Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[9-10 Octobre 2010] COMPTE RENDU MENTON TUNING SHOW # 4

Messages recommandés

Arf je savais pas :s mais d'en l'aprèm j'ai attendu un peu à coté, mais personne ! donc je suis parti, et revenu juste avant la remise des coupes pour faire de photos, mais comme je ne connais pas le proprio je savais pas que c'était lui ! Une prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
Merci Dédé ! Tu m'a déjà dans tes favoris lol


je sais Very Happy

Rafale30 a écrit:
dspfire a écrit:
Ma grande soeur de même couleur !



Encore plus laquée que la mienne, très bien fini, modifs et travail de qualité, avec beaucoup de goût, j'ai adoré ! Je suis un resté à coté, mais personne ! :(


Ben tu vois le mec de dos derriere la caisse en blanc ? Sa doit etre cedric, et devant lui un mec en jeans, chemise blanche, veste marron, c'est flo le proprio de ta grande soeur


le mec avec la tete de gay??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
Arf je savais pas :s mais d'en l'aprèm j'ai attendu un peu à coté, mais personne ! donc je suis parti, et revenu juste avant la remise des coupes pour faire de photos, mais comme je ne connais pas le proprio je savais pas que c'était lui ! Une prochaine fois ;)


Je dois dire que j'aime beaucoup la couleur de ta caisse (ah bon? mdr )
Je ne devais pas etre tres loin , surement sur le stand ADT (le stand au Delsol) , et je ne mords pas mdr
Mais avec plaisir pour la prochaine fois , car j'ai bien apprécié ta tartine , également cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:


le mec avec la tete de gay??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Ce n'est pas gentil de parler de Cédric comme ça mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
petitdédé46 a écrit:


le mec avec la tete de gay??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Ce n'est pas gentil de parler de Cédric comme ça mdrmdrmdrmdrmdr


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière épreuve qualificative du Championnat P.A.C.A 2010 avant la Finale qui se déroulera le 16 et 17 octobre prochain à Carpentras !!!

Comme chaque année, le Tuning Show de Menton est devenue un des incontournables meeting de fin de saison sur la côte d'azur pour tous les passionnés de belles carosseries ainsi que les passionnés de Car Audio venus tester une dernière fois leur réglages avant la Finale !!! Et comme chaque année l'équipe de P.A.C.A était présent au rendez-vous pour une animation de folie

Malgré le temps incertain, c'est près de 150 véhicules qui auront fait le déplacement parmi lesquel quelques projets exceptionnels n'ayant pas hésité à traverser la frontière Italienne pour participer à la fête...
Nous noterons également la présence aux commandes de Cedric Giuliano et Claude Busuttil pour encadrer l'équipe du Parady's Tuning Club en collaboration avec le Kiwany's de la ville de Menton pour l'organisation qui malgré quelques défaillances de dernières minutes auront tenus bon la barre jusqu'au bout...
Le meeting de Menton pourrait à terme devenir un grand classique dans la région notamment grâce à sa proximité avec la frontière Italienne et un cadre magnifique pour un meeting, mais nécéssite encore un peu de travail en amont tant au niveau de la communication publicitaire que au niveau des animations et de la création d'un réel village Pros pour acquérir enfin ses lettres de noblesses... clin

Concernant la compétition Hifi de P.A.C.A, une nouvelle fois les catégorie Open et Show Car ont attiré beaucoup de monde et P.A.C.A confirme son développement en terme de participants au niveau Européen avec une forte présence des Italiens avec des installs au Top Niveau !!!
En Open, c'est un nouveau concurrent qui signe un scratch en la personne de Gian Michele Cecchini avec sa Grande Punto venue tout droit d'Italie et qui enlève sans aucune contestation possible la première place aux habitués de la catégorie !!! thumleft
Deuxième place pour Sébastien Ghuigon avec sa 4X4 Suzuki swift qui devancera d'un point seulement Paskal Rogliano avec sa Tigra et Bernard Wyart avec sa Clio qui terminent tout deux Troisième exaequo !!!

