seb88 0 Posté(e) le 20 février 2012 golfADC a écrit:nikel, trop belle!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2012 rooo comme elle fait large sur lavant dernier tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 février 2012 dommage qu elle touche pas le sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 février 2012 J aime beaucoup cette base à l origine mais là... J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 27 février 2012 sympa ta sub comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 7 mars 2012 deux petit photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 magnifique je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'adère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal du tout !! carbone, carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Un shoot un shoot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 7 mars 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 25 mars 2012 unpeut de nouveaux sur la subinstalation d'attaches rapide de capotet debut d'une petit instalation sono dans la sub un caisson amplifié FUSION avec un sub de 30 et putin ca marche pour un petit 30 ^^ bien sur tou le reste suit j'ai dega un kit éclaté fusion a l'avent et des trois voit a l'arrier ^^ il y a encor un peut de travaille dans le cofre mai ca va le fair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 toujours aussi belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j aime bien.tres beau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le cofre prend forme ^^ encor un peut de travaille et ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 mars 2012 dimanche on vous voit j éspère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 mars 2012 no-reve a écrit:dimanche on vous voit j éspère???mai oui on y sera ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rooo...sérieux?car on pourrait faire la route ensemble,car le dernier bout de trajet c est le meme pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui seb faut vous assuriez! les ADC viendrons aussi.. enfin beaucoup en visiteur car voiture pas finie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mai oui on y va c'et prevut depuit un petit moment dega ^^ no-reve je vient de te laissé un mes sur FB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 mars 2012 désolé je suis très demandé lolrépondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 avril 2012 la demoiselle est jolie,que voulait elle?hallo,willst du ficken mit mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 avril 2012 no-reve a écrit:la demoiselle est jolie,que voulait elle?hallo,willst du ficken mit mich? obsédé du zizi sexuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nouvelle jantes a venir et on monte d'un taille du 18 on passe au19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ahhh bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 6 avril 2012 petit photos des jantes que je vait cherché dans une semaine ci tou va bien 800 km aller retour quand meme lol bien sur elle vont etre repeinte en noir ^^ et pour le rendu ca va elle etai sur une autre sub avec le meme kit que moi donc ca va le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ouch ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa oui, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Chtitbob a écrit:Sympa oui, ça va le faire merci ca va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très belle cette sub blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 6 avril 2012 morgan64 a écrit:Très belle cette sub blanche ouai enfin la elle et plus ci belle le proprio la vend en piece c'et pour ca qu'il me vent les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Dommage j'adore les sub blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bon bien c'et comfirmé dans une semaine il y aura de belle jants en 19 chez moi ^^un petit allé et retour dans la journné ce qui veut dir partire a8h du mat et rentre a 9h du soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 avril 2012 roooo sa ces dur dur mais bon ces pour une bonne cose lol tu va les chercher ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 avril 2012 dans le 77 a coté de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 nicquel les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 magnifique ta subet sa va claquer avec cest jante bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 11 avril 2012 magnifique ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon bin ca y et j'ai fait mon petit tour a coté de paris ce dimanche et de retour avec 4 petite jantes la peinture et bonne a refair mai ca c'etai prevu ^^ pour les photos ca sera pour demain soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 16 avril 2012 voila une photo vite fait ^^demain essai des jantes sur la sub et ci ca ren bien dessut je lai laisse dessut pour le meeting de dimanche et apré je les donne au peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tres belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites