samuel30 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 a voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 landry47 a écrit:Flo s16 a écrit: Landry en force !!!! Elle cartonne ta photos !!!!! poulet!!!! vachement belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 A votéééééééééééééééé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 He bien moi, j'hésite encore....Chaque photo a un charme, il faut dire qu'avec les animaux, c'est plutôt attendrissant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 comme promis j'ai voté ! bizz landry et Greg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et ben ! C'est plutôt serré ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mais a du du mal a tous pour vos magnifiques tofs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Rom'$ a écrit:Et ben ! C'est plutôt serré ! ^^C'est clair!!!! ;)En tout qu'a belle photos de ta part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 chaton47 a écrit:Rom'$ a écrit:Et ben ! C'est plutôt serré ! ^^C'est clair!!!! ;)En tout qu'a belle photos de ta part !!!!!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargaite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour ces belle photos. le chois a etait tre dur bone chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Toujour trés colé sérré c'est votes!!!!!!! Allez tout le monde vote!!!! plus que 5 jours avant le dénoumant final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 égalité !!!!!!!!!!! reste 1 jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alex-files a écrit:égalité !!!!!!!!!!! reste 1 jour !lol c'est chaud ^^... et si ça fini sur une égalité comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a priori la voiture 6 de landry est HS petit soucis en allant a albi d apres les rumeur !!! allé plus que ce soir et 1 vote fera la difference; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 non serrieux ? ques qu'il lu_i arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 allez reste 5 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 à la numéro 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Toujours à la bourre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Allez je cloture félicitations a tous c'était serrer !!! bravo a Rom'$ notre gagnant qui sera sur le calendrier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alex-files a écrit:Allez je cloture félicitations a tous c'était serrer !!! bravo a Rom'$ notre gagnant qui sera sur le calendrier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci a tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait très plaisir, la dernière fois que j'ai regardé les résultat c'était hier matin en allant au RSS et on était encore égalité avec la numéro 6... Bravo a lui pour cette concurrence très rude pendant ces 2 semaines de votes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Yo06 a écrit:alex-files a écrit:Allez je cloture félicitations a tous c'était serrer !!! bravo a Rom'$ notre gagnant qui sera sur le calendrier 2012 moi je dirai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 petitdédé46 a écrit:Yo06 a écrit:alex-files a écrit:Allez je cloture félicitations a tous c'était serrer !!! bravo a Rom'$ notre gagnant qui sera sur le calendrier 2012 moi je dirai 2011 oui 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui éfectivement c'est mon premier é dernier concour photo, car j'ai eu un accident sur l'autoroute en alan au rrs, juste 2km avant le circuit!!!!!!!!donc voila, bravo au gagnant. nous on a rien, mais la 206 pas jolie dut tout, pas le moral!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui j'ai appris ça hier, vraiment écœuré pour toi, c'est vraiment dommage... le principal c'est que vous n'ayez rien eu car c'est vrai que sur l'autoroute, c'est dangereux... Courage à toi Landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dommage pour ta titine de tout coeur avec toi landry surtout que tu venait juste de finir l'exter et quelle etait plutot reussi mais dans la malchance ta une part de chance c'est que vous soyez en bonne sante !! allez courage rien n'est fini ou perdu tu vera ske te di l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouah les boules... 2km avant d'arriver en plus... courage l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 très belle photo et belle auto félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bravo à tous pour ces belles photos, et Félicitations au gagnant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitations au gagnantDégoutée pour la 206 mais comme il l'a dit on a rien alors tout va bien malgré le moral à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitations au gagnant ! Vraiment dommage pour ta 206 landry mais bon vous n'avez rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites