alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Comme je l"ai fait sur mon dernier cr de meeting , pourquoi ne pas rajouter la ligne météo et aussi restauration pour les compte- rendu de meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pourquoi pas en effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui bonne idée je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2010 Excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2010 On le rajoutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 alain concept racing a écrit:Comme je l"ai fait sur mon dernier cr de meeting , pourquoi ne pas rajouter la ligne météo et aussi restauration pour les compte- rendu de meeting ???c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 1 bon point pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites