Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitations, très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Sous chef Suprême !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 De rien Miss "Soyez cool je suis nouveau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais heu !! c'est po juste de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 miss08 a écrit:Mais heu !! c'est po juste de se moquer Moi???? Me moquer??? Nan je suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 MOuai, mouai ... ca reste a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 attention miss il est sous chef!!! il faut être sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tres belles rea...maintenant on a deux super dessinateurs cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2010 pitchounesympa a écrit:attention miss il est sous chef!!! il faut être sympa !!!oui y'a intérêt sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Jolies tes caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c du bon boulot bravo !! c niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites