Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dega la je trouve que ca dechire alor ques que ca va etre quand elle vont etre repeinte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 nicquel tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hummm ça le fait carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ahhh elles vont etre terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 avril 2012 magnifique parcontre tu peut rentré du 20 facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 17 avril 2012 manifique voiture et belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2012 ça lui va bien c'est clair Et tu comptes les repeindre comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 superbe jantes wwwooouuuuuaaaaahhhhooooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 17 avril 2012 magnifiquehate de les voir peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouai idem que les autres, superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci tou le monde pour la couleur ca sera noir et rouge ^^ouai du 20 ca pourai passé mai le 19 ca me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 avril 2012 noir et rouge comme moi à l'époque!! ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 23 avril 2012 préparation des jantes pour la peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oué parck hier elle s étaient crades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 mai 2012 petit photo pris au meeting du hornorm a boulay a coté de metz ^^ je jantes seront de retour sur le sub dans une semain ^^ les jantes d'origine c'et bien mai ca dépane quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 mai 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie voiture, même avec les jantes d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi je dit vivement demain quelle soit équilibré et possé sur la sub la je suit total love ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2012 ça leur va bien ce traitement, vivement de voir ça monté sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oh oui c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nikel hâte de voir monté ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2012 vivement les photos teh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 et kwee on est déjà demainet toujours pas de toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est vrai ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 12 mai 2012 désoler pour la qualité mai pour le moment j'ai que ca comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2012 niquel tes jantes comme sa sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 p.....n genial superbe magnifique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mai 2012 nikel sa va pile poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Excellent maintenant faut nous faire un shooting de la mort qui tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique ta caisse mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 juin 2012 magnifique avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 août 2012 voici une petit photo prise sur un meeting et ce dimanche un peut de bricolage ^^ avant et on attaque les traveaux instalation d'un échangeur frontal TOYOSPORTS ^^la suit dans les jour qui vont venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2012 ça va le faire tout ça ça me rappelle quand j'ai refait l'esthétique de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 août 2012 ca va le faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 août 2012 et voila fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 19 août 2012 superb ! bravo mec du beau boulot ;) bonne continuation a toi superb boulot sur toute la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Toujours aussi belle et très bien entretenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 petit photo pris a l'entré d'un meeting que j'aime bien et vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Superbe projet ta sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Marc206xs a écrit:Superbe projet ta sub !! merci il y a encor des modif de prévut pour c'et hiver ^^ il lui manque un belle intérieur encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 seb88 a écrit:Marc206xs a écrit:Superbe projet ta sub !! merci il y a encor des modif de prévut pour c'et hiver ^^ il lui manque un belle intérieur encor Cool çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ahh ça va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voici une des gros comande que je vait faire c'et hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites