pompom1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon aller je me lanceproprio d'une ford mondeo mon surnom La pom es surtout president de mon petit clubla mondeo de Pan pan (desoler photo a venir)la fiat punto de Davidon repare plein de choses pendant l'hivers c prevu sur les trois voitureson es pas nombreux mais assez pour faire notre meeting avec le renfors de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 plus de mondeo la courroie d'accesoire a casser donc plus de frais que du prix ke j'ai acheter la voiture dc c pas la peine je suis degouter ma peinture avit 2 mois j'avais fais des frais dessus et voila en plus j'ai les feux avant ki on 15 jours trop degouté du coup je me retrouve avec une opel vectra de 1989 ke je vais faire en german look c deciderci kelkun cherche des pieces faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour cette présentation et bonne continuation dans ton nouveau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon du coup vu les moyens que ns avons et avons fait le tour de la question et de la voiture un petit rat's ns plairez bien en plus par chezns c pas courant dc voila ;on es tomber sur cette^petite vectra qui ns a donner envis dc c parti pour un delire sur notre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jolie la vectra jespère la voire sur les meetings en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vraiment sympathique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon on attaquer le capot mais mince il pleu pour pouvoir finir de le poncer je vous mettrer les details en photo de l'avancement de la pomrat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites