Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb88

Subaru Impreza GT reportage boost mag p19

Messages recommandés

djo-sub86 a écrit:
tres belle subaru, seul les jantes ne rende pas la voiture au top, car elle a je pense beaucoup de style, petite question, ou a tu acheter ton capot, car je cherche la meme prise d'air, merci a toi

merci pour les jantes elle vont tré bien avec le style de la voiture qui de style racing le capot je l'ai achetez sur le sit (stef design )

bon un peut de nouvelle de ma sub et pas des bonne

ce week ende j'ai participé au teleton en roulent sur un circuit le samedi nikel la sub au top mai le dimanche c'et pas la meme la piste etai détrempé mai les premier tour de roue tou va bien une foit la sub bien chaude je commence a tapé dedant tou va bien mai 3 tour plus tare perte de controle dans un grand gauche la sub par en téte a queux et bien sur un talu etai la ou il falait pas

voici le resulta

il ny a que le pare choc qui a bien morflé il et foutu (poubelle) la mecanique a rien du tou un gros OUF j'ai u bien peur sur le cou la

le nouveaux pare choc et dega la j'en avait un d'avance ^^

donc c'et hiver boulo boulo ^^

voici deus photos pris la samedi avent ma recontre avec le talu mur

Dommage de faire du circuit avec une voiture aussi aboutie le risque de casse est bien trop présent

PLATINIUM a écrit:
Dommage de faire du circuit avec une voiture aussi aboutie le risque de casse est bien trop présent

oui c'et pas faux mai pourquoi acheté une subaru et ne pas en profité ci je voulai une voiture que pour les meeting j'aurai gardez ma bravo

Ouais c'est dommage en effet... mais bon plus de peur que de mal si encore tu n'as que le PC à changer... ça sera vite réparé clin

effectivement il a bien morflé!!! Le temps qu'il n'y a pas de méca, on va dire que ça va et heureusement que tu avais gardé l'autre!!

alex-files a écrit:
je kiff !!!!!!!!!!

c'et quoi que tu kif ????

un peut de nouveaux pour ma sub le nouveaux PC possé et ajusté il resta deux troi modif a fair dessut ^^ et la posse de nouveaux phares angel eyes

je sai ce n'ai pas ma sub mai je vien de trouvé deux photo de ma vielle bravo avent que je ne la vende elle on etai pris a l'entré du dernier meeting que j'ai fait avec elle me manque un peut quand méme

et une ou ca a etai la dernier foit que je la métai en mode expo

voila mon petit cou de blouse et passé ^^

haa c'était la tienne!!! je me demandai cette année ou est ce qu'elle étaie passée!!lol. j'aimai beaucoup cette caisse!

golfADC a écrit:
haa c'était la tienne!!! je me demandai cette année ou est ce qu'elle étaie passée!!lol. j'aimai beaucoup cette caisse!

merci

allé c'et les vacance donc repise du travaille sur la sub ^^ posse de nouveaux feux lexus black

et j'ai commencé le branchement des angel eyes avec la supresion des clignotants qui sont dans le pare choc pour les métre dans les feux ^^

la suite des travaux c'et la posse de l'autre feux et les finition du PCavent ^^

voici la version final du PC de ma sub suprestion des emplacement des antibrouillards pour fair des pris d'air plus grose ^^

djo-sub86 a écrit:
tu les as pris chez qui les feux ?

je lai ai pris chez autosportwilly

super voiture mais dommage que tu la cartonne mais un truc me dérange sur cette photo:[img][/img]
tu na pas redresse la face av??

pourquoi avoir a la redressé la face avent vu qu'elle na pas bougé dans le choc il y a juste la travese sout le readiteur qui a un peut subi sur le choc et encore rien du tou juste les rebor qui ce sont un peut replié sur eu méme

j'ai pas tapé un mur a 50 km je suit juste monté sur un talu un peut tro pentu pour mon PC

c te juste une question et quant j'ai dit la face avant cette la traverse dsl je me suis mal exprime et encore une foi super voiture

un peut de nouvelle le PC et pratiquement fini just deux trois finition a fair dessut

posse du PC sur la sub pour me fair un aprecut avec la plaque possé

bien sur la plaque et demontable ^^

niquel atte de voir ton pare choc avant repeint sinon pas mal tes nouveaux feux

le pc nikel, mais perso je trouve la plaque sur le côté et en carré j'aime pas trop. pour l'arrière oui mais devant ça fais 'trop'. plutôt une plaque classique au milieu.. et pour les feux!!

golfADC a écrit:
le pc nikel, mais perso je trouve la plaque sur le côté et en carré j'aime pas trop. pour l'arrière oui mais devant ça fais 'trop'. plutôt une plaque classique au milieu.. et pour les feux!!

la plaque carré a lavent c'et pour donné un petit stil de voiture qui vien du japon car la ba elle on des plaque carré ^^

c'est ce que j'avais pensé; du moment que ça te plai. après tout pour ma part je la vérrai toujours sans les plaques sur les meeting donc... mdr2

En tous cas avec les nouveaux phares, ca fait une face avant bien agressive !!!!!

petit up ^^ la sub et préte a partir pour la peinture qui et prevut pour dans une semaine ^^

je refait juste ce qu'il y a a refair la peinture na pas 2 ans jevai pas la changé ^^

la sub vien de revenir de peinture ^^

au programe pour vendredi soir reposse du PC avec les grilles possé et retour des jantes en 18 ^^

• Créer...