Clio B&W 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 vivement cet été alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 magnifique subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ils vont être sympa ces nouveaux sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un vrai regal cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui, vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 une petite commande vien d'arrivé ^^ instalation prevut pour le week ende qui vient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 COOL TON NOUVEAU GUIDON ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mdr joli OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 volant installé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 petit commande de passé ^^ le plus dur c'et qu'il y a un délai de trois mois min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super assise en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le pére noel et arrivé en avance chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 GOOOOOOD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 classe ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il me rest plus qua achetez des fixation pour les sièges et on installe le tou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bien sympa les sieges et le willys tu aurai quelque photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci non j'ai pas de photos de la willys qui n'et pas a moi mai a mon oncle mont pére a la meme mai de couleur verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Plus qu'a monter tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Marc206xs a écrit:Plus qu'a monter tout çà ils ont l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 voici une petit modif faite sur la sub vu que je ne peut pas encor installer les BRIDE vu que j'ai toujour pas les fixation suppression de la grille noir qui étai devant l'échangeur comme ca on le voit mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ca fait bestiale comme ca , et top les news sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 enfin elle sont la les fixation pour les sièges sont chez moi ce week end on installe les bride enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 nikel çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 enfin du nouveaux sur la sub ^^ place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Class!!!!!!!!! mais ce sera plus dur pour faire la sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 très beaux sièges, mais j'orez mis une autres couleur! noir par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 non pas de noir c'et trop discret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 lol ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon aller encor du travaille sur la sub putin tu fait confiance a un carrosier pour peindre mé jantes et tu a du travaile de bouse de vache au bout de 6 mois la peinture ce décolle fait cager donc je les refait moi même et les voila mis en aprét par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 on dirait qu il ne les a meme pas poncé!pas de ponçage pas d'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 un carrossier en bois il faut mettre un apprêt spécial sur l inox .j espère que ti a pensé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 106demogniak13 a écrit:un carrossier en bois il faut mettre un apprêt spécial sur l inox .j espère que ti a pensé bon courage yes c'et ce que j'ai mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sous couche blanche pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 T'es courageux!! lol moi faut vraiment que je m'y mette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c est beau mais tu auras le meme probleme pour que cela tienne il faut faire sabler tes jantes puis les appreter.l inox etant poli c est comme si tu mettais un appret sur une glace ca tien un certain temps ou un temps cetain ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 civic a écrit:c est beau mais tu auras le meme probleme pour que cela tienne il faut faire sabler tes jantes puis les appreter.l inox etant poli c est comme si tu mettais un appret sur une glace ca tien un certain temps ou un temps cetain ........ merci pour les bore poli je l'ai ai plus que bien poncer donc on véra et ci ca tien pas je pourait men prendre qua moi même et pas a un pseudo carrosier qui n'avait même pas mis d'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ce matin il fait super beaux don op je sort la sub pour une petit balade aprés 200km je suit de retour chez moi et la bouse de vache je me rend conte qu'il me manque des piéce ^^mai ou sont t'elle bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je parie que tu t'es fait braquer par un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je croit bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2013 superbe cette subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ça va etre sympa j le sens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 moi aussi je le sens bien no-reve tu le connais peut etre mon sellier c'et la sellerie erkel a mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2013 Nickel ça , et tu fais quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je reste sur du rouge avec un peut de noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2013 appelle moi titi lol.ben oui je connais c est la bas que la saxo sexy sax a été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites