupérer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quelqu'un aurait des vidéos des runs? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 https://www.youtube.com/results?search_query=RSS6&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je m'occuperai de mettre des liens de vidéo il y en a pleins qui trainent sur divers forums...pour les temps je les recup aujourd'hui normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 désoler de ne pas être venue.mais sinon comme chaque année sa devais être un très bon meeting.bon courage a vous tous[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happybus 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moogly a écrit:je m'occuperai de mettre des liens de vidéo il y en a pleins qui trainent sur divers forums...pour les temps je les recup aujourd'hui normalement!Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Pour le Compte rendu et les Photos.J'y étais l'année dernière, malheureusement cette année j'ai pas pu venir en espérant que ça continue pour l'année prochaine.Si quelqu'un à d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2010 Super meeting et super week end passé à Albi. Bravo au Unlike. J'en ai pris plein les yeux que ce soit au niveau des courses d'accélérations "50 cc", les runs autos, les stands, le stunt, la partie tuning etc. Nous sommes arrivés dès le samedi et nous avons bien fait car le week end fut intense. Je crois pouvoir dire que c'est le meeting français de l'année que je préfère car il réunit tout ce que j'aime. Désolé que le Unlike ne poursuive pas mais vous devez avoir vos raisons et l'organisation d'un tel évènement doit être bien éprouvante. Sinon, encore merci à vous pour mon Top 10 Vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci pour ce compte rendu et superbe projets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pourrait on avoir des photos des tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voilà le ficher des temps, mettez vous sur l'onglet "par numéro" pour retrouver le votre!!sendspace.com r91tcn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la NSX et la Cobra par contre c'est quoi le truc orange entre la Merco & la Corsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites