Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[20-21 Nov 2010] 8ème Passion / Partage Pôle Mécanique Alès

Messages recommandés

Je viens de tomber sur le site après avoir entendu des bruits d'un meeting en Novembre. Il y a en effet cette date-ci au Pôle Mécanique d'Alès :

8ème Passion et Partage sur le Circuit « vitesse » du pôle mécanique d'Alès
4ème Passion Rétro Expo. Paddock du circuit du pôle mécanique d'Alès
2° Expo tuning. Parking du circuit du Pôle Mécanique d'Alès

Je pense que c'est un bon meeting vu le mélange voitures de collection, Tuning et voitures de circuit.
Je me permet donc de poster le lien ci dessous ne sachant pas si l'un des organisateurs est sur TU.

http://www.passion-partage.com/reglement.php

Si vous avez plus de renseignements faites passés car j'y vais de sûr avec une partie de mon club.

Parmi vous quelqu'un aurait un Fly que je fasse tourner sur Facebook et sur les forums :)

Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info, titre modifié clin

Présence de l'Inov Cars ??? clin

Il n'y a pas de fly car apparement ce n'est que du bouche à oreille et uniquement sur invitation pour éviter les jackys....
ça va être dur d'avoir des infos, et puis avant de monter faudrait être sûr de pouvoir rentrer car si tu fais la route et que tu restes à la porte c'est balot lol

SpeCtrE6210 a écrit:
Il n'y a pas de fly car apparement ce n'est que du bouche à oreille et uniquement sur invitation pour éviter les jackys....
ça va être dur d'avoir des infos, et puis avant de monter faudrait être sûr de pouvoir rentrer car si tu fais la route et que tu restes à la porte c'est balot lol

Vu que les inscriptions pour le circuit des voitures de collection est en ligne je lui ai envoyé une demande de renseignement mais apparemment sa passe :)

bien dit

Yo06 a écrit:
SpeCtrE6210 a écrit:

Vu que les inscriptions pour le circuit des voitures de collection est en ligne je lui ai envoyé une demande de renseignement mais apparemment sa passe :)

T'as eu des nouvelles ?? Parce que Ange veut y aller avec l'Astra, si t'as un numéro de tel ou un e-mail envoie le moi en mp s'il te plait, car à mon avis ange ne sera pas le seul du club à vouloir y aller lol, au moins qu'on soit sûrs que nos voitures puissent entrer.

Bah Ange me prend avec Marjorie dans la voiture comme ca on partage les frais car je vois mal me faire 400 bornes en origine lol!

Je te le refais passer quand j'ai une nouvelle réponse car j'ai demandé pour quelque chose mais apparemment tout le monde est accepté étant donné que les fonds sont destinés à une opération.

Ho ?! il m'avait proposé aussi... Bah je monterai avec Lionel dans la biggolf alors mdr
Ouais quand tu peux fais moi passer son mail merci ;)
A plus

Tu laisses le dragon au garage xD

Mail envoyé par fb !!! Au moins que l'on se passe cette dernière journée tous ensemble avant les fêtes où on va soit travaillé soit être avec la famille.

A 4 dans l'astra on rentre ;) xD

runner30 a écrit:
La poisse !!! , je ne pourrai pas etre présent (je bosse grrrr ).

T'abuses !!!!!!!!!!!!!!!! Thibaud se déplace ? car au pile je lui file ton cd et le sien ^^

Yo06 a écrit:
runner30 a écrit:
La poisse !!! , je ne pourrai pas etre présent (je bosse grrrr ).

T'abuses !!!!!!!!!!!!!!!! Thibaud se déplace ? car au pile je lui file ton cd et le sien ^^

je ne c pas s'il se déplace , on n'en a pas encore parlé.
Je te tiens au jus pour le cd clin

Est ce que du monde y va alors? si certains sont de marseille ou des alentours que vous y aller sur les 2 jours, pouvez vous le dire, si sa derange pas qu'on se retrouve quelques parts pour faire la route ensemble?

Présent avec l'astra du club seulement mais on part que dimanche vers les 5h du matin ( enfin nous lever 03h00 de Menton donc pas couché en fait lol! )

Ok, sa roule, pour ma part, j'y vais avec un collegue du club et peut etre un autre collegue nicois

par contre viens de voir qui avais les inscriptions chez pas trop quoi ... fallait s'inscrire pour exposer? :/

Non c'est uniquement pour les paddocks du circuit et le circuit pour les expos véhicules d'Antan, nous c'est sur le parking apparemment aucun souci d'après ceux qui y sont allé l'année dernière

Et au fait pour la meteo il prevoit quoi reelement? quelq un sait? car on dirait d apres le net il prevoit de la flotte att encore un week end sous la pluie grrrr

a voir car le temps d'y autre chose pluie
pas avec la clio car la pauvre ma plus de roulette mdr
mais peu etre avec 1 voiture

Année 2009 :

TUNING: 5 € voiture et pilote, 2 € accompagnateur par jour

Puis la météo on verra bien c'est pour une bonne cause alors pluie ou pas sa va le faire win

Suite à la vigilance orange dans le var et l'orage qui s'est abattu dans les collines, sans électricité l'astra ne pourra pas venir donc je ne pourrais pas me déplacer de Menton.

La famille avant tout on ne prends pas le risque de laisser sa femme avec sa fille de quelques mois seules sans électricité sous l'orage.

Bon meeting à tous !!!

Ok, pour ma part, j'y vais que demain car aujourd'hui pluie toute la journée !!! bon sur ceux, reveil dans 2H30 environ pour partir, sa va etre une dure journée mdr !!!

Desolé j ai eu un changement de programme je n ai pas pu assister du a des soucis perso att sans gravité mais j espere qu il y aura des photos !!

Aye jspr que c pas trop grave pour toi. De tte façon ta rien louper louper s eter nul a ch....

oué, en voiture tuning 10 voiture le customcar, le club de la polo rose (je sais plus le nom mdr2 ) et 3 de nous voitures qui on eu une sorte de top le + loin (forcement en venant du 13 et tous les autres du 30 ...)

Est ce que quelqu'un pourrait nous faire un sujet dans la rubrique compte rendu + photos avec le compte rendu bien entendu win

Et si vous avez des photos mdr2mdr2

oé, mais bon a coté de sa, y avait de tres belle voiture (Gallardo Superlegerra, Ferrari 355, 430, 550 & 456, Subaru '10, des porsche & Elise a a la pelle, des vielles voitures et une impressionante ariel atom ...)

clio diabolik a écrit:
le compte rendu nest pas necessaire vu ke lon eter que 8 caiss tuning mdr

mdr2mdr2mdr2 bah au moins que l'année prochaine on se déplace pas pour rien et envoyez vos photos des lambos, ferrari, aston dans le compte rendu clin

• Créer...