Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril77

worthersee tour

Messages recommandés

video de presentation du meeting VAG en autriche mais je pense que beaucoup ne doivent pas aimer car cela reste du tuning sobre et prepa enfin j'espere etre present à l'edition 2011 pour en prendre pleins les yeux

2010


et le 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère qu ils vont faire un DVD pour celui de 2010 comme pour celui de 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vont refaire un dvd j'ai vu pas mal de videos et de photos et vu les projets de fouss ils seraient vraiment bete de pas refaire un dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ca a l air enorme....


oui que de la grosse caisses en meme temps c'est le must niveau rasso VAG en europe et le meet je crois qu'il dur un peu plus d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé plusieurs vidéos sur you tube et c'est vraiment un truc de fou !!!!! vraiment tenté d'y aller l'année prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a déjà réservé l'hotel pour l'an prochain lol!! on se fait swiss tuning show et le lundi direction l'autriche yeah!!! me tarde déjà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
nous on a déjà réservé l'hotel pour l'an prochain lol!! on se fait swiss tuning show et le lundi direction l'autriche yeah!!! me tarde déjà!!

looll deja au moin au moin tes sur d'avoir une chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-vw46 a écrit:
j'ai regardé plusieurs vidéos sur you tube et c'est vraiment un truc de fou !!!!! vraiment tenté d'y aller l'année prochaine win


moi aussi tres tenté si je peux avoir des vacs j'y vais sinon il y a aussi le VW CHARLY'S en belgique le MIVW en hollande et L'EDITION 38 en angleterre parceque en france question meet c'est pas le top meme les DAY'S a par environ 60 voitures le reste .. bof enfin c'est un avi perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril77 a écrit:
looll deja au moin au moin tes sur d'avoir une chambre


c'est à dire qu'il reste déjà quasiment plus rien, même les hotels à +300€ la nuit!!
sur booking on peut annuler jusqu'à 2j avant la date sans frais donc au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="moogly"]
cyril77 a écrit:
looll deja au moin au moin tes sur d'avoir une chambre [/quote

c'est à dire qu'il reste déjà quasiment plus rien, même les hotels à +300€ la nuit!!
sur booking on peut annuler jusqu'à 2j avant la date sans frais donc au pire...

je pensais pas que sa se remplirai aussi vite on n'est que mi octobre va faloir que je me bouge serieux pour mes vacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril77 a écrit:
miss-vw46 a écrit:
j'ai regardé plusieurs vidéos sur you tube et c'est vraiment un truc de fou !!!!! vraiment tenté d'y aller l'année prochaine win


moi aussi tres tenté si je peux avoir des vacs j'y vais sinon il y a aussi le VW CHARLY'S en belgique le MIVW en hollande et L'EDITION 38 en angleterre parceque en france question meet c'est pas le top meme les DAY'S a par environ 60 voitures le reste .. bof enfin c'est un avi perso


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...