Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIEN #517

question ?????????

Messages recommandés

salut jai une question a propo du filtre a air . le mieux c quoi maitre un pfffffffffff ou maitre un bon filtre a air mais garder la boite a air et faire une arriver d'air plus grosse? kan moi jai mie un pfffffffffff sur ma mazda je sent quelle a du mal a respirait avent avec la boite a air normal en 3EME a 145km et la c pareil mais elle mais plus de temp a i monter

jesper que vous pourier maider mezrci encore la biz

un cornet bas de gamme ne te fera rien gagner meme pire elle va prendre l'air n'importe comment

mets y une boite a air carbone BMC ou OAC c le mieux du marché et le plus efficace (compte environ 200 a 300€)

ou alors (ce qui pour moi est la meilleure solution, garde ta boite a air d'origine, mets y un filtre sport spécifique (kn/green/jr) et ramene une gaine d'admission depuis ton pc jusque sous ta boite à air, c'est ce qui allimentera le mieux en air frais ton filtre

je te remerci beaucoup je v suivre ton conseil je v me remaitre le filtre d'origine avec un bon filtre et une bonne entré d'air merci encore

de rien t inquiete

question a mon tour : la mx3 tu l'as racheté sur brive non ? elle est sympa si c'est celle que je pense belle acquisition

Je déplace coolmoc et rien a ajouter , Jukaotic a tout dit concernant les filtres à air

• Créer...