petitdédé46 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 rassemblement mensuel MONTAUBAN (82) tous les derniers vendredi du moisà partir de 21h, parking du COURTEPAILLE aussonne, avenue de paris ZI nord, MONTAUBANpour ceux intéressé petit resto sur place puis rasso sur le parking du Courtepaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a mettre en post it aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salu a touse vous le faite toujour je sui le presidens du club tca caussadais je sui av une 205 je pe venire mersi a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si vous pous vai me le dir mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2012 SERGE205 a écrit:salu a touse vous le faite toujour je sui le presidens du club tca caussadais je sui av une 205 je pe venire mersi a touseSERGE205 a écrit:si vous pous vai me le dir mersiPremièrement , merci de respecter le réglement du forum que tu as accepté lors de ton inscription sur le forum, et de commencer par te présenter dans la rubrique prévue à cet effet Deuxièmement, ce meeting est un rassemblement vw, il me semble donc un peu déplacé d'y aller avec une 205 mais essaye de contacter les organisateurs, ils sauront t'en dire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui mai ou je daipute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2012 SERGE205 a écrit:oui mai ou je daiputePour la présentation, c'est ici : /f10-presentation-obligatoire-avant-de-posterIl te suffit de faire "nouveau" en haut de la page, et de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si quelle qun pe me dire si y a le rasanlbemen a montauban mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c fai mersi a toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 salu dans le moi octobre vous le faite pour mois je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites