Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompom1

[8 & 9 Oct.] 2ème Meeting des Phenix 37 - Vouvray (37)

Messages recommandés

voila des photos du terrain

et sur une autre partie de terrain il ya toilette buvette dalles en beton sous des arbres mais jen'ai pas de photos

en pour parler pour faire finalement tt le week end je vous tiens au courant au plus vite mais sa serai bien pour nous!
on attend la prochaine reunion avec le comité d'animation

bon on a eux le comité d'animation et on vois sa lundi pour vous donner confirmation pour le samedi aussi.
mais Monsieur le maire serai d'accord dc je vous tiens bien sur au courant lundi des que la reunion sera fini

je pense pas qu'on pourra etre la ca tombe le week end de l'anniv de stef, on risque d'avoir du monde a la maison

bon voila ns resterons sur notre meeting le dimmanche le proprio du terrain ne veux pas du samedi pas grave on vous prepara un beau meeting sur une journée

dc je vous confirme le 9 Octobre de 9h a 18h

les stands pro repondent present sa c cool des confirmations a venir a partir d'avril
les trophés arrive eux aussi petit a petit oui on traque les bonnes affaires (petit budget oblige)
j'espere pouvoir faire une tombola mais pour le moment je n'ai pas des gros lots je cherche mais je trouverai lol
je vous tiendrai au courant de l'evolutions

on espere avoir un aussi beau plateau que cette année et avec plus de voiture car autrement sa sera le dernier car les fonds nous manquerons mais sa on verra apres le mois d'octobre
la on espere faire mieux rectifier les defauts pour que sa roule bien

bon voila 2000 flyers arriver hier c la que l on ce dit ke l'on peu plus reculer lol on espere vous voir nombreux plus de 100 coupes seront remise pour le moment

bon toujours l'expo de voitures anciennes nous acompagnerons pour cette journée environ 30 voitures et motos de tt age

intérésant tout sa vivement au mois octobre

rajout de deux top
top german look et top rats

je suis a la recherche d'idee pour faire mes trophés car plus je ferrai moi mm plus je pense vs faire un gagner un truc sympa a la tombola d'une valeur de 160 euros pour le moment

un grand changement Notre Meeting aura lieu sur deux jours et nous changeons de lieu

je n'arrive pas a mettre le flyer il es sur le blog du club thephenix37.skyblog.com

j dans 4 semaines les derniers preparatifs en cours les exposants trouver une belle tombola en perpective et on espere un beau plateau on attend les dernieres coupes commander

petit dj commander pour le jours J
on pense faire une formule biens sympa croissant ou pain chocolat ,café chocolat ou thé et jus de fruit et fruit pas comme a l'hotel mm presque lol! a prix raisonnable bien sur

salut a tous ,le meeting des phenix,c a vouvray ou a rochecorbon ,c un peu confut tout ca ,merci du renseignement

aller dernier coupe arrive vendredi petit week end a faire des petites broutills et apres derniere ligne droite presser en esperant que la meteo reste comme sa

aller plus que quelques jours et c bon meteo pas encore de prevision sur dc on croisent les doigts kil pleuvent pas
autrement petit probleme de coupes normalement regler vendredi dernier delais
petit tombola bien sympa
animation interclub
petite soirée tranquil samedi sa risque de finir comme jamais sur un notre meeting mais sa c surprise

• Créer...