Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTUNER03

[10 avril 2011] 1er Meeting Du Predator - DECIZE (58)

Messages recommandés

petitdédé46 a écrit:
en meme temps chacun fait comme il veut!

par contre merci de ne plus commenter pour rien Very Happy


Et comme il peut aussi ( accords de mairies etc ... )


mrci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI ça me revolte de voir qu'ici on critique parce qu'il on des caisse en prépa , perso ayant parler au président de ce club j'ai pu voir la motivation qu'il on a vouloir sauver le tuning et moi je ne peu dire que " bravo" au moins pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
MOI ça me revolte de voir qu'ici on critique parce qu'il on des caisse en prépa , perso ayant parler au président de ce club j'ai pu voir la motivation qu'il on a vouloir sauver le tuning et moi je ne peu dire que " bravo" au moins pour ça !


les caisses en prepa se sont qu'une partie, sérieusement tu te rends compte de ce que tu viens de dire???? tu pense vraiment que c'est avec ce genre de programme,de mentalité etc qu'ils pensent "sauver" le tuning. la c'est a l'opposé de ce qu'un public, professionnels et tuneur peuvent attends d'un évènement et la une fois de plus tous est réunie pour rentré dans les stéréotype d'une bonne émission de TF1. en bref fin du hors sujet et je ne dirai qu'une seul chose................. tous a Sansac le 10 avril!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit de s'exprimer librement mais il me semble que ce n'est pas le sujet de Sansac par ici

Pas la peine de poster pour rien chacun ira ou il le souhaite, nul n'est obligé d'aller quelque part ou non.

Dernier avertissement avant de verrouiller ce topic et celui de Sansac ce serait dommage d'en arriver là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Chacun a le droit de s'exprimer librement mais il me semble que ce n'est pas le sujet de Sansac par ici

Pas la peine de poster pour rien chacun ira ou il le souhaite, nul n'est obligé d'aller quelque part ou non.

Dernier avertissement avant de verrouiller ce topic et celui de Sansac ce serait dommage d'en arriver là


avec Yo06, il faudrait que chacun respecte les topics des autres... chacun organise à sa manière et applique les tarifs qu'il veut, les gens iront ou bon leur semble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu l'info il y quelque minute par le club the predators que finalement aprés acore avec le maire de decize le meeting se déroulerais sur 2 jours : le 9 et 10 avril 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
bon j'ai eu l'info il y quelque minute par le club the predators que finalement aprés acore avec le maire de decize le meeting se déroulerais sur 2 jours : le 9 et 10 avril 2011


ça me regarde pas, mais ils savent ce que c'est que d'organiser un meeting sur 2 jours??? ça se décide pas 1 mois 1/2 avant!!!!!
y'a de l'organisation a mettre en place, des animations etc.....
sont fou les gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c leur problème ,mais a mon avis si ils le font sur deux jour c qu'il on tout prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rajouter la date dans le calendrier des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben puisque personnes se motivent , j avais allé y faire un tour en visiteur pour voir ce que ca donne ,
j prendrais quelques photos quand meme pour les postés apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Ben puisque personnes se motivent , j avais allé y faire un tour en visiteur pour voir ce que ca donne ,
j prendrais quelques photos quand meme pour les postés apres


Très bonne initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est surtout parceque je vend mes jantes en 20 la bas que j y vais , loll et que je serais en vacances juste a coté sur Nevers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as intérêt à assurer niveau photos maintenant que tu l'as dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...