djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voila je vais vous presenter un caddy qu'un colleger a fait et qu'il est en train de finir 2ANS et demi qu'ils a commencer vivement la fin je vais pas vous d'ecrire tout les details vous les verrai au fur et a mesure des photos posterdonc place au photo on va attaquer par quelque photo a l'arriver avec un peu de demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors la suite compartiment moteur d'origine avec moteur dieselarriver de la nouvelle mecanique 1L8 GTI 16S de golf 2 montage avec bien sur le faisseau eletrique de golf 2 et rajout en plus des vitres electrique de la centralisationet du reglage des siege electriqueun bon coup de propre etun peu de peinturemontage des combiner fileter avec degrantages des lames a l'arriere et montage de train arriere de golf gti 16S a disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on continu preparation de la face avant suppression du par choc lissage complet mise en place de volkswagen en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sa sent bon tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 LA SUITEon passe a l'arriere lissage de la penne complet et de l'arriereplus suppresion des feu arriere remplace par 3 clignotant de golf 2 pour les feu et clignot et 1 pour le feu de recul et changement de pot d'echappement avec sorti dans la face arriereUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 LA SUITE on passe un peu a l'interieur parti du tableau de bord d'origine suppression de tout les bouton electrique de la parti haute moulage pour arrondir les forme d'origine deplacement du poste audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Toujour a l'interieur fabrication d'une console central sur mesure car pas existante a l'origine et pose d'une moquette noir fait sur mesure et comme vous pouvais vous en apercevoir sur les photos l'interieur va etre totalement en tissu beige caisson fait sur mesure pour un sub focal et support pour l'ampliet une photo du ciel de toit fait sur mesure Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on retourne un peu a l'exterieur moulage des extension d'aile a l'arrieremise en apres garnisans poncage et mise en apres de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2010 Beau boulot pour le moment, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 aller quelque photo de la sorti de cabine je precise quelle repartir en cabine car le peintre a fait un carnage avec le verni coulure etcdonc apres que la caisse aurra travailer elle fera a retour en cabineUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ET VOILA LES PHOTO ACTUELLE donc après remontage de toutes les vitre phare calandre sans sigles barrette de calandreclignotant intégrer dans la calandrefeurétroviseur de golf cabtout les joint poignet etcccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour la suite sa va etre :- 4 jantes pls 4 baton noir avec voile poli en 8.5x14 pouce avec ET 0 a l'arriere et ET 20 a l'avant (celle sur les tof sont du 17 pouces)-rabaisser le caddy au max avec les petites jantes-reglage moteur, para, purge de frein.-ct-carte griseet avant il va arracher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Yeah elle est vraiment pas mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bien sympa cette prépa mis a part l'avant ou j'aurai mis un pc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Gros Boulot sur Ce Caddy Bravo elle est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 205lambo a écrit:bien sympa cette prépa mis a part l'avant ou j'aurai mis un pc!!!! ! Sinon vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je trouve que ses sa qui change justement qu'il y est pas de par chocvoila les photo des jantes en 14 PLS avec pneu flan tendu il les sa monter aujourd'huit mai il fessait trop nuit pour prendre la caisse entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il est bien sympa ce caddy, juste l'échappement que j'aurais pas fait sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 aller quelque photo prise aujourd hui vivement qu'il le rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah oui c'est vrai un clacage au sol serait bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Waou deboite ce petit caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour lui meme si il la toujours pas rabaisserencore 3 PHOTO en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres bon taf!moi j aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 perso j aurai monter un bouclier au moins a l avant car un PU sans pc arriere c est pas choquant et le pot ca fait pas fini a mon gout sinon il deboite bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 si le pot il fait pas fini la alors il faut me dire ce qu'il faut de plus il sort niquel avec decoupe super precise au niveaux du par choc et pour le parchoc ses chacun ses coup moi j'adore surtout avec l'intregration du vw sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il tue ton caddy j'aurai juste planquer le pot derrière la jupe ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il est superbe ce caddy !!et quel travail effectuer !! y a des fou furieux quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Perso, jle trouve nikel comme sa, ca change, on voit pas ca partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour vos coms je fait suivre a la personne qui la faitpour les news a ce jour le caddy et chez un mecano pour faire tout les reglages moteur parallélisme purges de frein ettttttttccccccc apres plus que le CT et ses fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super déboitant ce caddy !! gros travail .... - juste l'ar = ce qui me choque ,c'est ses feux ar qui ne vont pas avec la ligne , puis le feux stop au-dessus de la lunette ar aurait été plus classe , et les cotés int de la benne comme le fond couperais un peu cet int (surtout en paillette ) pour le ct bon courage avec justement les feux ar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas de probleme pour les feux au ct il comprenne les feu, les stop, le cligno ,et la marche arriere , pas bessoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok , mais c'est des feux de quelle origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 CLIGNO AVANT DE GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est bien ce que j'avais vu !! l'ampoule a plusieurs fonction ? ou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ou a mon avis il a du tout modifier ^^ pareil je trouve cela un peut trop petit puis souvent vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 l'ampoule du cligno normal en feu et stopet la veilleuse qui a sur les us transformer en clignotpar contre je vois pas ou ses souvent vu sur un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 djthom a écrit:l'ampoule du cligno normal en feu et stopet la veilleuse qui a sur les us transformer en clignotpar contre je vois pas ou ses souvent vu sur un caddy Moi non plus, ton caddy fait de la sorte, j'en ai pas vu un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je precise ses pas le mien je le mais pour un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 un peu des news le caddy et sorti du garage pour les reglage moteur et le para tout va niquel plus que le ct dans la semaine et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifique ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 IL e magnifique se caddy j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour lui je lui fait passer vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SA Y EST LE CT EST OKhier soir il la fait ses premiere tour de roue quelque petit detail a pofinermai ses de la bombesi tout ce passe bien petite virais se soir mai il fait nuit top fais cager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 NIKEl ! bravo a vous ! c'est toujours cool de refaire rouler un gros projet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 on a pas pu le faire rouler arreter par les motars des le depart car pour eu on voit passer le clignot arriere donc ses parti pour faire d'autre modifs au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 djthom a écrit:on a pas pu le faire rouler arreter par les motars des le depart car pour eu on voit passer le clignot arriere donc ses parti pour faire d'autre modifs au boulotArf domage Bon courage pour rectifier ce p'tit détail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bouse de vache pas cool sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voila la photo des modifs les bleu sont comptant pour precision les reflechisant vont etre enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 niquel donc c'est bon c'est parfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites