quattroflow 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tip top au poil ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 février 2014 Elles vont être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 24 février 2014 les jantes sont commandé plus qua attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 février 2014 Superbes photos pour une sublime Subaru !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 février 2014 sa pete elle sont classe je kiff la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 27 février 2014 Elle arrache cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bon vus que ce dimanche il a fait un superb temps j'ai laver la sub elle en avait besoin ^^et une foit propre aller un petit shoot ^^et oui toujour pas de nouvelle jantes toujour pas reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 mars 2014 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ça doit être un plaisir de la laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 13 mars 2014 bon bin demain soir j'annule ma commande des jantes que des incapable chez feut vert aprés trois semain a attendre je les appele pour savoir ou ça en et et la il me dise ha oui desoler mais en faite on peut pas les avoir le pire c'et qu'il etai au courant 2 jour apres que j'ai passer la commande putin les boule donc samedi mati je vais chez STURNY pour les commandé et c'et reparti pour deux semaine a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 mars 2014 chez sturny pas de soucis j ai commandé les mienne chez eux demande amy il est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 15 mars 2014 et voila les jantes sont de nouveaux en commande et c'et fois chez STURNY plus qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Sturny, j'ai apprécié chaque commande que j'ai faite chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Vivement ces nouvelles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 avril 2014 en exclu rien que pour vous voici les premiere photos des nouvelle jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Salut,Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ça défonce , mais histoire de faire mon casse couil*es , je trouve que ça fait petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Excellent dessin ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 avril 2014 turtlepinoute a écrit:ça défonce , mais histoire de faire mon casse couil*es , je trouve que ça fait petit .... lol il faut dir que les photos ne rende pas trés bien il faudra attendre un peut pour un shoot au soleil la je vient de faire un petit tour avec je te dis pas dans qu'elle éta ell et plus gros ce modelle pas possible ^^ j'ai le plus gros modelle 19par 9.5 de large et35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 5 avril 2014 elle sont belles ces roulettes taille un peu juste a mon gout.. taille max donc posage a fond alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Et puis ca reste une sub les filles pas un cadillac escalade... 19 c'est largement assez grand ! Meme trop pour moi j eespere que ton bloc est modifié parce que sinon tu perd le charme du gt turbo àvec des roues si grosses... En tt cas elles sont très belles et vont tres bien à ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ju kaotic a écrit:Et puis ca reste une sub les filles pas un cadillac escalade... 19 c'est largement assez grand ! Meme trop pour moi j eespere que ton bloc est modifié parce que sinon tu perd le charme du gt turbo àvec des roues si grosses... En tt cas elles sont très belles et vont tres bien à ton projetmerci le 19 et trés bien pour moi sur ma sub ten fait pas pour les pérf elle a toujour autant de facilité a dépassé les 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2014 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 avril 2014 En même temps c'est encore , et toujours 50 en ville et 130 sur l'autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 avril 2014 sympa ces jantes quand meme meme si je mettrais un peu de cale pour que sa vienne a fleur lollimite a 50 et 130 mais ya certaines petites routes ou y faut s'amuser hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 avril 2014 enfin je parlais pas pour moi je respecte touuujouuurs les limitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 avril 2014 des jolies jantes turtlepinoute a écrit:ça défonce , mais histoire de faire mon casse couil*es , je trouve que ça fait petit .... avec turtlepinoute c'est du 19" voir 20" mini lol je le verrais bien au état-unis avec des jantes de 24 ou 26 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Disons que j'aime bien quand les ailes sont bien remplies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 avril 2014 turtlepinoute a écrit: Disons que j'aime bien quand les ailes sont bien remplies .... c'est vrai que niveau visuel c'est beaucoup mieux quand c'est remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 avril 2014 la on vois mieux le rendu des jantes elle sont pas ci petite que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Salut,Ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 14 avril 2014 salut seb 88 ca lui va pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 15 avril 2014 sa rend bien la taille sa va enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites