Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Twingo 1.2 16V = en prepa German !!! (New voiture p16)

Messages recommandés

Hazguard, apres tu peux le laisser du moment que tu reste pas garer de longue au soleil, mais bon, une semaine tu le laisse, l'autre tu le vire :p

Merki Fou, d'abord une ptite surprise pas prevu (surement demain !!!) et apres oué, quand j'aurai le 2eme ampli :p

j'avais vu aussi que l'humidité pouvait faire une sale réaction avec le vernis, c'est pour ça aussi qu'il faut l'enlever regulierement :)

Coucou a tous, enfin le temps de poster 2 tofs mdr2

soufflet (enfin) changé et assorti au pommeau

et sa ma pris d'un seul coup, comme la banquette servait a rien

bon la, c'est du provisoire le sub comme sa, mais espere bientot attaquer l'instal

Yep; c'est ca qui est bon mdr2 et pour la prochaine etape eclairage, c'est le kit HID au antibrouillard aussi ...

et recu ya 2H environ

pour vite voir ce que sa donnait

et bien mis (mal ajusté au niveau des phares, surement car c'est neuf )

salut un conseil enlève le logo pour ne pas marqué ton bras, une tof de la mienne sans logo

c'est prevu de l'enlever mais quand j'aurai les finances pour faire la peinture (et comme il va resté tous le temps aussi ...) par contre, c'est normal que quand il est neuf, une partie des angles ne rentre pas ?

jp64 a écrit:
salut un conseil enlève le logo pour ne pas marqué ton bras, une tof de la mienne sans logo

Et si tu ne peux pas le lisser de suite, peut être que tu pourrais juste le retiré pour ne plus avoir la bosse, biensur si tu laisse ton bras de capot, çà évitera de le deformer

mon capot n'est pas lissé, si tu regarde bien le bras on y voit un peut la forme du losange en négatif.

sur le mien aussi les angles ne rentre pas

Oé, aussi mais bon apres derriere ya un trou quoi ... et comme je vais rouler tout le temps avec :)

recouvrir le toit de carbone, ça va te couter le prix de la voiture lol

à moins que tu le fasse toi-meme Very Happy

Nan, mon poseur d'autocollant le fais, pour le corrado d'un collegue, il prenait capot+coffre environ 400€ ...

ah oui mais si c'est un autoc' c'est pas du vrai carbone :)

car la pose de vrai carbone demande pas mal de boulot, et surtout de matiere, ça a un certain coût Very Happy

cela dit le vynil style carbone qui est sorti récemment est vraiment sympa !

pose photo dans l'aprem (bon un peu sale au niveau de l'arriere mais bon pas parti au karcher tellement mdr2 )

quand on dis qui fait beau dans le sud ... mdr2
meme si les jantes on etait nettoyé en debut de semaine, c'est pas zoli a voir (on voyais meme plus le poli ...)

Bref vivement mars la reprise des meetings, et je passe pas a l'interieur bien sur, les tapis sont couleur boue/terre/herbe/humide mdr2

Cissou13 a écrit:
meme si les jantes on etait nettoyé en debut de semaine, c'est pas zoli a voir (on voyais meme plus le poli ...)

Bah faut passer du belgom tout les jours lol!

Jolie Twingo, bon ptit style german.

c'est vrai que le temps est dur avec nos caisses en ce moment

Oé, pas betassou le belgom, par contre je connais pas du tout se produit (il me semble que c'est tous ce qui est chrome/poli nan?)

Merci Seb cooll c'est clair, sa fait + d'une semaine qui fais un temps pourri (sauf hier mdr2 )

Cissou13 a écrit:
Oé, pas betassou le belgom, par contre je connais pas du tout se produit (il me semble que c'est tous ce qui est chrome/poli nan?)

ça dépend tu as toute une gamme de produits Belgom, tu as du spécial chromes, du spécial Aluminium, du spécial cuir, etc
C'est clair que ça y fait comme produits clin
Moi j'utilise régulièrement celui pour l'aluminium et celui pour les chromes et j'en suis super content cooll

a Ok, j'en avais attendu parler, et qu'en bien donc forcement, en tout cas merci du renseignement, j'essaierai d'en trouver a l'occas (quand je serais decidé a nettoyé de fond en comble la voiture mdr2 )

Sa tue perso je vais chez feu vert je paye le 500ml quasi au même prix que le 250 dans d'autre magasin win

vla ce qui m'est arrivé ce soir a 17H30, pour bien attaquer l'année pacontent

vla comment fini ma twingal, meme pas vu la fin du projet, je vous dis pas comme chuis vener, surtout pour un enc...lés qui en + fais un delit de fuite pour finir mur

Wahou ! moche
c'est clair que ça doit bien mettre les nerfs ... Bon courage

C'est sur le coup j'etais deg mais la apres le contre coup, c'est pire ... je sens que taleur quand je vais aller la voir a mon carrossier pour la remettre d'origine en attendant l'expert, sa va etre bien dur

Merki a vous 3 win

aujourd'hui chuis allé la voir chez mon carrossier, je pensais que sa allait me degouté mechamment mais en fete nan, tellement je l'ai etais au reveil en voyant que je revais pas, heuresement que mon entourage ma bien aidé depuis hier lol!

Et nan le mec derriere ma pas loupé :/

Merci Serval win d'ailleurs ce matin j'ai pris d'autre tof que je posterais dans l'aprem ou demain

et vla les photos faites hier matin au garage, depuis tous a etait vidé et des lundi, la voiture sera remise stock

Pas cool pour toi j'espère que sa te coutera pas trop a remettre en état, j'espère que ton assurance te rembourse ( si tu es en tout risque) win

ROOO MERCREDI....... elle etait toute mignione en plus cette twing les boules pour toi j'esper que sa va s'arranger :(

• Créer...