bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 SALUT a tous je vous présent LA TEREUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pas mal ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j avous j ai encore un peut de boulot a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 nikel ta golf on voit que y deja du taf ta prévu quoi pour l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'aime pas trop le pc avant mais chacun ses goûts sinon pour le reste j'aime beaucoup félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut foudre 88 dit que entent tu par vosgien est les autre stp merci sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le pc avant c'est pas trop mon style par contre je kiff l'arrière, la peinture elle claque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 perso les bouclier ca passe pas du tous a mon gout par contre la couleur et les porte c est exelent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 civic a écrit:perso les bouclier ca passe pas du tous a mon gout par contre la couleur et les porte c est exelent....Du même avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bozo4180 a écrit:salut foudre 88 dit que entent tu par vosgien est les autre stp merci sinon merci c'est foudetuning88 pas foudre 88 , ba c'est ma signiature jsui fiere d'être vosgien, mais commence pas a t'occuper des signatures des membre pasque la tu sera pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bien bien ya du gros changement depuis la derneire fois que je lai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour a tous, Suite a une mésaventure sur la route du cap d’Agde 2010('') je suis oblige de re-faire le moteur de la terreur.Ce qui sera un mal pour un bien car c'est la seul parti du projet qui n'avait été encore revu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Un peu de nouvelle et je vous mais les photo de la prépa,Donc voila a quoi elle ressemblé avant travaux voila comment elle était, la personne qui la eux avant moi sont carrossier avait fait de la m..... est ça craquer de partout au niveau du coffre est du capot après au fur est a mesure avec mon carrossier on c même aperçu qu il avait même mastique les boses sur les porte plutôt que de redresser.Mais a leur d'aujourd’hui ça était fait dans les règles de l'art est du taf de carrosserie pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 23 mars 2013 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mars 2013 atte de la voire fini ta golf . et tu va mettre quoi comme teinte deçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 mars 2013 a mon avis page 1 c est comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Salut a tous pour la couleur c bien ca page 1 je vais mettre toutes la prepa ainsi que le nouveau moteur avec les modif donc sujet a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 allez pour la petite histoire 1 an c passé et ma voiture n a pas avancé plus que ça alors d'un comme un accord avec le carrossier car le projet sur la golf l'impressionnai donc j'ai récupéré ma voiture,mes pièces pour changer de carrossier on est le 18 DÉCEMBRE 2009 allez courage un plateau est en route vers le nouveau carrossier direction surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 on est le 19 DECEMBRE il est 5H30 une cafetiere est en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 apres trois heures de route est quel que arret pour verrifier les sangles est la bache est rien ne bouges on est enfin arriver cool carrosserie des quatres vents dans le 23 a gueret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ensuite allez au travail pas de perte de temps en avant le jours meme est reprise a zero par le nouveau carrossier une porte ar a la benne cause ancien choque d un car qui m avait fait le cote et un par brise a la benne casser est demontage des autre vitre de cote a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 petit probleme technique l angle pour ouvrir la porte ca ne va pas alors une charniere en a fait les frais est on les a recomencer [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2013 sacré boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 alex-files a écrit:sacré boulot !!! bonjour alex-files merci pour le com, oui il y a eu du taf d'abattue sur ma golf merci encore bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il a fait toutes les soudures, de plus sur les portes quand on soude dans tous les sens est bien on ce retrouve avec des grosses surprise, elle travail grave de tous les coté.C est le carrossier qui a fait toutes les soudures car moi je ne suis pas un pro a Mickaël de la carrosserie est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Est donc voila comme vous l’avais compris la partie modif + apprêt est fini, Là suite c’est la partie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il faut savoir que la couleur a etait garder secrete jusqu au bout personne ne savait comment elle allez sortir on etait 5 personnes au total a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Alors vous en pensee quoi de ce topic est du travail qui a etait effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites