bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 photos avec le carrossierNouveau tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut a tous, Comme on peut le voir nouvelle jantes en 18" de chez lexani A l'heure d’aujourd’hui le bloc moteur d'origine n'est plus en place, je suis en train de remettre un moteur de 1z de golf 3 tdi avec un train ar complet gti et des freins av d'audi s2, donc il y a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 A plus tard pour la suite et a la carrosserie C4V : mickael est a tous sont staf a ludo a mick a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut boz, Comme tu peut le voir je me suis inscrit et je me permet de te mettre une phototu sait ce que j'en pense du pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 SALUT MICK oui je c est ce que tu en pense de mon pc av il ne plait a personne sauf a moins merci pour la photo Ps j aime bien cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui moi aussi je l'aime bien (la photo bien sur pas le pc av) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2013 très jolie couleur atte de la voir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut a tous MerciIl me reste quelques trucs à faire dessus est ca devrait être bonA tres bientôt j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bien sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 toto kaotic 46 a écrit:bien sympa ta golf Bonsoir merci pour ton com merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ton moulage des extension d aile c est juste a la choucroute??par contre pour un carrossier les soudure sont vraiment degueulasse heureusement que la peinture claque bien c est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir a tous Non mes extention ne tienne pas que avec ca elle sont coller aussi avec une colle special Il faut savoir que il les a pointee est apres il a fait des cordon nien propre puis meuler est teste si c etait ok ou pas en plus le carrosier c pas un debut il a fait certain projet que tous le monde connais le topic 406 la grosse ,la corsa chocolat a ludo ,la 306 a ludo, la golf 2 chocolat , les voitures a op royal , la polo a ludo , donc certains projet remis au gout du jour est d autre craier complet Donc je pense avoir fait le bon choix en lui laissent la voiture Est comme en a put le voir regulierement j y allais quand tu fait 2h 30 dans un sens et 2h 30 dans l autre c que tu a confiance non je ne sait pas quand dit tu ?tu m excuse je trouve qu il a tres bien travailler Apres c est sur que quand tu commence a faire une pose de porte suicide il y a du taf je ne te dirai pas le contraire tu fait les lissage est supprime les anciennes poigniees comment Attention je ne suis pas en colere je part du principe que c une discution Je sait accepte les critique si elle sont constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ok moi je parle juste de se que je voit sur les photos c est tout apres je critique pas la finition a l air bien et sa m eclate car ma golf(la blanche) avait exactement le meme kit au debut jusqu a que je vire tout pour etre plus sobre et c est se qui ferrais le mieu pour toi aussi juste un kit g60 et cette peinture ta caisse serais une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour a tous OK oui je sais j y reflechie je verrai part la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 25 mars 2013 deny a écrit:juste un kit g60 et cette peinture ta caisse serais une turie Salut,si tu savait le nombre de fois que je lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir a tous bon tous le monde me la dit sauf ma tete est mes envie donc on verra apres pour le moment elle est comme ca je fini la partie moteur est apres on verra peut etre que je la referait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 mars 2013 voir un kit dspvoit mon ancienne golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ou aussi un kit rs qui lui va a merveille aussi t inquite les idee je les ai merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est vrai que assez d'accord, un boulot de malade et une peinture magnifique, juste, sur une G2 y a comme une différence temporelle, elle supporte mal le kit, une G3 par exemple aurait surement atténuée ce phénomène. Mais en toout cas, chouette réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 1 avril 2013 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Salut a tous Super soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 5 août 2013 Salut a tous Bonne vacances à tous Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 allez quelle que petite news je viens d acquérir un nouveau compte pour ma tereur un compteur digifiz donc génial il fonctionne quand il sera pose ca fera nickel avec le mfa bien sur au top une Tite photo pour le plaisir comme ca plus de câble juste un fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 pas mal çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut turtlepinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2013 ça va le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut Chtitbob En plus du moteur tdi nickel tous ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour a tous si quelqu'un connais un faisceau de compteur digifiz des année 90 91 ca m intéresse a un prix correct bien sur j en ai un mais il est des annee avant 89 donc petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour Marc206xs Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites