Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb88

Subaru Impreza GT reportage boost mag p19

Messages recommandés

no-reve a écrit:
appelle moi titi lol.ben oui je connais c est la bas que la saxo sexy sax a été faite

perso vraiment dessus par se sellier !!! une devis a 180e je m'en suis sorti avec 320e ... sans compter le temp ...

edou57800 a écrit:
no-reve a écrit:
appelle moi titi lol.ben oui je connais c est la bas que la saxo sexy sax a été faite

perso vraiment dessus par se sellier !!! une devis a 180e je m'en suis sorti avec 320e ... sans compter le temp ...

devis a 180 euros je lui donne 180 euro, un devis c' est un devis c' est trop facile sinon

comme dit je ne le connais pas plus que ça...bizarre

Bradi ATC a écrit:
edou57800 a écrit:
no-reve a écrit:

devis a 180 euros je lui donne 180 euro, un devis c' est un devis c' est trop facile sinon

si tu veut j'ai fait 2h30 de route pour lui ramener il m'avais fait un devis par photo , 2 semaines aprés il m'apel pour me dire que c'était plus chér car soit disant il y avais plus de taf alors que non bréf tellement blaser et comme j'avais pas envie d'avoir fait 550 kilométre pour rien alors j'ai laisser faire

Mon sellier aussi à eut plus de taf que prévu .... le devis n'a pas changer ......

en même temps je lui est rappeler que j'aimer bien le feu ..... et que des locaux , çà brûle vite ....

moi je luit ai bien fait comprendre que je ne donnerait pas plus que le prix du devis

ah oui c'est sur,il est obligé de respecter le devis!

voici un petit avant gout du nouvelle intérieur de ma sub ^^ pour plus de détaille il foudra attendre demain soir ou début de semain ^^

petit photo de ma sub au meeting d'étival dans le 88 avec un top 3 best of show pour ma sub cooll

faut juste qu il pleuve pas car tu t amuser a elnever le scotch mouiller...le top reste le film alimentaire......

je vait bien voir ^^ mai a ce que j'ai pu voir il va pas étre trop dur a enlevé meme mouiller

okok tu nous dira au retour du cap ton impression au pire tu descand comme ca et remonte avec le film alimentaire....

petit tof prise au cap au rasso du vendredi soir je la trouve juste trop belle  

Ju kaotic a écrit:
Pour l avoir vu en vraie elle claque cette sub

merci ta civic et superbe aussi cooll 

j'ai besoin d'avi d'éxpére voila je suit plus que tenté par ce modelle de jante

mais voila ma quéstion quand j'avait les jantes en 18 avec un ET 35 javait des cales de 4cm pour quelle arrive a fleur des aile la ce modelle m'oblige a metre des cales de changement d'entraxe car je suit en 5/100 et elle ce font que en 5/114 donc pas le chois de métre des cales de 2 cm

elle sont en 19 par 10.5 de large pour un ET20 donc avec des cales de 2cm en plus elle passerait sur ma sub ou pas merci pour les futur réponse

Ba, déjà tu es en combien de large avec tes 18" ?
Il te reste combien de marge entre ton bras de suspension et le bord intérieur de tes jantes en 18" ?

en 18 elle etai en 8 de large    par contre   la marge qu'il y avait entre le bras de suspension et le bord de la jantes ça je sais pas

mai les 10.5 de large ne seront pas un pobléme c'et surtou je veus savoir ci les jantes dépasseront des ailes ou pas

seb88 a écrit:
en 18 elle etai en 8 de large    par contre   la marge qu'il y avait entre le bras de suspension et le bord de la jantes ça je sais pas

mai les 10.5 de large  ne seront pas un pobléme    c'et surtou  je veus savoir  ci les jantes dépasseront  des ailes ou pas  
Oki, mais donc, d’où ma question de savoir la côte qui te reste à l'intérieur  
Car là en 8x18" ET35 avec cale de 40 tu sors de 5mm en plus vers l'extérieur
Si tu met un 10.5x19 ET20 avec cale de 20, ton axe bouge pas mais comme le 19" est 6.35cm plus large que tes 18", et si tu veux garder la même position extérieur, il te faut une cale de 25, çà veux dire que ta jante en 19" sera placée à 5.85cm de plus vers l'intérieur... Donc à mon avis, c'est chaud...  
Un peu logique, tu veux garder la même position extérieur mais tu as une jante plus large, donc le surplus ira vers l’intérieur... clin 

coucou voici une petit photo de ma gt ^^

a suivre pour mars de nouvelle jantes ^^

xsara-street a écrit:
cooll cooll  jolie les jantes

oui mais ce ne sera pas c'elle la ce modelle ne passe pas sur ma sub mais j'en ais trouvez d'autre

aller juste pour vous voici les nouvelle jantes qui vont étre comandé début mars elle seront en 19par 9.5 de large

les nouveaux pneus sont déga chez moi des nankang ns20 en 225/35/19

• Créer...