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Cissou1311

Twingo 1.2 16V = en prepa German !!! (New voiture p16)

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Salut a tous, me decide enfin a faire mon daubic pour presentér ma titine.

donc c'est une twingal 1.2 16V Privilege, qui est prevu (comme dans le titre indiqué) en german

ce qui a deja decu

-angels eyes black a l'avant
-feux lexus black a l'arriere
-repetiteurs lateraux black
-jante (imitation brock) en 14" et 8 de large en noir mat/deport poli/liseré noir mat
-chaussé en Toyo
-Glastint
-combi fileté

et ce que je vais faire par la suite

-sono en full focal (me manque un bon ampli et j'attaque le tout)
-lissage complet/peinture complete (j'hesite encore pour la couleur)
-rajout avant/arriere/bas de caisse
-aileron type AS Design (sobre mais pas trop german je sais :P)
-baquet (surement rabattable, qui soit confortable pour tous les jours ...)
-interieur recouvert de cuir

mais tous est fait petit a petit, faute de moyens (je travaille pas ...), et sa fait vraiment depuis le debut de l'année que je suis sur la voiture, car comme beaucoup de monde, elle aurait du etre d'origine au debut lol!

donc la vla au tout debut, l'année derniere, quand je l'ai eu a 22000 kilometres



et maintenant en mode chouilla changé, environ 15 meetings apres (photo pris a Menton le week end dernier), et + ou - 10 mois plus tard (et presque 38 000 bornes en + ...)

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je la prefere avec les feu chrome ....................sinon bon debut....

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Salut a vous :)

Civic, alors je viens de les remettre d'origine, car les angels me gavé trop (impossible de foutre le kit HID, trop de bleme dessus et tout, je trouve que sa fait un peu moins classe mais bon, plus de bleme dessus) et apres changement des feux arrieres si je les trouve a bon prix :p

hazguard, je vais aussi suivre la tienne, meme si il me semble l'avoir deja vu sur FA?

et je vais surement plus poster des photos de l'evolution de ma titine

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bin vous z'inquietez sa va le faire sur, mais avec du temps comme dit (sans revenu pas simple :/)

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Oé, il y a des chances, d'ailleurs ce dimanche, un meeting est organisé par le style evo a martigues (parking de brico depot)

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pour le moment d'origine
mais fais en bon usage (sobriete et bon gout son de mise pour un beau german) clin

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d'origine faute de moyen :p mais t'inquiete, un bon full lissage, tirages des ailes pour encore + la claquer au sol, et pas de chichi dessus (le seul truc superflu c'est mo antenne chrome mais qui va virer pour une noir car sa fait un peu jacky touch je trouve )

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je pense que le plus gros de ton projet german est fait maintenant c est essentiellement de la carroserie ...

tu peu deja enlever les baguette lateral qui sont collé....

pour les lissages de capot et coffre tu devrai trouver capot et malle a la casse pour moins de 100 euro et donc travailler sur ceux la.....

une fois que tes elements seront pret a peindre perso c est la que j envisagerai d etirer les ailes puis mise en peinture du tous.

a moins que tu est un pote qui est la roule pour etirer les ailes sans marquer la peinture....

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Merci Bob & Chtibob :)

Hazguard, sur twingo addict, je n'y suis pas du coup, bin a pas vu sur ce site :p

Civic, oui je compte m'i attaqué au baquette, faut que je trouve un bon moyen de decollé la colle facilement ....
et pour le lissage, je prefere d'abord m'attaquer a ma sono et a mettre des bacquets ;)

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pour les baguette tu prend un seche cheveux ou un decapeur thermique puis une fois froid tu fini au diluant......

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pour les baguettes, c'est facile Very Happy

au début je n'arrivais pas à décoller ces baguettes facilement, la colle tenait fort... alors j'ai imbibé la colle d'alcool pour tenter de la ramolir, et j'ai utiliser une lame de cutter pour tout décoller. Ca marche nikel, une fois que ta as passé la lame derriere la baguette, tu avances doucement et ça vient tout seul win

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Ok merci du renseignement, bin si j'ai le temps cette aprem, je m'y colle (enfin decolle plutot) Very Happy

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Cissou13 a écrit:
Oé, il y a des chances, d'ailleurs ce dimanche, un meeting est organisé par le style evo a martigues (parking de brico depot)


beh pour moi cette année c'est finis lol mais j'espère etre la pour le 1er meeting de la région en 2011;)

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Ok, sa va vite quoi :)

Ok Greg, pour moi pas fini la saison, avec surement un meeting pour le telethon organisé par le Killa

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alors la vla avec ces phares d'origine, ca y fais pas une mauvaise gueule aussi je trouve Very Happy



et ca a decoller hier aussi ....




me reste plus qu'a virer cette colle de bouse de vache maintenant pacontent



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ca risque pas si tu nettoie avec et que tu passe un coup d eau derriere....

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en carrosserie on a des gommes speciales pour enlever ce type de colle
au pire vas faire un tour chez ton carrossier il va te faire sa en 2 min

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oué, j'y avais pas pensé a ses gommes :p
merki quand meme, je vais essayé d'en enlever le max demain, on verra si j'ai la flemme ou pas

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moi c'est la que j'ai utilisé la lame de cutter avec de l'alcool.

une fois que j'avais retiré un peu de colle, j'ai tiré dessus et tout est venu, meme plus besoin de la lame!

j'avais meme pas abimé la peinture, mais faut faire gaf quand meme lol

sinon je prefere tes phares d'origine que les noirs clin

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Ok, bin je vais essayé de tous faire cette aprem :p

sur qui faut pas y aller comme un golgoht :p

bin moi je preferais limite les noirs (rien que pour les veilleuses quand tu les allumé, avec les 2 ptites LED et les rings ...) mais bon la vu que je vais passe en full xenon (avec antibrouillard).

d'ailleurs j'ai mis les phares hier sur le bon coin, et surement bientot les feux arrieres black+clignotant black pour les remplacer

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tout dépend après de la couleur que tu souhaite pour la voiture, ou meme de tes gouts persos win

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morgan64 a écrit:
en carrosserie on a des gommes speciales pour enlever ce type de colle
au pire vas faire un tour chez ton carrossier il va te faire sa en 2 min


je confirme

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Pour la couleur qu'elle sera, je pense resté dans ce gris mais forcé plus sur un nacre voir faire le jaune siruis, mais bon apres faut voir combien sa coute une peinture pareil ...

Pour la colle, sa a bien avancé d"un coté mais me suis arreté car le pistolet a air chaud viens de lacher mur
(du coup, comme semaine prochaine, je vais surement aller voir mon carrossier ...)

et puisque chuis en mode decollage depuis 3 jours ....



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Merki Hazguard, et sa prend 5mn en + :p

Morgan, je sais mais je kiffe bien la couleur donc j'hesite encore ... voir garder ce gris mais insisté + sur le nacre jaune deja present ;)

Marki a toi le fou, c'est clair qu'on en vois de + en + :)

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et sinon hier, un ptit rasso organisé par style evo a brico depot pour l'anniv du magasin, 1 tof de la voiture avec ses phares remis d'origine, serieux je trouve que ca claque + comme ca ...



et avec 3 autres collegues en attendant que d'autre arrive en fin d'aprem

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Non y avait d'autre voiture (une 20aines a tout casser) ;)

merci, et tous le monde a aussi preferer la voiture avec ses phares que les angels

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alors quelques tofs de l'evolution (bon pas enorme :p) de la twingal:

a sont 1er meeting l'année derniere quand elle etait full stock



et la 1ere instal son: poste alpine IDA X301 (qui fait qu'USB au secours ... avec le vieux sub pionner que j'ai toujours et que j'essaie desperement de vendre avec l'ancien ampli ...)





puis 1er achat "d'exterieur", les feux arrieres



puis les angels black, recu et montés 3 jours avant le 1er meeting de cette année (l'angels tuning a ensues)
(photo prise au pontet cette année une semaine apres le 1er meeting ...)



puis quelques meetings on etait fait comme ca avec une jante en tole ... (la honte quand meme mur )



achat du alpine 9882RI ...



pour le reste des photos, surement dans la soirée

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en voyant la sono je me rappelle que la twing n'a pas beaucoup de coffre lol

enfin maintenant moi j'en ai ya plus rien coolmoc

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c'est clair qu'un coffre de twingo est limite, et me concernant pareil bientot + de place (2 sub focal en 30, kit eclaté K2P en 10 dans les emplacements reservé)+2 ampli pour tous alimenté avec le futur kit eclaté a l'avant !!

T'inquiete pas, je vais poster la suite des photos cette aprem

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