cyril77 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 video de presentation du meeting VAG en autriche mais je pense que beaucoup ne doivent pas aimer car cela reste du tuning sobre et prepa enfin j'espere etre present à l'edition 2011 pour en prendre pleins les yeux 2010et le 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J espère qu ils vont faire un DVD pour celui de 2010 comme pour celui de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca a l air enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je pense qu'il vont refaire un dvd j'ai vu pas mal de videos et de photos et vu les projets de fouss ils seraient vraiment bete de pas refaire un dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 civic a écrit:ca a l air enorme....oui que de la grosse caisses en meme temps c'est le must niveau rasso VAG en europe et le meet je crois qu'il dur un peu plus d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca a l air terrible moi perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Faut meme y aller avant la date officielle pour voir les plus belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elles sont excellentes ces vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai regardé plusieurs vidéos sur you tube et c'est vraiment un truc de fou !!!!! vraiment tenté d'y aller l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nous on a déjà réservé l'hotel pour l'an prochain lol!! on se fait swiss tuning show et le lundi direction l'autriche yeah!!! me tarde déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moogly a écrit:nous on a déjà réservé l'hotel pour l'an prochain lol!! on se fait swiss tuning show et le lundi direction l'autriche yeah!!! me tarde déjà!!looll deja au moin au moin tes sur d'avoir une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 miss-vw46 a écrit:j'ai regardé plusieurs vidéos sur you tube et c'est vraiment un truc de fou !!!!! vraiment tenté d'y aller l'année prochaine moi aussi tres tenté si je peux avoir des vacs j'y vais sinon il y a aussi le VW CHARLY'S en belgique le MIVW en hollande et L'EDITION 38 en angleterre parceque en france question meet c'est pas le top meme les DAY'S a par environ 60 voitures le reste .. bof enfin c'est un avi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cyril77 a écrit:looll deja au moin au moin tes sur d'avoir une chambre c'est à dire qu'il reste déjà quasiment plus rien, même les hotels à +300€ la nuit!!sur booking on peut annuler jusqu'à 2j avant la date sans frais donc au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="moogly"]cyril77 a écrit:looll deja au moin au moin tes sur d'avoir une chambre [/quotec'est à dire qu'il reste déjà quasiment plus rien, même les hotels à +300€ la nuit!!sur booking on peut annuler jusqu'à 2j avant la date sans frais donc au pire...je pensais pas que sa se remplirai aussi vite on n'est que mi octobre va faloir que je me bouge serieux pour mes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cyril77 a écrit:miss-vw46 a écrit:j'ai regardé plusieurs vidéos sur you tube et c'est vraiment un truc de fou !!!!! vraiment tenté d'y aller l'année prochaine moi aussi tres tenté si je peux avoir des vacs j'y vais sinon il y a aussi le VW CHARLY'S en belgique le MIVW en hollande et L'EDITION 38 en angleterre parceque en france question meet c'est pas le top meme les DAY'S a par environ 60 voitures le reste .. bof enfin c'est un avi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 http://vimeo.com/15501797 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Les versions 2010 & 2011 sont très lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites