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le fou du tuning

votre caisse est rabaisser de combien ?( a fini en coucour )

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Bonjour je vien de créer l'espace pour que vous dites de combien est rabaisser votre titine
vous deposez votre rabaissement et puis c'est parti




Libres a vos commentaires

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la, elle etait posée a -10



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mais c'etait inroulable donc maintenant elle est a -6 et encore ca frotte par moment !!!!

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o lol!

Mais je compte passer en -3 en combinés filetés quand j'aurais mes jantes :)

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Sur ma Polo les combinés filetés en -120mm sont descendus à fond- 5mm à l'avant donc je dirai -115 et derrière il reste environ 4 cm donc - 80mm. Sachant que le diamètre de mes roulettes Porsche est bien inférieur au diamètre des roues d'origine donc encore quelques centimètres en moins.

Pour mon Caddy, les combinés filetés KW -120 sont à fond à l'avant et à l'arrière, j'évalue le rabaissement à -200 mm. De plus comme sur la Polo, le diamètre des roulettes est bien inférieur au diamètre des roues d'origine donc encore quelques centimètres en moins.

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A mon avis c'est une vw qui va gagner au jeux de celui qui descend le plus bas....

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morgan64 a écrit:
sa ve rien dire du tout
moi si je remets le 16 d'origine je suis parterre !!!


je l'ai dis plus haut !! tout dépend des autos ................ Sur la corsa , je peux descendre encore mais mon carter est déjà a 5cm du sol est je roule tous les jours et puis aprés la tenue de route )

mais c'est qu'a ce jeu là les vw c'est au poil ! mdr2

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sur mon G2 filtée sur butée renforcé en permanence (butée renforcé de la meme hauteur que celle d'origine, -120 + plus de petit ressort) + 165/50 sur 7".....

donc aucune idée, mais c'est par terre....

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on prend les mesures ou ? pasqueu la ,ma voiture a perdu 44 CM de haut

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saigneur2 a écrit:
Bon moi c'est pas une voiture mais l'orni est rabaisser de 20mm win


mdrmdrmdrmdrmdr

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saigneur2 a écrit:
Bah c'est déjà sa mdr
Et puis c'est toujours mieux qu'une rehausse mdr2


Ah bah c'est sûr murcoolmoc

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Yo06 a écrit:
saigneur2 a écrit:
Bah c'est déjà sa mdr
Et puis c'est toujours mieux qu'une rehausse mdr2


Ah bah c'est sûr murcoolmoc

ca depend a mon époque c'etait plus la rehausse !!!!
plus t'etais perché mieux c'etait !!!

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pour la polo rouge je suis à - 120 mm et il me reste du filetage mais pour descendre + faut changer les cardans usés et surtout couper le longeron et j'ai pas envi ... surtout pas envi de refaire une boite LOL !!!

et pour la gti noire je dirai dans les .... - 110 mm par la et sa suffit pour elle !

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le fou du tuning a écrit:
lol et pour fair plus rapide , t'enleve les pneus

att F.B.I Fausse Bonne Idée mdrmdrmdr









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tu as une dizaine de réponse !!! tu va bien y arriver tout seul !!!!
il te suffit de réediter ton 1er message clin

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RESULTATS DU CONCOUR :

tous les resultas sont convertis en mm

BRAVO à bob (1) , JASON (2) et l'egaliter entre kiki58 et poloman6N (3)

1° : bob - 200 avec le caddy

2° : JASON - 100 avec audi A8

3° : egaliter avec kiki58 et poloman6N , ploman6N - 120 avec la polo rouge , kiki58 120 avec ???

4° : bob - 80 avec polo

5° : babou - 65 avec GTC

6° : egaliter avec chtibob et SEBTUNER03 , SEBTUNER03 - 50 avec civic , chtibob - 50 avec R5 GT TURBO

7° : seigneur2 - 20 avec un orni

voila bravo a tous

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le fou du tuning a écrit:
RESULTATS DU CONCOUR :

tous les resultas sont convertis en mm

BRAVO à bob (1) , JASON (2) et l'egaliter entre kiki58 et poloman6N (3)

1° : bob - 200 avec le caddy

2° : JASON - 100 avec audi A8

3° : egaliter avec kiki58 et poloman6N , ploman6N - 120 avec la polo rouge , kiki58 120 avec ???

4° : bob - 80 avec polo

5° : babou - 65 avec GTC

6° : egaliter avec chtibob et SEBTUNER03 , SEBTUNER03 - 50 avec civic , chtibob - 50 avec R5 GT TURBO

7° : saigneur2 - 20 avec un orni (mbk)

voila bravo a tous

pacontent

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RESULTATS DU CONCOUR :

tous les resultas sont convertis en mm

BRAVO à bob (1) , JASON (2) et l'egaliter entre kiki58 et poloman6N (3)

1° : bob - 200 avec le caddy

2° : JASON - 100 avec audi A8

3° : egaliter avec kiki58 et poloman6N , ploman6N - 120 avec la polo rouge , kiki58 120 avec ???

4° : bob - 80 avec polo

5° : babou - 65 avec GTC

6° : egaliter avec chtibob et SEBTUNER03 , SEBTUNER03 - 50 avec civic , chtibob - 50 avec R5 GT TURBO

7° : seigneur2 - 20 avec un mbk

voila bravo a tous

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lol tu mets bob 1er avec -200 puis apres en 2nd ca remonte à -100 puis en 3eme ca redescend à - 120 mdr c'est pas très logique ton truc LOL

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le fou du tuning a écrit:
* JA$ON * a écrit:
la, elle etait posée a -10





mais c'etait inroulable donc maintenant elle est a -6 et encore ca frotte par moment !!!!


mm ou cm ?

a ton avis ??? mdrmdrmdrmdrmdrmdr

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moi je suis a -30 a l'avant et -35 a l'arriere , et derriere malgrés le 45 en taille de pneu , si je prends des dos d'ane ou des bosses trop rapide ca touche quand meme !!
en debut d'année je vais commander mes ressort court -35 pour l'avant , y a pas plus bas pour gtt ; lol !

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nissan.gti a écrit:
moi je suis a -30 a l'avant et -35 a l'arriere , et derriere malgrés le 45 en taille de pneu , si je prends des dos d'ane ou des bosses trop rapide ca touche quand meme !!
en debut d'année je vais commander mes ressort court -35 pour l'avant , y a pas plus bas pour gtt ; lol !


Faut les faire faire sur mesure, moi je suis à -50mm et j'avais déjà rabaissé (lorsqu'elle etait en 15 pouces) à -65mm clin

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