En Discovery, Teddy Szyt avec sa saxo en cours de modification vient tester de nouveaux réglages avant la grande Finale de la saison dans laquelle il compte bien sur sa position de Outsider pour créer la surprise... clin
En Challenger, c'est Julien Ayache qui signe son retour en compétition Hifi après ses excellents résultats de la saison précedente en Discovery.

La compétition Show Car fut très relevée et a attiré énormément de monde en visiteurs autant qu'en participants... nous avons dû d'ailleurs refuser quelques voitures vers la fin du concours car nous n'avions plus assez de temps pour les noter avant la remise des prix.
L'épreuve Show Car P.A.C.A s'est déroulé en plein coeur du meeting au niveau du podium principal et une nouvelle fois les installs de nos amis Italiens n'auront laissé personne de marbre toto
Et le grand vainqueur de la journée dont ce fut la première participation en P.A.C.A, s'appelle Matteo, au volant d'une Fiat Punto tout simplement exceptionnelle en qualité que ce soit au niveau des timbres, de la sécurité de l'installation mais également aussi en terme d'originalité et de qualité de finition !!! Matteo réussit l'exploit de détrôner Christian Manfredi, actuel Leader de la catégorie et jusqu'alors invaincu dans cette compétition !!!
Christian terminera à la seconde place exaequo avec Morgan et son Nemesis Project qui revient sur le devant de la scène après des mois de tests et de refonte de son install !!! 4eme place pour Paskal Rogliano et sa Tigra toujours en embuscade...
La Finale promet d'être titanesque dans cette catégorie dont la différence pourrait bien se faire uniquement sur la Qualité Sonore et dont le choix du CD musical s'avèrera crucial pour chacuns des concurrents

Nous vous donnons donc rendez-vous le 16 et 17 octobre prochain à Carpentras pour la Finale tant attendu du Championnat P.A.C.A 2010 !!!

Photos à suivre prochainement. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Show Car P.A.C.A (suite) :











Matteo et son Install ==> les Stars du Jour !!!













la suite bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée l'intérieur léopard ca pique aux yeux...!!

bcp de sono trop chargée en déco je trouve, c abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
Je dois dire que j'aime beaucoup la couleur de ta caisse (ah bon? mdr )
Je ne devais pas etre tres loin , surement sur le stand ADT (le stand au Delsol) , et je ne mords pas mdr
Mais avec plaisir pour la prochaine fois , car j'ai bien apprécié ta tartine , également cooll


C'est marrant moi aussi j'aime beaucoup la couleur de ton CC toto
J'ai attendu un peu mais personne, alors tampis...
Merci pour la tartine ( coolmoc ) et ce serait marrant de faire un face à face de "hot chocolate" ! (j'adore ton CC aussi ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:

...et ce serait marrant de faire un face à face de "hot chocolate" !


C quand tu veux , et avec plaisir wincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
dspfire a écrit:

...et ce serait marrant de faire un face à face de "hot chocolate" !


C quand tu veux , et avec plaisir wincooll


Moi je prends les photos win sa me ferait plaisir de vous revoir avec Tibaud aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une semaine d'absence me revoilà !!!!!!!!!!!
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont le déplacement et qui ont tenus leurs paroles !!!!!
De mon côté (niveaux sélections et casting) bien content que ce soit passé comme prévu et ce grâce entre autre au TUNING UNIVERS et à son LABEL aussi j'espère ne pas avoir démérité ce LABEL !!!!!!

Niveau organisation je ne suis pas concerné !!!!! (vu à l'heure où je suis arrivé) certains pourrons vous le dire il m'attendais pour aller sur MONACO le SAMEDI SOIR et je suis arrivé le DIMANCHE à 15h00 !!!!! Je tenais à dire à tous le monde que je ne suis pas l'organisateur de ce MEETING contrairement à ceux que tout le monde peux penser !!!! J'ai juste apporté deux trois tuyaux et mon savoir faire à CEDRIC et à CLAUDE mais les décisions finales c'est pas moi qui les prenait !!!!!

