yoan111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on vous l'avez dis pour les clignots ^^ bon courage les gas ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ce weekend yaya le propriétaire a fait sa 2 sorti sur un show a embrum la première était la jam a embrum aussi tout s'est bien passer la voiture commence a être très fiable et a tournée correctement a voir peut etre un tour au cap avec pour le moi de septembre mais s'est pas sur pour le moment sa va etre balade tout les week comme on a fait dimanche soir 250 KM c'etait niquel le caddy avec mon cab pas de photo mai prochaine balade je vous en poste a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2011 Nickel tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut tout le monde un peu des news a 14H sa tape chez moi et qui je vois mon pote yaya avec son caddy il me dit vien il y a une concentration vw a 1H de chez nous alors un peu d'essence dans le cab et ses parti direction vinon sur verdonles organisateur sont super simpa le lieux et niquel bonne ambience pas mal de monde des jeux super apremdonc voici quelque tofsUploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un peu des news du caddy sa y est le caddy et reparti pour des nouvelle modif remise en place des feu arriere d'origine et changement de couleur de peinture des photo par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour toutes ces photos et vivement les nouvelles modifs du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Allez un peu des news du caddy remise en place des feu d'origine, grille sur le capot déboucher, ponçage de toute les gouttière pour enlever la peinture qui avait merder et ponçage de la caisse complete pas fini; après tout sa remise en après mais pas encore effectuerquelque photo du jour bon courage au carrosier pour tout poncer il y a de l'épaisseurmon pote du caddy se s'enter pas de tout reponcer pas le temps donc carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 boulot de fou sur se caddy bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pas fan de la premier version , mais je sans que la 2éme vas étre au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super du boulo de fou sur ce caddy bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut voila des nouvelle du caddy de yaya sa y est il est sorti de cabine avec sa nouvelle couleur un blanc mate il est rentre a la maison ilest remonter il reste les poignets les joints de porte et glass de retro a finir de monterquelque photo pour vous montrer le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'adore tro tro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 magnifique j'adore bien l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vraiment magnifique,j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 superbe le caddy, preferais l'ancienne couleur mais il fais plus classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est super propre, juste quelques modifs que je trouve de trop comme le Volkswagen a l'avant mais le taf est vraiment nickel, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'adore , bien joué , si vous le sorté pret du var faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tres sympas apres jsuis pas fan de l avant et l arriere trop lisse trop moulé pour moi apres l intérieur et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est magnifique ce Caddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sympatoche ce caddy! tu peux pas le descendre un peu plus histoire que ça frotte bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour vos comdarkstar67 a écrit:sympatoche ce caddy! tu peux pas le descendre un peu plus histoire que ça frotte bien lolpour idees je crois que deriere il es deja a moin 15CM on cherche un caddy d'origine pour mesuredonc sa fait deja bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 djthom a écrit:merci pour vos comdarkstar67 a écrit:sympatoche ce caddy! tu peux pas le descendre un peu plus histoire que ça frotte bien lolpour idees je crois que deriere il es deja a moin 15CM on cherche un caddy d'origine pour mesuredonc sa fait deja bien basautant pour moi :) je connais pas trop ce genre de voiture on en voit peu ;)en tout cas il est propre bravo pour le taf fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Petite balade photo avec mon golf cab et le caddy a yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 mars 2012 photo delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les 2 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 magnifique ton caddy mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il est sympa ce Caddy :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites