Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTUNER03

[10 avril 2011] 1er Meeting Du Predator - DECIZE (58)

Messages recommandés

quand je vois le programme ben franchement ça me donne meme pas envie!!!!

top 3 débutant ( choucroute land)
top 3 encouragement ( choucroute land)
top 3 rupteur ( abrutis de service)
top ambiance ( je klaxonne toute la journée et je burne pour faire le malin )

merci de l'info quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec clef/sans clef!
le comble!
on a pas besoin de cettte bouse pour notre image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'etendrai pas sur le sujet il a deja ete etabli par 205 lambo

c'est ce genre de meeting qui fond une belle image encore. enfin bref moi j'y serai pas toujour.j'ai le deroulement de sansac a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
Chtitbob a écrit:
au fait, c'est dans quel département?


a peu prés........... mdrmdrmdr


Ah il me semblait bien mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis poser la date en même temps que sansac...decize c'est dans le 03 je crois...

ya vraiment des neuneu sans dec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
puis poser la date en même temps que sansac...decize c'est dans le 03 je crois...

ya vraiment des neuneu sans dec...


le 03 ou pas??? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
puis poser la date en même temps que sansac...decize c'est dans le 03 je crois...

ya vraiment des neuneu sans dec...



coollcoollcooll c pas comme si sansac avait été mis a l'avance cette année mais bon c comme ca. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a mon entretien au tel avec l'organisateur il la dis ke sansac y faisais pas peur Et kil avait pris cette date car il y avait pas d'autre week-end de libre alors ke le week-end avant ya rien enfin bref de plus les espagnol et les italien seront présent selont lui avec environ une soixantaine de voiture.je m'incline mais moi il la fais rigoler le gas.je minteroge sur leur présence au vu du programme.affaire a suivre att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste donnée l'info ,aprés les organisateur font comme ils veulent faut savoir s'entendre pour les date et lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
j'ai pas créé de label choucroute mdr


que des top à 2balles sans dec!!
dommage le flyer tient la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
il la dis ke sansac y faisais pas peur Et kil avait pris cette date car il y avait pas d'autre week-end de libre alors ke le week-end avant ya rien enfin bref de plus les espagnol et les italien seront présent selont lui avec environ une soixantaine de voiture.(


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
michael a écrit:
il la dis ke sansac y faisais pas peur Et kil avait pris cette date car il y avait pas d'autre week-end de libre alors ke le week-end avant ya rien enfin bref de plus les espagnol et les italien seront présent selont lui avec environ une soixantaine de voiture.(





tous a sansac les gas vous serez pas dessus au moin.pas de choucroute accepter toute facon coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
c clair top ambiance top rupteur...... mais ou va le tuning sans déc!!!!!



là ou t'es pas mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que la saison 2011 commence fort mur , ça fait cager tout les ans certains posent des dates sans verifier ce qui ce fait habituellement pacontent


Et pour les 60 Espagnols mdr2mdr2 moi j'attend des soviets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite a 15 km de decize et je savais meme pas que y'avait un club ..... mdr2
en plus des prédators!!!!! ça fait peur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui les étrangers vont venir à un 1er meeting...rien que nous on galère à en faire venir en se déplacant chez eux et en postant sur pleins de forums espagnols et eux d'un coup de baguette magique...

bref des mecs comme ca(au vu des tops et ce qu'il a dit...) faut éviter son meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'as pas été voir son blog.....
deja nous pour le 1er event on a pas pu avoir de pro alors qu'on était a magny cours.... alors la les espagnols qui débarquent!!!!!! ouah!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espoir fait vivre, si on devait d compter sur tous ceux qui disent oui chaque année sur le net on ferai tout les we un show mondial avec 2000 voitures mdr2


Au debut on a du mal a faire venir pro et etranger et même apres plusieurs années pas evidents et la d'une coup de baguette magique il y a du monde de toute l'europe qui vient mur


Il doit etre marié avec le fée Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,j ai jeté un petit coup d oeil aussi ,ca fait peur sans vouloir etre mechant,on voit tout de suite à qui on a à faire,déjà dans la facon d écrire pafaidecoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
205lambo a écrit:
c clair top ambiance top rupteur...... mais ou va le tuning sans déc!!!!!



là ou t'es pas mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


ha c'est certains que j'irai pas sur des rassemblements de jackys où choucroute et débilos font n'importent quoi et donnent une image pourris du tuning français !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
quand je vois le programme ben franchement ça me donne meme pas envie!!!!

top 3 débutant ( choucroute land)
top 3 encouragement ( choucroute land)
top 3 rupteur ( abrutis de service)
top ambiance ( je klaxonne toute la journée et je burne pour faire le malin )

merci de l'info quand meme!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été contacté par un des membres de ce club, tous simplement parce qu'il vient d'arriver dans la commune de mes parents, et que certain lui ont dis que j'allais etre interessé par le meeting.....

et ben...... ils doivent etre tous aller a l'école ensemble, parce qu'ils ont la meme façon d'écrire... :lol:

il ne m'a pas donné plus d'info que ce qui est deja dis, mais il se demande comment se faire connaitre pour faire un gros meeting, j'ai pas répondu ça vaut pas le coup..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki58 a écrit:
j'ai été contacté par un des membres de ce club, tous simplement parce qu'il vient d'arriver dans la commune de mes parents, et que certain lui ont dis que j'allais etre interessé par le meeting.....

et ben...... ils doivent etre tous aller a l'école ensemble, parce qu'ils ont la meme façon d'écrire... :lol:

il ne m'a pas donné plus d'info que ce qui est deja dis, mais il se demande comment se faire connaitre pour faire un gros meeting, j'ai pas répondu ça vaut pas le coup..... :lol:




lol win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l air d etre une sacrée equipe .........................................;de bras cassé cooll
euh non
sa a lere detre un ekipeu deux bar kacé
c est comme ca que ca doit s ecrire chez eux non?
je sort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mega lol, bin je crois que si j'ai le fric, j'irai a .... Sansac cooll

le meeting qui promet grave serieux ...

Meme pas de top 10 ou 20 mais top 6 coffre (normalement y a 1 ou 3, pas 6 ...) les 2 sortes de top espoir aussi pas mal ....

enfin sa promet totalement.

Et les voitures du club, chuis qu'a la page 10, mais au secours les 2 que j'ai vu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui un bon meeting de choucroute land mais que fais la police!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr.
il en faut pour tous les gouts appeller tf1 autant ils en prendront pour confessions intimes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
et oui un bon meeting de choucroute land mais que fais la police!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr.
il en faut pour tous les gouts appeller tf1 autant ils en prendront pour confessions intimes!!!!!!



jai le numero de la prod meme cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c 'est vrais qu'il aurais du choisir une autre date la pratiquement tout les gros projet vont allez a SANSAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...