Donc du à deux trois malentendus avec l'organisation et le KIWANY'S entre autre je tenais à vous dire que CEDRIC ET MOI laissons le BB à une autre personne !!!!! Et que nous passons à autre chose !!!!!!!!

Le BB est né il y a 4 ans avec nous à appris à manger avec nous à marcher avec nous ........

Maintenant qu'il est grand il qu'il peut se débrouiller tout seul grâce à vous en vous déplaçant et à la publicité qu'il a depuis 4 ans !!!!!!! Nous le cédons et ce n'est pas un cadeaux empoisonné !!!!! Au contraire !!!!!! Donc c'est pas parce que j'y suis plus avec CEDRIC qu'il faut cracher sur l'évènement par respect au nouveaux ORGANISATEURS !!!!!! Et je comptes sur vous pour refaire le déplacement l'année prochaine avec plus d'engouement encore !!!!

Mais j'ai un autre projet dans la tête !!!!! qui j'espère vous plaira et vous feras déplacer dans une période estivale du moins le début (AVRIL MAI ou JUIN à voir avec vous !!!!!!) Mais niveau pont en MAI on est bien gâté !!!!!

Pour vous mettre la puce à l'oreille !!!!!!!

Un lieu paradisiaque !!!!!! qui se permet d'organiser un des plus grand rassos de HD d' EUROPE sur une semaine au mois de MAI
Avec la mer les palmiers et les plages de sables à 10 mètres (voir faire une partie du meeting sur la plage)
- ST TROPEZ à 10 min pour faire un peu de shopping n'est ce pas mesdames !!!!!
- Une piste de KART à deux minutes pour faire des BATTLE entre nous ou entre clubs !!!!
- Un terrain de FOOTBALL des CONCERTS le soir à différent endroit sur le site !!!!!
- Une superette et discothèque sur place ainsi que des baptêmes en FERRARI si disponibilité !!!
- Des restos des paillottes des pubs avec des concerts sur le site !!!!!!!
Et le meilleur pour la fin et le plus important des MOBILHOMES et des FARE de folies !!!!!

Pour un WE de folie entre potes et passionnés (BARBECUES, FOOT, KARTING .........) sur un WE de 3 jours voir un pont mais je vous tiendrais au courant en temps et en heures !!!!!

Un grand parking à côté pour un faire un show tuning d'exception !!!!!! et pourquoi pas un village PRO sur la plage !!!!!!!

Voilà entre autre mon nouveau né mais rien ai fait !!!!! Je suis en pleine négociation avec le proprio pour vous obtenir des tarifs d'exceptions sur le logement mais d'ici là on a le temps !!!!!!

Mais je voulais savoir si certains d'entre vous était partant pour cette évènement et était capable de faire le déplacement sur 3 jours après avoir fixé les dates !!!!!!

Pour cela RDV sur ce topic pour laisser la place à MENTON et évitez le HS !!!!!!!!!!!

/avril-f48/grimaud-tuning-show-1-dates-a-definir-et-a-deplacer-t18450.htm#754471

@ +++++++++++++++++

LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tousse, j'ais fini le montage vidéo "un peut tard" vous allez me dire, mais j'ais eu une panne d'ordinateur donc veuillez m'en excusée.
Compte-rendu: Très bonne ambiance même si je préférais le rassemblement nocturne du samedi plus conviviale et surtout moin encadrée rupteur a gogo etc.. que pendant le meeting du dimanche interdit c'est vraiment dommage car le tuning est esthétique mes aussi une passion pour les jolie bruit de ligne inox ^^ enfin bref très bien organisée pendant c'est 2 jour dommage que moin de participant sont venus
un petit coup de gueule en fin de journée a la remise des prix l'animateur me donnée une impression qu'il étais un peut gavée sa se comprend pas facile d'organisée tout sa, enfin, bref très bon meeting... et bon rassemblement samedi coupppp

Montage vidéo fini:


je vous mes les photo plus tard je les hébérge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03


By kiraboy86 at 2011-02-03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

très belle vidéo! voté 5 étoiles sur Dailymotion mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...