edou578001 0 Posté(e) le 16 mars 2013 no-reve a écrit:appelle moi titi lol.ben oui je connais c est la bas que la saxo sexy sax a été faiteperso vraiment dessus par se sellier !!! une devis a 180e je m'en suis sorti avec 320e ... sans compter le temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 mars 2013 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:appelle moi titi lol.ben oui je connais c est la bas que la saxo sexy sax a été faiteperso vraiment dessus par se sellier !!! une devis a 180e je m'en suis sorti avec 320e ... sans compter le temp ...devis a 180 euros je lui donne 180 euro, un devis c' est un devis c' est trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2013 comme dit je ne le connais pas plus que ça...bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bradi ATC a écrit:edou57800 a écrit:no-reve a écrit:appelle moi titi lol.ben oui je connais c est la bas que la saxo sexy sax a été faiteperso vraiment dessus par se sellier !!! une devis a 180e je m'en suis sorti avec 320e ... sans compter le temp ...devis a 180 euros je lui donne 180 euro, un devis c' est un devis c' est trop facile sinon si tu veut j'ai fait 2h30 de route pour lui ramener il m'avais fait un devis par photo , 2 semaines aprés il m'apel pour me dire que c'était plus chér car soit disant il y avais plus de taf alors que non bréf tellement blaser et comme j'avais pas envie d'avoir fait 550 kilométre pour rien alors j'ai laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Mon sellier aussi à eut plus de taf que prévu .... le devis n'a pas changer ......en même temps je lui est rappeler que j'aimer bien le feu ..... et que des locaux , çà brûle vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 19 mars 2013 moi je luit ai bien fait comprendre que je ne donnerait pas plus que le prix du devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ah oui c'est sur,il est obligé de respecter le devis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 20 avril 2013 voici un petit avant gout du nouvelle intérieur de ma sub ^^ pour plus de détaille il foudra attendre demain soir ou début de semain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 top ta sub ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2013 ça a l'air de cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Au top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2013 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sa le fait tout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Belle pix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 3 juin 2013 petit photo de ma sub au meeting d'étival dans le 88 avec un top 3 best of show pour ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 12 août 2013 petite medif sur la sub de nouveaux rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ma sub paré pour faire les 800 km de chez moi au Cap d'Agde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 faut juste qu il pleuve pas car tu t amuser a elnever le scotch mouiller...le top reste le film alimentaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 je vait bien voir ^^ mai a ce que j'ai pu voir il va pas étre trop dur a enlevé meme mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 okok tu nous dira au retour du cap ton impression au pire tu descand comme ca et remonte avec le film alimentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 petit tof prise au cap au rasso du vendredi soir je la trouve juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Pour l avoir vu en vraie elle claque cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J'aiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ju kaotic a écrit:Pour l avoir vu en vraie elle claque cette sub merci ta civic et superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Comme déjà dit elle est au top ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 elle envoi du lourd cette sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ma sub en reportage complét dans le boost ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Félicitations !! bien mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 felicitations !! largement merité pour cette belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2013 félicitations, c'est amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Féloche à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 j'ai besoin d'avi d'éxpére voila je suit plus que tenté par ce modelle de jante mais voila ma quéstion quand j'avait les jantes en 18 avec un ET 35 javait des cales de 4cm pour quelle arrive a fleur des aile la ce modelle m'oblige a metre des cales de changement d'entraxe car je suit en 5/100 et elle ce font que en 5/114 donc pas le chois de métre des cales de 2 cm elle sont en 19 par 10.5 de large pour un ET20 donc avec des cales de 2cm en plus elle passerait sur ma sub ou pas merci pour les futur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ba, déjà tu es en combien de large avec tes 18" ?Il te reste combien de marge entre ton bras de suspension et le bord intérieur de tes jantes en 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 en 18 elle etai en 8 de large par contre la marge qu'il y avait entre le bras de suspension et le bord de la jantes ça je sais pasmai les 10.5 de large ne seront pas un pobléme c'et surtou je veus savoir ci les jantes dépasseront des ailes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 seb88 a écrit:en 18 elle etai en 8 de large par contre la marge qu'il y avait entre le bras de suspension et le bord de la jantes ça je sais pasmai les 10.5 de large ne seront pas un pobléme c'et surtou je veus savoir ci les jantes dépasseront des ailes ou pas Oki, mais donc, d’où ma question de savoir la côte qui te reste à l'intérieur Car là en 8x18" ET35 avec cale de 40 tu sors de 5mm en plus vers l'extérieurSi tu met un 10.5x19 ET20 avec cale de 20, ton axe bouge pas mais comme le 19" est 6.35cm plus large que tes 18", et si tu veux garder la même position extérieur, il te faut une cale de 25, çà veux dire que ta jante en 19" sera placée à 5.85cm de plus vers l'intérieur... Donc à mon avis, c'est chaud... Un peu logique, tu veux garder la même position extérieur mais tu as une jante plus large, donc le surplus ira vers l’intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 13 février 2014 coucou voici une petit photo de ma gt ^^a suivre pour mars de nouvelle jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 février 2014 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ouais, superbe cette photo!!! Et la caisse l'est tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 février 2014 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 février 2014 xsara-street a écrit: jolie les jantesoui mais ce ne sera pas c'elle la ce modelle ne passe pas sur ma sub mais j'en ais trouvez d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 février 2014 aller juste pour vous voici les nouvelle jantes qui vont étre comandé début mars elle seront en 19par 9.5 de large les nouveaux pneus sont déga chez moi des nankang ns20 en 225/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2014 ça va tendre un poil , c'est bien çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 février 2014 c'et le but rechercher ^^ un peut tendu mais pas de trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites