max-live 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour,J'ai rajouté des élargisseur de voix de 3cm j'aurais voulu savoir si il y avais un risque pour les amortisseur, rotule... ou autre.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Juste roulement qui de fatigue plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et c grave grave ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non sans gravite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et sa m'amène a les changer tout les combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ca dépend de plein de paramètres et de ta conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 D'accord. Et comment je le vois qui faut les changés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2010 max-live a écrit:D'accord. Et comment je le vois qui faut les changés?>ben en fait tu vas commencer à entendre un bruit genre ronflement qui s'accentuera ou s'atténuera suivant si tu prend un virage à droite ou un virage à gauche...ça ne craint pas du tout mais quand tu entends le ronflement, vaut mieux le changer assez rapidement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a partir du moment ou on change les jantes , on mets des roulements neufs alors avec des cales , encore plus justifié .. !! en tout cas , moi je fais comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites