Yo0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Re coucou à tous - nombre de véhicules:Entre 130 et 180 je pense - nombre de visiteurs: Beaucoup durant tout le weekend - voitures en prépa: Quelques unes - rupteurs ou non: Non à part un seul betassou le samedi soir et le dimanche !!!- présence d'animations: Oui, danseurs, Maquettiste automobile, Club Harley Davidson le samedi,- stands Pro: Oui : Design Cici, Polk (Italiens), ADT Concept- buvette: Oui - état du site: Propre et très bien orienté- qualité sonorisation du site: Très bonne- abris (ombre, pluie): Pas d'ombre et temps superbe et nuageux dimanche à partir de 14h mais pas de pluie - ambiance générale: Familiale, très bonne- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso: J'ai passé un excellent meeting et j'ai fait la connaissance de personnes super sympathiques ( Runner30, Rafale30 ... ). Cependant je suis très déçu pour deux petites choses : le manque de participants par rapport à l'année dernière, moins de personnes motivées malgré tous les efforts de Ludo et de l'organisation, c'est assez dommage pour un meeting de cet ampleur et je pensais qu'il y aurais plus d'animations dommage mais cela ne change en rien la qualité du meeting.Concernant la remise des coupes, rien à dire, entre les projets italiens et la TT Suisse, beaucoup de belles voitures à faire crépiter tous les appareils. Étonné de voir certains véhicules dans certains tops mais bon la sélection était difficile.En train de retoucher les photos et je mettrais les liens Facebook public dès que cela sera terminé. Une chose à dire encore une fois : Merci à Ludo et ... à l'année prochaine avec grand plaisir Pour notre part un top 10 international pour l'astra avec le capot en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour ce compte rendu label bien mérité m'a t on dit !!! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour le compt rendu en attendant les photos et domage pour ceux qui ne sont pas venu par peur de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la tueriedu meeting pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en attendant photo piqué sur le fb de gigi:ca fait mal aux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr meme gout mon moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 clio 2 en 20 poucesune caisse un peu bizarre mais délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2010 Y'avait vraiment de super projets!!! Félicitations à Ludo pour l'organisation... et à toi pour les photosC'est vrai que le TT tue carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien sympa ce meeting, en effet label T.U respecté ! ;)Une bonne sélection de voiture, quasiment pas d'état "projet"Je mettrais mes quelques photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 y a encore plus à voir des que les autres auront mis les photos moi j'en ai fait deux trois avec mon tel mais les italiens représentaient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très belle daihatsu base très peu vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 G11 a écrit:y a encore plus à voir des que les autres auront mis les photos moi j'en ai fait deux trois avec mon tel mais les italiens représentaient graveDans les 600 à retoucher du samedi et du dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi je les retouches pas, et il y en a pas 600 ! mdrElles sont en pleins transfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tuerie le TT et la daiatsu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dspfire a écrit:Moi je les retouches pas, et il y en a pas 600 ! mdrElles sont en pleins transfer... Chaque voiture une ou deux photos et certaines plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ayé, le chargement vient de terminer !! Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil;http://picasaweb.google.fr/108232398956870484773/MeetingMenton06Le10102010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mes préférées;J'aimerais aussi tirer mon chapeau pour pas mal de gros projets (italien) qui étaient remarquable en terme de fintions !! (après on aime ou on aime pas, mais un tel degré de finition c'est rare !)P.S: J'ai oublié de prendre une photo de ma Nutella :s Si quelqu'un en a pris une, ce serait sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon allez juste pour toi je te l'ai retouché maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour le compte rendu et les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour les tofs! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour toutes ces belles photos De très jolis show car exposés, ça cartonneBravo Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mes photos ne sont pas top car il fesait très nuageux, et j'arrive pas à prendre des belles photos dans ces cas là, et de plus j'avais trop froid donc pas le temps de bien cadré et tout, juste clic et on continu !! mdrEn tout cas merci bcp Yo, ta photo est vraiment très belle par contre !! C'est abusé comme elle laquée avec ta retouche !! J'adore !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mes photos et CR à suivre prochainement...un petit bilan rapide en attendant :- environ 150 véhicules comptabilisé selon l'organisateur.- pas de pluie !!! on a eus chaud - des petits soucis dans l'organisation ==> l'animateur sono qui s'est pointé seulement à 14h le dimanche apres-midi, manque toujours un vrai village Pro, et beaucoup moins de participants que ce qui avait été annoncé au départ...(mais là il s'agit je pense d'un manque de communication efficace concernant la pub de ce meeting...Internet ne fait pas tout )- des projets italiens monstrueux !!! et des sonos en Show Car P.A.C.A...juste Wahouuuu !!! - Enfin un Grand Merci à ces hommes de l'ombre de l'organisation que beaucoup semble oublier ==> L'association Kiwani's de Menton, partenaire officiel, Cedric Giuliano et Claude Busuttil qui ont apporté toute leur expérience des meetings auprès du Parady's Tuning Club et également Olivier du Killa Drivers pour son bénévolat en animateur Micro tout au long de l'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hello !!Pour notre part, on a passé un excellent WE, extrêmement bien recu.On a super bien deliré avec seb et camille de ADT, jeremy et isabelle, cedric, yoann (yo06) et bien entendu flo. Le ludo qui s'est fait desirer, mais qui aime sa, hein coquine !! Samedi bien sympa, soirée excellente après une virée monegasque.Dimanche nikel ! On est passé juste a coté de la pluie, impec!Le meeting, super bien organisé, d'un très haut niveau ! On s'entait les très bon et judicieux partenaires. La class !Un bon meeting qu'on va recommander pendant un moment et qui va faire très mal les prochaines années ...paradise a écrit:mes photos et CR à suivre prochainement...un petit bilan rapide en attendant :- environ 150 véhicules comptabilisé selon l'organisateur.- pas de pluie !!! on a eus chaud - des petits soucis dans l'organisation ==> l'animateur sono qui s'est pointé seulement à 14h le dimanche apres-midi, manque toujours un vrai village Pro, et beaucoup moins de participants que ce qui avait été annoncé au départ...(mais là il s'agit je pense d'un manque de communication efficace concernant la pub de ce meeting...Internet ne fait pas tout )- des projets italiens monstrueux !!! et des sonos en Show Car P.A.C.A...juste Wahouuuu !!! - Enfin un Grand Merci à ces hommes de l'ombre de l'organisation que beaucoup semble oublier ==> L'association Kiwani's de Menton, partenaire officiel, Cedric Giuliano et Claude Busuttil qui ont apporté toute leur expérience des meetings auprès du Parady's Tuning Club et également Olivier du Killa Drivers pour son bénévolat en animateur Micro tout au long de l'après-midi... Le problème d'animation et du speaker a été du a l'absence d'électricité au podium ... Le mec qui devait s'en occuper est arrivé sur les coup de 14h tout tranquille .... Zen sur la cote, zen ... Encore un grand bravo a Cedric qui est un mec en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremibiza 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai passer un super week-end également, pas déssus du tout, de trés beau projets, des gens super sympas que je connaissais pas, je pense a florian, tibaut et toi yohann que je connaissais pas et qui nous a fait visiter monaco aussi.. on s'en souviendra hein tibaut ! lol ! a refaire trés vite, vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour le compte rendu et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dspfire a écrit:Mes photos ne sont pas top car il fesait très nuageux, et j'arrive pas à prendre des belles photos dans ces cas là, et de plus j'avais trop froid donc pas le temps de bien cadré et tout, juste clic et on continu !! mdrEn tout cas merci bcp Yo, ta photo est vraiment très belle par contre !! C'est abusé comme elle laquée avec ta retouche !! J'adore !! lolJe t'en prie et vous verrez les retouches bientôt. Bon j'ai retouché toutes les photos de dimanche environ 300 après tri + album privé, il ne me reste qu'à les signer et je vous envoie tout sa dans la semaine. Semaine prochaine je m'occuperais de l'album de Samedi de la ronde Nocturne, 150 photos environ à retoucher et signer :) Merci de patienter :) Et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et qui ont visité Monaco avec Moi je vous envoie les factures de la visite guidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 G11 a écrit:la tueriedu meeting pour moi : , quelqu' un connait la monte de ses pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne sais pas mais le pneu est vraiment pas haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Aucune idée pas regarder sur le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jeremibiza a écrit:j'ai passer un super week-end également, pas déssus du tout, de trés beau projets, des gens super sympas que je connaissais pas, je pense a florian, tibaut et toi yohann que je connaissais pas et qui nous a fait visiter monaco aussi.. on s'en souviendra hein tibaut ! lol ! a refaire trés vite, vivement l'année prochaine !merci de te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 11 octobre 2010 gui34120 a écrit:G11 a écrit:la tueriedu meeting pour moi : , quelqu' un connait la monte de ses pneus ?si les jantes sont les modèles d'origine de la continental GT c'est du 19'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 freds a écrit:jeremibiza a écrit:j'ai passer un super week-end également, pas déssus du tout, de trés beau projets, des gens super sympas que je connaissais pas, je pense a florian, tibaut et toi yohann que je connaissais pas et qui nous a fait visiter monaco aussi.. on s'en souviendra hein tibaut ! lol ! a refaire trés vite, vivement