Mdcreation 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila, je vous présente le projet que je vais faire cet hiver:Il s'agit d'une caravane pliante de 1975, que j'ai décidé d'aménager en "espace" de travail pour mes déplacements sur les meetings, les travaux doivent être finis pour le début de la saison, c'est a dire debut Avril 2011....Le transport jusque chez moiArriver chez moi plié et a son emplacement:On déplie....Je pense que cette partie sera la ou vais mettre la machine ou faire un plan de travail?....Ce qu'il va falloir refaire:vue de dehors sans les rideauxJe pense mettre ceci comme "sol"Ce que je pense faire sur les jantes qui ont un petit rebord:Enlevage des coussinsLe placard que je vais dégager (a la place, il y aura un "bac" pour mettre mes rouleaux d'ahesifs Ce qu'il me faut et qu'il y a a faire:Nouveau solÉlectricitéMoquette pour le plafondÉventuellement refaire les "murs"Tissus pour les coussinsDeco exterieur de folie.....Etc....>>> Bref y a du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est clair qu'elle est pas "neuve" !!!!mais c'est ca qui est bon !!!bon courage en tout cas et hate de voir la suite des opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ta de l idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 une fois fini ça peut faire vraiment un truc sympathique ! par contre bon courage car tu va avoir un tas de boulot pour tout remettre en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2010 L'idée est super bonne vivement la suite, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci a vous! ;)Dés que ca avance, je vous mets des photos! ;)Faut que debut Avril, elle soit sur vos meetings!A savoir que devant il y aura ma Tonelle avec un "espace client" si tout se passe comme prevus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Wa super projet dit donc !!!!!! Et original en plus !!! J'ai hâte de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour vous donnez une idée, l'année derniere c'etait comme ca mes 1ers stands:Cet année ca devrait etre autre chose!Y a moyen que je me fasse connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon courage pour la suite, n'hésite pas nous avons un espace pro sur le forum qui te permettra de faire de la pub et d'envoyer des mail de masse et tes futurs clients ;-) si tu n'est pas déja inscrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tres bonne idee ton projet !! ça a le merite de sortir de l'ordinaire et d'etre sympa !!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci a vous pour les encouragements!Pour l'instant rien de nouveau, mais c'est promis dés qu'il y en a, je vous montre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon inspiration:Niveau interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 "tres" old school tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 * JA$ON * a écrit:"tres" old school tout ça !!!!Ouais mais la deco exteriur devrait etre differente de chaque coté! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 perso j aime bien ton delire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Jaime bien cette Eriba Bon courage pour ta Boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci encore a vous! ;)Je mettrais bien ca comme eclairage de plaque http://cgi.ebay.fr/Eclairage-Plaque-Chrome-Porsche-Porche-911-356-Mustang-/270522912197?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3efc6c0dc5Ce que j'aimerai trouver en 13:http://cgi.ebay.fr/4-Flancs-Blanc-15-Renault-R8-R17-Gordini-Alpine-Fuego-/270544394308?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3efdb3d844http://cgi.ebay.fr/4-Moon-Disc-15-Cox-Combi-Golf-Traction-4cv-2cv-Aronde-/270632157644?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f02ef01cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ca va vraiment le faire vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon, sinon achat de ca : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_lcd/brandt_b_1907_ld_mpeg2.pl?from=SRUBLa dessus, je branche un DVD avec en boucle des photos de mes réalisations! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mikedesign a écrit:Bon, sinon achat de ca : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_lcd/brandt_b_1907_ld_mpeg2.pl?from=SRUBLa dessus, je branche un DVD avec en boucle des photos de mes réalisations! ;) patience c'est bientot les soldes sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 va faloir le maitre au bonne endroit sur la boheme avec de la bonne zic est des vrait voiture a coter sa va etre un stand de ouf pour 2010 kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 enzoto a écrit:Mikedesign a écrit:Bon, sinon achat de ca : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_lcd/brandt_b_1907_ld_mpeg2.pl?from=SRUBLa dessus, je branche un DVD avec en boucle des photos de mes réalisations! ;) patience c'est bientot les soldes sinon bonne continuationSauf que j'y taf et que j'ai de bonnes remises! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mikedesign a écrit:enzoto a écrit:Mikedesign a écrit:Bon, sinon achat de ca : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_lcd/brandt_b_1907_ld_mpeg2.pl?from=SRUBLa dessus, je branche un DVD avec en boucle des photos de mes réalisations! ;) patience c'est bientot les soldes sinon bonne continuationSauf que j'y taf et que j'ai de bonnes remises! ;)bon bah c'est darty mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Après avoir laisser ma caravane 2/3semaines sous la pluie, etc.... sans y toucher pour voir si il y avait des fuites ou pas, il s'est avéré qu'il n'y en avait pas! Nous avons pris le temps avec mon père de se pencher plus sur l'aménagement intérieur et il devrait y avoir quelques changement.... J'ai donc commencer a chercher une couleur de tissus qui irait bien avec le futur sol a damier et je me suis donc volontairement penché sur un rouge bien pétant dont voici un échantillon qui se chargera de "casser" la monotonie du noir et blanc ..Cette semaine je vais donc aller acheter les 3m x 3m de tissus qu'il me faut afin que ma sœur se charge de commencer les sièges...Bref, que la fête commence!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 aller sa va le faire apret une ptit table basse des livre tuning est pti sono trankilou est ces parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quelques idées pour l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mikedesign a écrit:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça va claquer ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pareil la 2eme sans hesiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop chaud a faire en woody.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je dirai en woody mais avec le timont noir et un joli pin stripping sur le derriere de la caravane ou sur le toit par contre il manque la caisse qui se fixe sur le timont une caisse en alu bouchonné finirait bien l ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 civic a écrit:je dirai en woody mais avec le timont noir et un joli pin stripping sur le derriere de la caravane ou sur le toit par contre il manque la caisse qui se fixe sur le timont une caisse en alu bouchonné finirait bien l ensemble....la caisse n'y est pas dessus! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mikedesign a écrit:civic a écrit:je dirai en woody mais avec le timont noir et un joli pin stripping sur le derriere de la caravane ou sur le toitpar contre il manque la caisse qui se fixe sur le timont une caisse en alu bouchonné finirait bien l ensemble....la caisse n'y est pas dessus! ;) - un fut de biére bien poli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites