Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb88

Subaru Impreza GT reportage boost mag p19

Messages recommandés

bon vus que ce dimanche il a fait un superb temps j'ai laver la sub elle en avait besoin ^^

et une foit propre aller un petit shoot ^^

et oui toujour pas de nouvelle jantes toujour pas reçut  mur 

bon bin demain soir j'annule ma commande des jantes que des incapable chez feut vert aprés trois semain a attendre je les appele pour savoir ou ça en et et la il me dise ha oui desoler mais en faite on peut pas les avoir le pire c'et qu'il etai au courant 2 jour apres que j'ai passer la commande putin les boule

donc samedi mati je vais chez STURNY pour les commandé et c'et reparti pour deux semaine a attendre  grrrr 

et voila les jantes sont de nouveaux en commande et c'et fois chez STURNY plus qua attendre

en exclu rien que pour vous voici les premiere photos des nouvelle jantes ^^

turtlepinoute a écrit:
ça défonce , mais histoire de faire mon casse couil*es , je trouve que ça fait petit ....  mur 

lol il faut dir que les photos ne rende pas trés bien il faudra attendre un peut pour un shoot au soleil la je vient de faire un petit tour avec je te dis pas dans qu'elle éta ell et  grrrr 

plus gros ce modelle pas possible ^^ j'ai le plus gros modelle 19par 9.5 de large et35   

elle sont belles ces roulettes taille un peu juste a mon gout.. taille max donc posage a fond alors  grillé 

Et puis ca reste une sub les filles pas un cadillac escalade... 19 c'est largement assez grand ! Meme trop pour moi j eespere que ton bloc est modifié parce que sinon tu perd le charme du gt turbo àvec des roues si grosses...

En tt cas elles sont très belles et vont tres bien à ton projet

Ju kaotic a écrit:
Et puis ca reste une sub les filles pas un cadillac escalade...  19 c'est largement assez grand ! Meme trop pour moi j eespere que ton bloc est modifié parce que sinon tu perd le charme du gt turbo àvec des roues si grosses...

En tt cas elles sont très belles et vont tres bien à ton projet

merci le 19 et trés bien pour moi sur ma sub  clin  ten fait pas pour les pérf elle a toujour autant de facilité a dépassé les 200   

sympa ces jantes quand meme  cooll meme si je mettrais un peu de cale pour que sa vienne a fleur lol

limite a 50 et 130 mais ya certaines petites routes ou y faut s'amuser hihi

des jolies jantes clin 

turtlepinoute a écrit:
ça défonce , mais histoire de faire mon casse couil*es , je trouve que ça fait petit ....  mur 

avec turtlepinoute c'est du 19" voir 20" mini lol je le verrais bien au état-unis avec des jantes de 24 ou 26 pouce  mdr2 

turtlepinoute a écrit:
  Disons que j'aime bien quand les ailes sont bien remplies ....    

c'est vrai que niveau visuel c'est beaucoup mieux quand c'est remplies

la on vois mieux le rendu des jantes

elle sont pas ci petite que ça lol

• Créer...