Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Twingo 1.2 16V = en prepa German !!! (New voiture p16)

Messages recommandés

la pauvre titine elle risque bien de finir a la casse vue les degats ...

j espere pour toi que tu a la plaque et autre info sur le gas qui ta rentré dedans et que tu va au flics des ce matin....

oé, elle etait tous risque, et maintenant faut attendre que l'expert passe ...

et je pense que vu l'etat, prefere qu'elle parte a la casse que de la faire reparé :/

et pour les flics, je pouvais pas porter plainte pour le mec de devant qui s'est barré car c'est pas consideré comme delit de fuite ...

dans un tunnel un type a pilé sans aucune raison (sa ralentissé sans plus), du coup tous le mond derriere a pilé et la voiture (un tres bon pote en + ...) qui suivait celle qui ma refait l'arriere a bloqué ses roues et sa a fait un enchainement :)

Cissou13 a écrit:
et pour les flics, je pouvais pas porter plainte pour le mec de devant qui s'est barré car c'est pas consideré comme delit de fuite ...

Non mais c'est quoi ces flics o_O
Il m'est arriver, un truc similaire et j'ai pu porter plainte

Cissou13 a écrit:
dans un tunnel un type a pilé sans aucune raison (sa ralentissé sans plus), du coup tous le mond derriere a pilé et la voiture (un tres bon pote en + ...) qui suivait celle qui ma refait l'arriere a bloqué ses roues et sa a fait un enchainement :)

ok c'est un truc betassou ce qui tes arriver

Invité
si ta un probleme ou besoin de consiel demande moi je suis carrossier peintre en esperan qu il le jete pas mais sa metonerrai franchemen si il la jete tien moi au jus je la rachette casser merci et desoler pour ta voiture

Ok sa marche aldebert, par contre la voiture sera remise d'origine en attendant l'expert ;) mais je pense qui vont la jetter, car tous a bouger a l'arriere

Invité
meme d origine j achete

ok, apres faut voir se que vont me donner l'assurance et je te tiens au courant si elle part en casse ou pas win

alors reponse de l'expert passer dans la matinée: me rembourse 5 000€, pile poil ce que j'esperer geek

maintenant faut juste se faire rembourser pour prendre une initiale interieur cuir/toit ouvrant

avec 5000 euro tu peu trouver beaucoup mieux qu un twingo meme si ca reste une tite auto sympa..... pour exemple une206 cc avec 120 000 kms en 1.6l te coutera 4000 euro en moyenne.....

Une Twingo c'est très bien ! Et puis, il prend ce qu'il veut ! (Twingo c'est vraiment très bien xD)
C'est vraiment une bonne nouvelle qu'il te la reprenne 5000 euro.
Tu va l'avoir ton initiale à toit ouvrant clin

Tu récupère les pièces encore utilisable de l'ancienne ?

YuMellissa a écrit:
Une Twingo c'est très bien ! Et puis, il prend ce qu'il veut ! (Twingo c'est vraiment très bien xD)
C'est vraiment une bonne nouvelle qu'il te la reprenne 5000 euro.
Tu va l'avoir ton initiale à toit ouvrant clin

Tu récupère les pièces encore utilisable de l'ancienne ?

cocotte calme toi ...

je pense pas qu il y a quelque chose de mal dans se que j ai dis.......

desolé je ne l ai pas pris comme tel enfin si c est de l humour ca roule...........

civic, oui j'avais pensé passé a autre chose (Golf 2 GTI ou vieux cherokee) mais bon le projet que j'avais sur celle la sera faites sur la nouvelle, et on verra donc apres pour la nouvelle voiture mdr2

et c'est clair, niveau reprise pas a me plaindre win

cissou c est toi qui vois mais avec 5000 euro personnellement j investirai plus dans une auto qui aura toujours une cote a la revente histoire de te faire plaisir mais de pas y etre trop perdant en cas de vente....

tu a de super belle g4 avec 120 000 kms pour 5000 euro....voiture a mon avis ideal pour un german modern....

sinon pour 4500e j'ai mon ami qui vend une golf 3 vr6 avec interieur de ford focus rs debimetre neuf et plein d'autre truc je vais mettre l'annonce bientot clin

J'y avais a un golf, mais bon malheuresement les 4 font un poil trop racaille a marseille (j'avais pensé a une A3 mais pareil ... ) mur

et pour un VR6 un reve, mais 14ch fiscaux quand tu va avoir 20ans, les assurances vont m'ouvrir en 4 pacontent mais sa me plairait beaucoup

oui c'est sur moi j'ai eu une williams a 20 ans et c'est vrai que les assurances te devoile pas le tapis rouge dans ces cas. bonne continuation clin

Coucou a tous, alors a trouver mon new projet, et l'assurance devrait me rembourser dans la semaine (j'espere mur )

donc les tofs du "zouzou"

donc dessus va rester a faire

-Glastint
-changer feux arriere
-bra capot
-sono (i me manque plus qu'un ampli)

Bien sur, je l'ai pas ecrit mais 1er truc a faire mdr2

donc apres niveau moteur (le principal), c'est le GTI 8V 115ch

Sympa déjà la 8v, ca doit te changer de la Twingo ^^
C'est du 8.5 tes jantes arrière ?

bin apres un rapide essai, c'est clair, meme si sa a 15ans, la souplesse de conduite et aussi le bruit (ligne powa), sa rien avoir, bref j'ai craqué mdr2

en tout cas, j'espere l'avoir la semaine prochaine...

les jantes, a l'avant du 8" et l'arriere du 9 cooll

ca fait un joli petit german comme tu dis quelque finition et ca sera top.....

Merci Civic cooll

et en + le vendeur me laisse un hayon neuf avec car celui la a une touche de rouille (maladie des VV ...) qui sera desiglé par la suite

avec un second hayon ca peu te permettre de reduire l emplacement de plaque pour une plaque format US ou europe mais juste au cote de la plaque...... tres tendance sur la g3 german .....

Yep, avec lissage du logo & de l'essuie glace, et apres voir pr la plaque carré

Bienvenue dans le monde des Golfistes

Superbe jouet, tu as de quoi faire avec ça, en plus une mécanique de tuerie ^^ Félicitations, bienvenue dans le vrai monde german win

Merci Tony,
c'est clair qui a dequoi faire, un pote ma deja proposé un gros turbo pour mettre dedans mdr2

pas mal ta golf 3 en plus en gti c'est déja bien lol et bonne continuation pour la suite

Merci Saxo win c'est clair ya de quoi faire, rien que pour encore + le poser dans le sol ...

Enfin une bonne new, samedi la voiture est a la maison clin

Donc de la, surement ptit shoot tof et new topic en perspective debut de semaine :)

c'est liberté poowwwaaa enfin de retour mdr2
et la je pense me commander semaine prochaine collecteur inox, acheter ampli pour sono et egalement j'espere dans la semaine vitre teinté (merki l'anniv tombé et graté sa pour le cadeaux ) et un bra que je recup mardi grand max ...

Bref samedi je l'achete, dimanche 1er meeting de la titine, je chome po

• Créer...