l'année prochaine !merci de te presenter oui pense a aller dans le topic prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon vu que l'audi TT vous a marqué voici les photos de celle-ci : n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires concernant le retouchage des photos Chaque photo est retouchée différemment à cause de la position de la photo, de la luminosité etc ... J'essaye de faire de mon mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Nickel, a part pour la 3ième, car je trouve que la couleur de la jante s'éloigne trop de la réalité... mais c'est mon goût perso ! Puis c'est pas choquant du tout, j'aime quand même ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sa fait plus lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trés bon meeting dans son ensemble sa change de ce qu'on peut voir dans le sud!je pense que l'idée de selection n'y a pas été pour rien, beaucoup de projet trés beaux, trés classe et bien finis sa change et sa fais plaisir a voir!!un meeting de qualité dont beaucoup d'organisateurs devraient prendre exemple!alors un grand Bravo a Cédric et son équipe et vivement le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dspfire a écrit:Ayé, le chargement vient de terminer !! Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil;http://picasaweb.google.fr/108232398956870484773/MeetingMenton06Le10102010#sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Dédé ! Tu m'a déjà dans tes favoris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour les photos Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sympa ces photos !Ces étrangers nous en mettent toujours plein la vue... faut qu'on se bouge ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et moi personne n'aime ma puma???? Bande de bon a rien va!!! Mdr Super meeting, cedric la emplement mérité c'est un mec super, bravo aux italiens que j'ai réussi a ramener pour ce fantastique meeting!! rien a dire! a l'an prochain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si j'ai la foie, j'en mettrai quelques unes, mais le gros morceau, c'est yo06 qu'il l'a ! Allez garcon, retouche plus, envoi la purée, elle sont belles tes tofs de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut a tous , Pour ma part , j'ai passé un super we. Samedi , a notre arrivée , nous avons été tres bien reçus par Cédric qui nous a expliqué le programme des réjouissances du we.Ensuite , ravi d'avoir revu Seb , fait la connaisance de Camille , Jeremie et Isabelle, tous du team ADT Concept , ainsi que de Yohan.D'ailleurs , merci à toi Yo pour nous avoir servi de guide le soir à Monaco.Le dimanche , nous avons pris quelques claques en voyant les projets italiens qui avaient fait le déplacement.Je me rappelle les espagnols à la grande époque , mais les italiens ont leur style , qui est aussi radical , et en plus , orienté sur la sono. Soit dit en passant , je n'ai jamais entendu un son aussi clair que celui des show-cars italiens.Cela faisait la première fois qu'on se déplaçait. Il parait qu'il y a eu moins de monde que prévu.Pour les animations , il parait que le responsable de l'électricité est arrivé , la fleur au fusil le dimanche apres midi car il ne s'est pas levé. Pas top de sa part .Il m'a aussi été agréable de revoir Ludo , meme si cela a été plutot rapide En résumé , je dirais que nous avons passé un excellent we , qui nous a permis de rencontrer des gens vraiments sympas.Encore merci à toute l'organisation et aux partenaires pour ce meeting. A l'an prochain avec plaisirSpéciale dédicace au TT venu de Suisse , jeté par terre avec les jantes Bentley Continental GT peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 gui34120 a écrit:G11 a écrit:la tueriedu meeting pour moi : , quelqu' un connait la monte de ses pneus ? c'était aussi ma préféréeVu la taille du flanc tendu , je dirais 215/35 , ou 215/30 en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rafale30 a écrit:Si j'ai la foie, j'en mettrai quelques unes, mais le gros morceau, c'est yo06 qu'il l'a ! Allez garcon, retouche plus, envoi la purée, elle sont belles tes tofs de toute maniere Les retouches du dimanche c'est fini je suis en train de les signer actuellement il m'en reste une petite centaine :) Nous sommes passés dans Nicematin.com en vidéos s'il vous plaît, voici le lien :http://www.nicematin.com/video/Tuning%2Bshow%2B%2B%253A%2Bun%2Bgrand%2Bc%25C5%2593ur%2Bsous%2Bla%2Bcarrosserie%2B/iLyROoafZYzM/super-nicematin/loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ma grande soeur de même couleur ! Encore plus laquée que la mienne, très bien fini, modifs et travail de qualité, avec beaucoup de goût, j'ai adoré ! Je suis un resté à coté, mais personne ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 dspfire a écrit:Ma grande soeur de même couleur ! Encore plus laquée que la mienne, très bien fini, modifs et travail de qualité, avec beaucoup de goût, j'ai adoré ! Je suis un resté à coté, mais personne ! :(Ben tu vois le mec de dos derriere la caisse en blanc ? Sa doit etre cedric, et devant lui un mec en jeans, chemise blanche, veste marron, c'est flo le proprio de ta grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 retouches terminées reste plus qu'à charger sur Facebook puis je poste le lien public dans la soirée si le chargement rame pas trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites