Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Twingo 1.2 16V = en prepa German !!! (New voiture p16)

Messages recommandés

c'est avc plaisir .. . win

Pr ton changement de moteur, je pense bien que tu as du etudié la chose par avance.. . lool ..
qd je te disais que c'est une histoire de Q a monté ... c'est tt simplement pr dire que cela serai dommage d'avoir pratiquement terminé la base et se retrouvé pendant 6mois voir plus immobilisé pr mettre un gros bloc sachant que pr exploiter entierement la puissance y te faudra du courage.... LOL
Personellement j'ai passé 5mois sur la mienne rien pr tt la meca et train roulant et je compte pas les modif sur le bloc en lui mm... voila ce que ca a donné a la fin.

alors pr un ptit connaisseur cela prend tt suite plus de temsp..
Bref .... un sujet a bien etudié avant de tt defoncé...
bon courage a vs

c'est sur que c'est les twingo c'est pas une 206 ou une Golf 4 mdr2
cette année en fait, quasiment fais toute la saison sur les ptits meetings avec 1 autre twingo ...

Oué, on va dire que j'ai commencé a regarder comment sa allé se passé, et apres si je le fais faire, c'est par un mecano, et comme dis, faut trouver un qui est assez taré pour vouloir le faire

mdr

elle est enorme ta twingo blc tu a quoi comme moulin dedans????

Cissou13 a écrit:
c'est sur que c'est les twingo c'est pas une 206 ou une Golf 4 mdr2
cette année en fait, quasiment fais toute la saison sur les ptits meetings avec 1 autre twingo ...

Oué, on va dire que j'ai commencé a regarder comment sa allé se passé, et apres si je le fais faire, c'est par un mecano, et comme dis, faut trouver un qui est assez taré pour vouloir le faire mdr

tant que tu payes !!!! ca facilites les choses !!!

Citation :
elle est enorme ta twingo blc tu a quoi comme moulin dedans????

Cetai un twingo de 93.. pur jus.. bloc de Clio 16s passé en carbu weber 48 sur boite de Gt.. demi train de clio et Ar de Gt
Vidé complet vitre macrolon, Arceau et baquet.
180cv 48mkg pr 780kgs.

c'est clair que des que tu payes... tu trouve tjs qq1 pr faire.... apres a savoir comment ca fonctionne pr plus tard ...c'est une autre histoire.. .!! LOl

Jason, c'est sur mais bon ca je prefere le faire faire par un pro quoi (on va dire que c'est pas une sono a monter ....) et rien que pour tous ce qui est fiabilité ...

bon commander a l'instant pour remplacer les repetiteurs black, plus sobre et a LED ...

plus qu'a commander les news feux arrieres (faut voir en fonction de la paie ...) et cette aprem ou demain devrais passer au carrossier pour l'aileron

super, je les avais vu ceux la sur ebay, mais j'ai opté pour des cristaux blancs classiques clin

à led c'est vraiment sympa Very Happy

Sinon ptite new de l'aileron, demain j'amene la voiture a mon carro, il me le pose demain et je la recupere jeudi

sympa cette petite twingo,j'aime bien le style que tu lui donne,bonne continuation sur ton projet.

T'inquiete pas Hazguard, demain je la recupere, je ferais quelques photos express et quand y fera beau (pas gagné :/) j'irai faire un ptit shooting (surement quand j'aurai les news feux arrieres aussi:)

Merki Pitou

t'est pote avec le style evo,quand tu vois jean no passe lui le bonjour de christophe AX,il sera qui c'est,merci

Alors voiture recuperé avec aileron posé, sa fait pas trop mal et sobre (pas de photo je fais sa demain ...) par contre le 3eme feux stop marche pas alors que tous a etait bien branché (mon carrossier la fait et j'ai regardé apres, pareil il s'allume pas :/)

Faut démonter ton 3 eme feux stop et voir si le ju arrive peut être que les fils sont couper quelque part
Ensuite voir si c du 12 et o pire essayer le feux en direct avec des fils jusqu'à ta batterie

bin le feu stop d'origine marchait, mais lui non :/ apres je demanderais a des collegues qui s'y connaissent d'ou sa peut viendre :/

morgan a raison esaai de le branché en direct sur batterie pour voir si c'est pas les leds qui ont grillées,ca m'est deja arrivé sur un aileron neuf

alors enfin une photo de l'aileron posé win

je ferais de meilleurs tofs quand j'aurai les new feux arrieres et les repetiteurs a LED

Merki l'ami cooll

prochaine etape, brancher les repetiteurs (sa a l'air un poil chiant quand on est pas doué en electricité lool) puis attaque de la sono, et voir pour les feux arrieres ...

Merki Hazguard Very Happy

oué, du noir qui s'est barré :/ et comme je me sens de faire repeindre a chaque fois les jantes :/

poli tes dord de jante tu sera tranquille mais c est surprenant que la peinture se sauve de la sorte ca a pas du etre bien degraissé avant d etre peint...

enfin c'est poli en dessous la peinture ;) et donc peint mais sans verni mais les peintures a l'eau tiennent que dalle :/ du coup, je pense qu'au bout d'un moment, on verra bien + le poli :)

moi j'hésite, car faut le mettre / l'enlever / le mettre / l'enlever...

j'en avais trouvé à 30€ sur ebay :)

• Créer...